Je dois laisser mon fils avec son père

Nani -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis divorcée depuis 2 ans et mon ex-mari et moi vivons dans la même rue et nous avons notre enfant de presque 11 ans en garde alternée. Nous avons un contact excellent. Pour des motifs profesionnels je vais devoir déménager à Lyon, à 150km d'où j'habite maintenant. Mon fils ne veut pas venir avec moi et je suis tiraillée de laisser mon enfant ici avec son père. Parfois, mon fils me demande de ne pas partir et il se met à pleurer. Je ne sais plus quoi faire son père a refait sa vie, moi aussi, mais je n'aurai bientôt plus de travail et je dois bouger.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ou du moins me dire si elle a été dans une situation similaire? Merci.

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Je n'ai pas comprise sur quel aspect vous voulez un conseil puisque votre décision de déménager est prise ?
0
Nani

Bonjour,
Je me suis peut-être mal exprimée. C'est le fait de savoir si l'enfant s'en remet, si quelqu'un a été dans ma même situation et savoir comment l'enfant a réagi, s'il n'y a pas eu de traumatisme, si la relation a été bonne malgré la distance...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Je pense que c'est vous qui semblez perturbée à l'idée de laisser votre fils chez son père.
Positivez, tout se passera bien pour votre fils.
150 kms, ce n'est pas le bout du monde.
0