Les discussions

Conditions pour avoir visa de france

Bonjour, svp je veut savoir les conditions pr avoir une visa pour la france . je vous fait savoir que j'ai une nationalité marocaine marié avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
M@thew

Ai je droit à la prime de noel

Bonjour, J'aurais voulus savoir étant donner que je suis actuellement en congé parentale est ce que j'aurais droit a une prime de noel cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
M@thew

Transcription de divorce prononcé à l'étrange

Bonjour, J'aimerai savoir combien de tems dure la transcription de divorce. J'étais marié avec mon ex épouse de nationalité française d'origine cong...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cathy148

Pas le droit au rsa

Bonjour, Je viens de sortir de la caf , ils me disent que je n'ai pas le droit au rsa , par ce que j'ai pas 5 ans en france , je suis en dépression ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
saly2011

Concubinage

Bonjour, je vais partir vivre avec mon ami a 500 km d'ou j habite actuellement comme je n'est pas de travail et rien de particulier; mais lui a une ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
katy902101

Droit sur la garde au niveau des congés

Bonjour, je suis séparé depuis 5 ans de ma compagne, je me suis marié à l'heure actuelle et j'ai un petit garçon de 7 ans avec mon ex compagne. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mamandunange

Demande de garde exclusive

Bonjour, je suis divorcé depuis un an et demi , et mon fils ma demander de venir vivre avec moi , chose que je ne peut lui refusé , sa maman ne si o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mamandunange

Subtitution d'enfants

Bonjour, Notre Fils était en ménage depuis 1o ans . Deux beaux enfants sont nés de cette union. Notre belle-fille vient de le quitter, (depuis juil...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mamandunange

La parole donnée aux enfants?

Bonjour, je suis séparée de mon mari, le juge m'a confié les 2 enfants de 13 et 11 ans. mon fils ainé souhaite demander au JAF de changer cette gar...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
M@thew

Arret du droit de visite et d hébergement

Bonjour, quels conseils pourriez vous me donner que je ne souhaite plus recevoir ma fille à la maison. elle est vraiment infecte, elle n a qu un b...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
M@thew

Droit de visite pour les grands parents

Bonjour, voila mon histoire mes ex beau parents ont demandé un droit de visite et d'hébergement en 2004 sur mes 2 fils agé de 6 et 1 an a l'époque q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
M@thew

Colocation ou couple?

Bonjour, En remplissant ma demande d'aide au logement, je me suis interrogée sur ma situation familiale. Etudiante, je vis depuis peu avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
didine58

Temoignage

Bonjour, je doit faire un témoignage a une amie qui vend sa maison et son ex marie ne veux pas lui donné sa part comment pourrais je presenté cela...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BarbieTM

Divorce, obligations du parent qui a la garde

 Fermé

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis deux ans et mon ex-femme reçoit chaque mois une pension alimentaire pour nos deux enfants. Est-il n...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
sophiag

Divorce en cours dégradation de bien commun

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 2006 mon épouse habite la villa qui a été acquise en communauté. En 2008 la villa aurait été cambrio...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pcz13

Visa sejour

 Fermé

Bonjour, je voudrer savoir comment je pourer faire venir non mari en em france en ebergement merci avent que om a le livret de famille arive

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
australe13

Lettre d'invitation pour conjoint français

 Fermé

Bonjour, c'est tres gentil de ce que vous faites tous pour aider les mariès en etat de detresse, j'en suis une , mo maei travaille en france et moi...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
australe13

Sans réponse de notre livret aupres de nante

Bonjour, apres 1ans 3mois de mariage toujour pas de livret de famille !nous avons passer nos auddition moi et mon maris et toujours sans reponse d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
australe13

Victime d'un mariage gris

Quand mon ex-mari est venu me rejoindre en Belgique le 20 mars 2008, il a rencontré pendant son voyage une espagnole Il m'a toujours dit que c'était u...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anwar

Test de patenité

Bonjour, Je souhaite aider un ami qui a eu un petit garçon ll y a un peu plus d'un an. Celu-ci adore son enfant mais il a des doutes sérieux, il ne s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jenny68

Délai avant prononce de divorce sos

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de mon avocate m expliquant que notre affaire est renvoyée à la mise en état courant décembre afin de faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
muscat66

La nationalité algerienne

bonjour a tous voila je mapelle corinne é je suis francaise je me suis marié en algerie avec un algerien é jaimerais savoir q'elle son les démarche a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
nadoue

Certificat de capacité à mariage

Bonjour, Je suis tunisien et ma fiancée est française, et nous envisageons de nous marier en Tunisie. Pourriez-vous s'il vous plaît me répondre à ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
hayfa

Voudrais que mon concubin adopte mon garcon

Bonjour, je voudrais que mon concubin adopte mon fils, j'exerce l'autorité parentale exclusivement et son père ne prend aucune nouvelles de lui depu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sophiag

Mise sous tutelle

Bonjour, mon mari est issu d'une famille de 8 enfants, il a 7 soeur, ma belle-mère placée dans un foyer âgée de 90 ans n'a plus du tout ses facult...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
danydany

Factures

Bonjour, ma femme ayant demandé le divorce m a interdit l acces au domicile conjugal en me subtilisant les clés et en se declarant mere isolée avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit de garde

Bonjour, Mon fils de 11 ans veut venir 1 fois pars mois a t-il le droit et il veut prendre le nom de famille a sa mere sans mon accord a t-il le dro...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sophiag

Urgent!!!! on veut m'enlever ma fille!!!!!

Bonjour, j'ai une petite fille de 5ans. son père et moi sommes séparés depuis 4ans et demi. d'apres le jugement g la garde et il a le droit de l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sophiag

Carte résident

 Résolu

Bonjour, je suis d'origine Mauricienne, je vis en France depuis maintenant 10ans. Je suis rentrée à l'âge de 14ans en 2000. J'ai obtenue ma prem...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Orquidé

Mes filles plaçées en famille d'acceuil

Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai mes 2 filles agées de 16 ans et 12 ans qui ont étés plaçées en famille d'acceuil car la juge me reproche le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
nadiadu95

Pension familliale

Bonjour, ma fille a 18 ans et va a l'école des adultes, elle travail et mon ex-conjointe aussi. J'aurais besoin de savoir si je doit continué de pay...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Naissance bébé

Bonjour, Mon premier enfant est attendu pour le 17/12/2010. Pour le moment le papa et moi vivons séparémént. Nous habiterons ensemble au 01 janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

Mariage franco tunisien ccam nouveauté

 Fermé

Bonjour, la loi pour le ccam ayant changé depuis octobre 2009 je voudrais juste etre bien renseignée par quelqu' un ayant deja envoyé sa demande d...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Fugue urgent!!!!!

 Fermé

Bonjour, ma cousine etant en fugue depuit le 4 aout 2010, elle n'a que 14 ans, il se trouve qu'elle est au potugual accompagné d'un homme de 30 ans ...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BarbieTM

Vivre en france invalide en belgique

Bonjour, je vous explique je suis de nationalité italienne et mes reenus proviennent de l'invalidité belge depuis 22ans, les causes, une maladie ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Afrikarnak

Autorisation du pere

Bonjour, voila , je voudrais partir au quebec avec mes enfants, mais je ne sais pas si pour l autorisations des peres je dois juste leurs faire sig...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

Probléme d'une vie de famille!

Bonjour, Je suis une amie, a une copine qui vie dans une situation trés difficile en ce moment. Sa mére avait la garde, mais d'un coup de colére s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BarbieTM

Prime de noel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants âgées de 4 et 1 ans j'aimerai savoir si j'ai doit a la prime de noel puisque je touche l'api ! ai-je dois a cette prime? merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Papier et divorce

Bonjour,voila c'est pour mon frere il s'zst marier il y a deux ans avec une fille en france il a obtenu un recepisse puis un autre et encore un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
veve73

Droits à la nationalité française

Bonjour, je suis Hamid , j'ai 45 ans , je vis en algérie et mes parents sont devenu tous les 2 français par réintégration et quels sont mes droits ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

Je veux suprimer mon autorite parental

 Résolu

Bonjour, n'ayant plus aucun contact avec mon enfant depuis plus de 12 ans, celui ci est age de 23 ans' quelle demarche a effectue plus le cout c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
guss

Divorce : mode d'emploi ? urgent

Bonjour, je souhaite divorcer et mon mari ne le sait pas encore. Je ne travailles pas mais perçoit l'allocation parentale. j'ai 3 enfants et souha...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Le pere de mes enfants ce drogue

Bonjour, le pere de mes enfants ce drogues et quant il les a tout les 15j il diel devant eux et fume devant que mon fils de 7ans mais dit ce que sais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sakura

Pension alimentaire non versée

Bonjour, mon fils est âgé aujourd hui de 19 ans , mais s e trouve sans travail , ayant abandonné l ecole a 16 ans , le papa completemnt irresponsabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Ordonnance pour droit de visite la mère appel

Bonjour, Bonjour, l'ex compagne de mon ami a eu une ordonnance de référé en 2007 pour droit de visite partagé avec garde exclusive chez elle. ce d...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire non versée

Bonjour, j'ai bientôt 25 ans suis séparée du père de mon fils de 2 ans depuis plus d'un an. Il doit payer une pension alimentaire depuis janvier 201...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Conseil sur divorce

Bonjour, mon ex mari est parti du jour au lendemain il y a un peu plus de 5 ans! je me suis retrouvée seule avec ma fille qui a l'epoque avait 19 mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

L'allocation de familiale

Bonjour, ma mère touche comme allocation familiale pour ces deux enfants de 6 et 7 ans 1019,62 qui veut dire (allocation familiale : 220,75 puis alloc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BarbieTM

Dette a etat

Bonjour, je suis au chomage avec 3enfants en bas age et le tribunal me comdane a payer les frais d'etat suite a un jugement qui date de 2005 jai ape...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Pierluigi

Convocation chez le proccureur

 Résolu

Bonjour, mon mari a porter plainte contre moi pour violence , menace de meurtre et insultes , sauf que tt celà et faux, c'était du pure chantage ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ptitefleure57
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 31 610