Séparation entre concubin avec enfants

saida34 - 28 avril 2011 à 22:09
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 avril 2011 à 06:11
Bonjour,
Je me joins à vous car je me pose bien des questions.
Je viens de me séparer du père de mes deux enfants de 3 et 2 ans et demi, depuis la semaine dernière; j'ai quitté la région et suis hébergé dans ma famille en attendant de trouver un appartement ànplus de 500 km du père.
J'ai déposé une main courante pour signaler mon départ du logement et de ce fait notre séparation. Cela ne fait qu'une semaine que je suis partis mais je me pose des questions pour la suite, car il est très menaçant vis à vis de moi il me menace de venir cherchez les enfants. je sais que il a autant de droit que moi mais ce n'est vraiment pas quelqu'un de bien, et je sais qu'il ne pourra jamais assumer nos enfants même pour un simple week-end. Je voudrais savoir si il est possible que je demande à ce qu'il n'est pas le droit de voir les enfants sauf dans un lieu encadré.
Merci encor de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
29 avril 2011 à 06:11
Bonjour
Tant qu'aucun jugement ne fixe la garde, vous n'avez pas la possibilité d'imposer quelque chose !
Vous pouvez pour l'instant, faire en sorte de ne pas lui remettre les enfants jusqu'au jugement, au cas ou il déciderait de ne pas les rendre par ex
0