Les discussions

Garde alternée

Bonjour, divorcée, nous avons la garde alternée de nos 3 enfants, mais depuis 5 mois je vis a 50 km du domicile de mon ex mari et mes enfants étant à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sophiag

Separation garde enfants questions

Bonjour, Le pere de mes enfants réside à 170 km de chez nous. Suis je obligée de faire la moitié du trajet chaque week end dont il a la garde? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sophiag

Pension alimentaire versée à un enfant majeur

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon fils de 23 ans mais je n'ai aucune nouvelle jusqu'à quand je dois le lui verser merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sophiag

Parents séparés vacances scolaires

Bonjour, Bonjour, Sur le jugement des affaires familiales il est indiqué qu'en cas de désaccord entre les parents séparés sur les week end de gard...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
loulou2316

Rendes vous par le nette

bnj moi je veux faier une rendez vous par le nette parcque jais faince avec une francais et va veuni le mois 6 .2011 pour pose le doisse mais jais pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Mistik

Formu de transcription du livret de famille algerien

Bonjour, je me suis mariée le 24/02/2011 .ma femme a envoier la demande de transcription et tou et tou ma question et esk je peu demander un visa m...

Nadia.T

Appartement

Bonjour, j'aimerais savoir si pour ramener sa femme d'algerie en france il faut un appartement est il obligatoire pour avoir un visa ?? En sachant q...

Nadia.T

Dossier a fournir pour visa conjoint francais

Bonjour, je suis marié avec algerien et il a la nationalité fransaise j ai reçue mon livret de famille français et la transcription de l acte de mar...

Nadia.T

Se séparer et garder l'appartement

Bonjour, Voilà mére au foyer depuis longtemps, avec deux enfants et non mariée. Je vis un enfer avec un "homme" qui à vraiment besoin de se...

^^Marie^^

Vente bien immobilier après divorce

Bonjour, Je suis en instance de séparation de corps et de biens, je vais peut-être modifier ma demande en divorce pour faute car mon mari m'a trompé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
stella

Si je ne reconnais pas un enfant peut on exiger une pension alimentaire

Bonjour, ma copine ne veut plus qu'on soit ensemble elle et enceinte de 2 mois si je ne reconnais pas l'enfant peut elle exige une pension alimentai...

Utilisateur anonyme

Dates versement 2010 agirc arrco

Bonjour, Quelles sont les dates de versement en 2010 des complémentaires AGIRC ARRCO ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
susu

Biens communs

Bonjour, On est sur le point de se divorcer. Mon mari a cache toutes les factures des achats depuis le mariage dans son bureau auquel j'ai pas acc...

sophiag

Accouchement sous x en france

Bonjour, nous sommes belges et avons fait appel a une mere porteuse belge habitant en belgique tout comme nous .etre mere porteuse est legale en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Volte

Quel tribunal pour vol de chèques ?

Bonjour, J'ai volé des chèque pour un montant de 200 euros qu'est ce que je risque. Est ce que j'irai en prison

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pakko

Garde alternée pour un papa desesperé

Bonjour, je suis papa d'un petit garcon de 2 ans née en juin j'ais demandé au tribunal la garde alternée suite a une separation sans mariage , la jaf...

francisquine

Vacances d'enfants de parents séparés

Résolu

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants (bientôt 10 et 7 ans) avec lequel je n'étais pas mariée depuis bientôt 2 ans. Comme c'est lui qui m...

leo16

Demande de témoignages

Bonjour, je suis étudiante en formation d'assistante de service sociale, et j'ai une requête délicate à faire ici. Je souhaite faire mon mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sophiag

C'est urgent .

Bonjour, J'ai besoin d'aide , je suis en très mauvais terme avec ma mère , mes parents son séparé , et ma mère ma proposé l'emensipation . La vie da...

sophiag

Violence conjugale reciproque tribunal

Bonjour, Mon ex petit ami et moi sortions ensemble depuis plus de 3ans. C'est finit depuis quelques mois. Le problème est que je viens de recevoir u...

Pakko

Comment obtenir mon livret de famille

Bonjour, mon mari refuse de me remettre mes papiers livret de famille certificat de ytrascription de mariage etc.. quels sont les moyens de les avoi...

Malou

Partage de meuble

Bonjour, ma femme demande le divorce et propose de garder la maison, sa encore sa peux aller, mais je ne sais pas ce que je dois lui laisser de vital ...

Malou

Je suis privée de mon petit fils

Bonjour, Quels sont les droits de visite et d'hébergement des grands parents, fréquence , durée?

Malou

Passer devant un juge pour garde de l enfant

Bonjour, je viens de me separer de ma compagne on ete pacsé et on a eu un enfant quand je l ai quitté j avais deja rencontre une autre femme qui...

Malou

Droit de visite du pere

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le premier week-end du moi?Le week-end du 1er mai ou du 8 ?

Malou

Mariage franco algerien

Fermé

Bonjour, apres avoir envoyer le dossier a nantes jaurai voulu savoir si il été suceptible kils demande des papiers suplementaires merci davance

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bba2003

Je veu déménager ché mon copain mais comment?

Bonjour, J'aimerais vraiment savoir a partir de quel âge est-ce que on peut déménager chez quelqu'un car j'ai seulement 15 ans et j'aimerai emména...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
labellemaly

Enlever les droit du père comment faire??????

Résolu

Bonjour, voila je vous explique, j'ai un petit garçon de 4 ans qui a un pere ( mon ex compagnon), qui c'est retrouver sans domicile pour accueillir mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
squall0013

Changement de nom de famille de ma fille

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Ma fille est née en juillet 2005. Etant dans une relation difficile avec son p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
uria1986

Visas conjoint marie à un francais

Bonjour, je suis mariée à un français depuis 2 ans cependant le livret de famille se trouve en la possession de mon conjoint celui-ci refuse k je le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
^^Marie^^

Droit de garde

Bonjour, J'ai obtenu par le JAF de Bordeaux le droit de garde de mes deux enfants en 2008, mes enfants vivaient jusqu'alors chez leur mère à BORDEAU...

sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, dois-je payer la pension alimentaire pendant les grande vacances si les enfants sont la moitié des vacances chez moi?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
chris

Ccm

Bonjour, Je ne comprend pas trop cette histoire avec le CCM. Est-il obligatoire dans le mariage entre une française et un tunisien? Comment cela se ...

Nadia.T

Dossier a fournir pour obtenir un visa de long sejour en france

Bonjour, moi c est annick je suis ivoirienne je vis en cote d ivoire et je suis mariee a un francais depuis le 21 janvier 2010 et nous avon un bebe ...

Nadia.T

Que faire quand on veux acheter une maison san etres

Bonjour, que faire pour ne pas etre penaliser s il y a separation pour celui qui a fait le plus d' apport

doudou

Comment faire pour que ma fille porte mon nom

Bonjour, Pouriez-vous me dire comment faire pour que ma fille porte mon nom! Elle est née en 2006, sa mére et moi avons fait la reconnaissance antic...

chris.c

Marige franco algerien

Bonjour, je suis francaise et je viens de me marier avec un algerien . pour la demande de transcription de mariage a nantes jaurai voulu savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
algeryna

Non présenter notre fille un week end

Bonjour, je dois m'absenter un week end pour le travail et me retrouver un logement dans une autre région donc je ne peus pas m absenter que 2 jours...

virg

Votre enfant est né en france

Résolu

Bonjour, je suis née a l'étranger et donc je n'ai pas la nationalité française, je viens d'avoir un enfant né en france et le papa est français, puis...

diego

Comment ce faire emanciper

Bonjour, j'aimerait savoir si une fille de 16 ans enceinte peux ce faire émanciper ? merci de vos réponse

jorden

Mon ex a menacée de mort mon bebe de 3mois

Bonjour,je suis de lui j'étais enceinte de six mois il n'a jamais participer financièrement il boi ven et prend de la cocaïne il devait voir le Bebe q...

Liloudu30

Ambassade de france au senegal

Bonjour, comment on fait pour suivre les dosier de ton pere qui l'a pas en vue

Afrikarnak

Sa mère "oublie" ma fille à l'école...

Bonjour, Nous sommes séparés et ma fille a bientôt 7 ans. Sa mère ne l'a pas "vraiment" oublié mais a oublié de prévenir la garderie (que ce jour l...

sophiag

Droit des enfants majeurs suite mutation

Bonjour, Ma fille a 18 ans elle est interne dans un lycée en 1ère. Son père est muté dans le sud de la France. Elle ne souhaite pas partir. Lui voud...

sophiag

Divorce par madame (73 ans) à monsieur (83ans

Résolu

Bonjour, Mon père (83ans) vient d'avoir la surprise de recevoir une injonction de divorce de la part de ma mère (73ans) alors qu'ils vivent sous le ...

sophiag

Franco tunisien

Bonjour, je voulais vous demande faut t'il des photo d'identite pour la transcription du mariage?? MERRCII

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
boutaous82

Premier week end du mois de mai 2011

Bonjour, je voudrais savoir ces quand le premier week end du mois de mai 2011 merci

gerber1

Formalites pour prendre avion pour enfant sans parent en france

Bonjour, nous devons prendre l'avion avec mon petit-fils au mois de juin sans ses parents, il a 3 ans et ne possède pas de carte d'identité quell...

boutaous82

Ma mère a abandonné ma petite soeur

Bonjour, J'ai 20 ans, et ma mère a abandonné ma petite soeur a la naissance il y a 2 ans, je voulais savoir quels étaient mes droits et si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
moi

Séparation de corps

Bonjour, J'ai mon époux qui est actuellement handicapé dans une maison de retraite, celle-ci absorbe toute sa pension de retaité depuis plus de 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Fatiha
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 31 633