Carte VPF à changer!!!!
biGbooss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
-
18 oct. 2010 à 18:48
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 mai 2011 à 14:00
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 mai 2011 à 14:00
A voir également:
- Carte VPF à changer!!!!
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Est ce que le numero de carte d'identité change ✓ - Forum Consommation
- Fourniture carte debit ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Une éventuelle naturalisation ne dépendra pas de votre statut de conjoint de français, mais plus du nombre d'années de résidence en France, en plus d'autres éléments.
Que vous soyez marié ou divorcé, ça n'a aucune incidence sur la procédure de naturalisation.
Que vous soyez marié ou divorcé, ça n'a aucune incidence sur la procédure de naturalisation.
biGbooss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
19 oct. 2010 à 10:46
19 oct. 2010 à 10:46
y a t ils des gens qui peuvent me renseigner ????
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
21 oct. 2010 à 14:53
21 oct. 2010 à 14:53
bonjour
je pense que vous pouvez essayer d'obtenir la naturalisation lisez les modalités sur ce lien
https://www.service-public.fr
pour votre ex elle vous fait du chantage et je vous déconseille de céder, c'est du n'importe quoi vous n'allez tout de meme pas reconnaire un enfant qui n'est pas le votre car ensuite elle va quand meme partir et vous allez vous retrouver à payer une pension alimentaire pour un enfant qui n'est pas le votre!!!
vous avez un cdi donc c'est très important et de ce fait cela vous sauve au pire si la naturalisation échoue vous pourrez toujours demander une carte salarié je pense
je pense que vous pouvez essayer d'obtenir la naturalisation lisez les modalités sur ce lien
https://www.service-public.fr
pour votre ex elle vous fait du chantage et je vous déconseille de céder, c'est du n'importe quoi vous n'allez tout de meme pas reconnaire un enfant qui n'est pas le votre car ensuite elle va quand meme partir et vous allez vous retrouver à payer une pension alimentaire pour un enfant qui n'est pas le votre!!!
vous avez un cdi donc c'est très important et de ce fait cela vous sauve au pire si la naturalisation échoue vous pourrez toujours demander une carte salarié je pense
biGbooss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
21 oct. 2010 à 17:26
21 oct. 2010 à 17:26
et vous pensez que si fasse une demande de naturalisation par décret ,cela peut marcher??
et en cas du divorce avant la naissance de son enfant ca va être plus compliqué pour moi???
et en cas du divorce avant la naissance de son enfant ca va être plus compliqué pour moi???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biGbooss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
29 avril 2011 à 10:42
29 avril 2011 à 10:42
Bonjour ,
je vous remercie pour toutes vos réponses
je vous tiens au nouvelles:
MON Ex a fait la déclarations de son enfant toute seule(reste a vérifier puisque on est pas dans la même ville) .
je voulais prendre votre avis sur un point qui me tracasse depuis peu:
Sachant que je vais faire une demande de renouvellement de mon titre de séjour a partir de Aout.Mon Ex insiste qu'on aie au Rdv de l'audience de divorce début juin.(PS: on s'est pas présenté au 1er RDV DU 02/11)
Vous me conseillez de faire quoi?
Me presenter au rdv et divorcer.
faire une demande de renouvellement et apres je me présente.
je sais pas quoi faire!!!!!
je vous remercie pour toutes vos réponses
je vous tiens au nouvelles:
MON Ex a fait la déclarations de son enfant toute seule(reste a vérifier puisque on est pas dans la même ville) .
je voulais prendre votre avis sur un point qui me tracasse depuis peu:
Sachant que je vais faire une demande de renouvellement de mon titre de séjour a partir de Aout.Mon Ex insiste qu'on aie au Rdv de l'audience de divorce début juin.(PS: on s'est pas présenté au 1er RDV DU 02/11)
Vous me conseillez de faire quoi?
Me presenter au rdv et divorcer.
faire une demande de renouvellement et apres je me présente.
je sais pas quoi faire!!!!!
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
2 mai 2011 à 14:00
2 mai 2011 à 14:00
avez vous demandez votre naturalisation ou pas?,