Droit de garde grand parent conflit parent

SL3773 - 29 avril 2011 à 11:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mai 2011 à 06:05
Bonjour,
ma mère est psychologiquement malade. elle m'a détruite. mes psy parlent de "manipulatrice perverse". je refuse qu'elle voit seule mes enfants. personnellement, je ne la fréquente plus du tout. mais pour rester sereins, mes 2 filles vont avec leur père 2 fois par an la voir une journée. il reste avec elles à chaque minute. sommes nous dans la loi ? comme elle a du temps et de l'argent, qu'elle veut garder mes filles des semaines complètes pendant les vacances, peut elle le mettre en oeuvre légalement ? quel recours ai je ?????
MERCI TRES SINCEREMENT, POUR LE BIEN DE MES FILLES.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
2 mai 2011 à 06:05
Bonjour
Deja, des semaines , ce sera non , mais en plus , tant qu'elle n'a pas entreprit des démarches, on ne peut pas répondre
Vous faites en sorte que les filles voient leur grand mere, c'est ce que vous direz au JAF si elle vous assigne
0