Mon fils de 23 ans veut me faire payer
SISI
-
cioccolata -
cioccolata -
Bonjour,
notre fils de 23 ans est parti de la maison, il a déposer une plainte pour une pension alimentaire. Il dit qu'il est droit de la réclamer. Il refuse de travailler.
Il vit avec sa copine qui elle a du travail en cdd.
Que doit-je faire? Financierement nous lui payons mutuelle, assurance voiture, argent
deposer a la semaine sur son compte. Il y en a jamais assez. Ses dettes s'accumulent...
P.V. Cheque en bois...
Quelle est la solution?
notre fils de 23 ans est parti de la maison, il a déposer une plainte pour une pension alimentaire. Il dit qu'il est droit de la réclamer. Il refuse de travailler.
Il vit avec sa copine qui elle a du travail en cdd.
Que doit-je faire? Financierement nous lui payons mutuelle, assurance voiture, argent
deposer a la semaine sur son compte. Il y en a jamais assez. Ses dettes s'accumulent...
P.V. Cheque en bois...
Quelle est la solution?
A voir également:
- Mon fils de 23 ans veut me faire payer
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
4 réponses
Bonjour..
Pas d'inquiètude.. Pour 'faire payer' il faut qu'il saisisse le JAF... Il faut donc préparer des documents (Preuves de paiements, attestations de vie en couple etc..) décrivant la situation.. Normalement il y a possibilité de versements à un jeune adulte sous réserve d'études en cours (Résultats positifs souhaités..) ou recherche ACTIVE d'un emploi.. Il serait fort étonnant qu'il présente les éléments essentiels pour obtenir une 'pension'.. Les JAF n'aiment pas les 'Tanguys'...
Pas trop à craindre...
A+
Pas d'inquiètude.. Pour 'faire payer' il faut qu'il saisisse le JAF... Il faut donc préparer des documents (Preuves de paiements, attestations de vie en couple etc..) décrivant la situation.. Normalement il y a possibilité de versements à un jeune adulte sous réserve d'études en cours (Résultats positifs souhaités..) ou recherche ACTIVE d'un emploi.. Il serait fort étonnant qu'il présente les éléments essentiels pour obtenir une 'pension'.. Les JAF n'aiment pas les 'Tanguys'...
Pas trop à craindre...
A+
il a le droit de la faire mais sous condition , soit il est enocre scolarisé ( et c'est pas le cas) soit il est en recherhce d'emploi. après c'est pas lui qui décident et des fournir des preuves
Votre fils peut pretendre à une pension alimentaire que et seulement si il poursuit des etudes serieuses.
Si des efforts ne sont pas fournis dans ce domaine, sa demande sera deboutée.
Si des efforts ne sont pas fournis dans ce domaine, sa demande sera deboutée.