Le visa de long sijoure c'est payant ou pas?
Bonjour,bon je veux bien etre sur si le visa de long sijour et gratuit ou pas? merci
Bonjour,bon je veux bien etre sur si le visa de long sijour et gratuit ou pas? merci
Bonjour, je suis marier avec un ressortissant français mais puisque il ma laisser tomber sont demande le divorce je veux savoir si j' ai le droit de ...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2008 et je voulais savoir s'il était possible de réclamer l'apport personnel que j'ai fait pour l'achat de la mais...
Bonjour, j'ai du mal à rediger une attestion pour un papa en instance de divorce qui se bat pour une garde alternée de ses deux enfants ...il a beso...
Bonjour, mon oncle a eu une fille avec une femme qui en avait 4 seulement elle est completement folle et lui fait des histoires mais elle lui fait d...
Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon qui a 14 mois sont père ma mise a la porte une semaines avant d'accouché . Aujourd'hui il voudrais le ...
Bonjour, divorcée, j'ai deux enfants l'un scolarisé enprimaire l'autre au collège. Le père a le droit de visite un week end sur deux et la moitié des ...
Bonjour, mon fils a une petite fille de 4 ans. sa maman a acccouché seule et a déclaré sa fille à son nom. maintenant ils vivent ensemble et mon fil...
Bonjour, je suis âgé de 16 ans et je cherche le moyen de mettre fin a la garde alterné mais je n'y arrive pas . donc voila mon histoire : mes paren...
Bonjour, moi j ai mon garcon de 3 ans une fin de semaine sur 2 (jugement de cours) et je veux s avoir si une mere peu demander une garde complete par...
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce we (14-15 mai) est considéré comme 2ème ou 3ème we de mai car mon ex-mari a les enfants les 1er, 3ème et 5ème ...
Bonjour, j'aimerai adopter la fille de 13 ans de ma femme, les deux sont de nationalité malgache. Ma femme a une carte de séjour d'un an: elle es...
Bonjour, je me permets d ecrire ce message car j ai entendu dire que l etat serait en mesure de verser une prime aux parents de moins de 40ans ayant ...
Bonjour, mon mari a une fille d une precedente union ,a leur separation il n a eu le droit de visite que 1 week end sur deux . il ya 2 ans son ex no...
Bonjour, il y a 28 ans j'ai acheté une voiture avec mon mari celui-ci étant décédé la voiture ayant etait saisie 1ans après l'avoir achetée et ensuite...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai à la maison un ados de 17 ans qui vien de ce faire une fois de plus virer de chez lui !!! je vous explique... ...
Bonjour, j'ai pris un rendez vous chez un avocat pour divorcer , mon mari ne vivant plus à la maison nous nous sommes mariés en juin 2009 il à donc...
Bonjour, J'ai 11 ans et je souhaite saisir le juge des affaires familliales. Comment faire pour saisir je JAF ?????? Merci d'avance
bonjour, j'ai 14 ans et aujourd'hui je tien d'une source pas tellement fiable que apparament ma vrais mère est morte et que j'ai été adopter es ce q...
Bonjour, Mon mari et moi avons acquis un pavillon financé en partie par la vente de l'appartement que j'avais acheté moi-même avant mon mariage]. En...
Bonjour, je subit je pense un harcellement par mon mari j ai trois enfants que j emmene assez souvent au parc car ils veulent etre avec leurs copains...
Bonjour Maître, J'ai de fort soupçons d'un mariage sans couleur. mariage 23/08/2010 arriver en France 6/10/2010. Après avoir obtenu son 1er récépiss...
Bonjour, je suis jeune mec algerie je suis ne' en janvier 1981 marie' le 9 fev 2010 avec francaise nee' en 1962 et eu 2 enfants . j'ai pose' le do...
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'un de mes amis à vu la date de son tout simplement annulée par le maire de sa commune, pour cause de congés de la...
Bonjour, j'ai envoyé mon dossier de transcription de mariage a Nantes depuis plus d'un mois et je n'ai rien reçu ni l'accusé ni réponse pour que je...
Bonjour, Je voulais savoir quel visa doit demander mon mari. Je n'arrive pas a comprendre la diference entre un visa long sejour et un visa court ...
Bonjour, J'ai en fait 2 questions. premièrement, il y à quelques jours nous avions rdv mon mari et moi chez le notaire pour demander un changement ...
Bonjour, J'ai achete mon premier bien immobilier recemment avec un credit sur 25 ans. Je vais bientot me marrier et je me demande si, vu que le bien...
Bonjour, j'aimerais savoir comment se rétracter avant la conciliation d'un divorce divorce. (Convocation chez le J.A.F. reçue). Mon épouse et moi mê...
Bonjour, je vais essayer d'être claire ,j'ai entamé une procédure de divorce en 2010 ,dans un premier temps le divorce était comme mon avocate le dé...
Bonjour, j aurai aime savoir comment je pourrai faire pour avoir la garde de mon fils je vie avec sa mère depuis 5 ans et notre couple se déchire de...
Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depui 2ans et demi, ma fille avait 6 mois. Elle a aujaurd'hui 3 ans et son père demande la garde alternée...
Bonjour, j ai reçu de mon avocate le jugement de divorce rendu par le tribunal de grande instance de reims le 25 nov 2009 je lui est retourné par e...
Bonjour, je souhaiterai savoir si mon mari qui est de nationalité marocaine et qui a eu sa première carte d un an a la prefecture suite a notre maria...
Bonjour, je suis maman d'un enfant de 7 ans qui est orphelin de papa depuis ses 2 ans. Avec le papa nous avons vécu 9 ans ensemble , on s'est sép...
Bonjour, je vis en concubinage, j'ai un petit garçon avec mon conjoint celui ci porte mon nom en premier et celui de nom conjoint en deuxième , je vo...
Bonjour, je m'apelle zizou jai fait toutes les demarche pour la validation de carte sejour jai passer toutes les form atios jai payer le timbre et l'...
Bonjour, je devais avoir la garde de mon fils ce week end et sa mère a refusé de me le donner en disant que ce n'étais pas mon week end alors que je...
Bonjour, je suis un peux pres dans le meme cas que vous je me suis marier en algerie en 15 octobre 2010 a la mairie on m'a remis un dossier a transm...
Bonjour, mon mari est français il a un enfant en Afrique il a reconnu l'enfant a obtenu un acte de naissance donc je me pose la question est ce que ...
Bonjour, j'ai recu une lettre pas en recommander comme quoi, le l'huissier va venir pour saisir mes meubles, pourriez vous me dire comment se pas...
Bonjour, je voudrais connaitre le montant maximum saisissable par un huissier sur mon chomage, sachant que j'ai une allocation journaliere de 30,9...
Bonjour, je suis enceinte d un homme marié - il ne vit pas avec son épouse peut il reconnaitre l enfant afin qu il porte le nom de famille de son ...
Bonjour, j'ai deposé plainte pour violence conjugual. Mon ami es placé sous controle judiciare et il n'a plus droit de me voir moi et mes enfants. c...
Bonjour, Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour vos informations et autres blog, on voit que la qualité y est présente et les interlocute...
Bonjour, je suis mariée sous le régime de la séparation de bien, j'ai largement plus de revenus que mon mari l'ex femme de mon mari réclame un...
Bonjour, leila, je suis d'origine française et j'ai 19 ans et mon futur mari est tunisien et lui à 23 ans, nous avons envoyés notre dossier d...
Bonjour, je viens vous demander conseil car je ne sais plus quoi dire à ma soeur. je vous explique rapidement la situation : ma soeur est en cou...
Bonjour, Je suis divorcé. Maintenant que mon fils a 18 ans, puis-je lui verser directement la pension alimentaire ?
Bonjour, j'ai mon copain qui a un petit garçon avec son ex. Ils s'étaient mis d'accord au départ qu'il l'aurait un week sur deux et passer devant le j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.