J'ai vraiment besoin de votre aide :(
RésoluBonjour, Je m'appelle Delphine, j'ai 18ans et bientot 19ans.. Mon copain a 26 ans. Nous sommes ensemble depuis 4mois. Ma mère est d'accord avec cett...
Bonjour, Je m'appelle Delphine, j'ai 18ans et bientot 19ans.. Mon copain a 26 ans. Nous sommes ensemble depuis 4mois. Ma mère est d'accord avec cett...
Bonjour, sa fait maintenant 3 ans que je suis passer dans un cabinet de vétérinaire et j'entends toujours la même reflection c 'est une personne qui...
Bonjour, ma fille et née de pere inconu, mais la caf me demande de fait une lettre comme quois elle na par de papa qui vas payer la pension alimenta...
Bonjour, mon fils a eu un enfant avec une fille de 16 ans 1/2 il a 26 ans je sais cela parait étrange mais c est comme cela il veut vivre avec c...
Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis un an la gendarmerie m'a fait partir un soir suite à des violences (cete fois ci , il s'en est pri...
Bonjour, j'aimerai savoir si la prime de noel de la caf est reconduite cette année et de combien est son montant merci.
Bonjour, Je suis mariée depuis 8ans, j'ai une fille de 5 ans et un fils de 20 mois. J'ai longtemps hésité avant de quitter mon époux, et fini par ...
Bonjour, Le père de mes 2 enfants refuse catégoriquement d'assumer son rôle de père et de prendre ses enfants 1we sur 2 et la 1/2 des vacances. Bien...
Bonjour, Je m'appelle Yolande j'ai 56ans je suis ivoirienne et je réside en Côte d'Ivoire. Mon ami Marc est Français, il a 67ans, il vit en France...
Bonjour, je suis séparé de ma concubine depuis 3 ans,ma fille unique de 9 ans ne veut plus aller chez sa mere.quels sont les droits de ma fille?
Bonjour, je m'appelle Mélissa et j'ai 16 ans. Mes parents sont divorcés depuis 10 ans maintenant et la garde a toujours été attribué à ma mère. Je viv...
Bonjour, j'ai 12 ans et je vie chez ma maman mais, moi je veut vivre chez mon papa comment faire?
Bonjour, Sur 700 € d'indemnité chômage, on me retire 228 € (soit le tiers!) pour une PA dont j'ai été dispensé en 2005 par jugement. ça me laisse 472...
Bonjour à tous et toutes, Voilà, je sais qu'une personne a porté plainte contre moi pour insulte raciale, alors que c'est totalement faux! Et appare...
Bonjour, Je voudrais savoir une personne qui est restée 4 ans en couple et n'a pas déclaré à la CAF que risque-elle? Cette personne a déclaré à...
Bonjour, voila , je suis separer depuis peu et j aimerais savoir quel droit y a t il pour la garde d enfant . Savoir si je suis obliger de donner ma...
Bonjour, comment procéder pour enlever la garde de 2 enfants âgés de 10 et 12 ans à une mère alcoolique.
Bonjour, voila je suis marieé avec un kabyle depuis peu alors je voudrais s' avoir quel document je dois faire pour aller vivre avec mon mari qu il ...
Bonjour, Je touche plusieurs pensions de réversion de mon mari défunt, or cela fait trois ans que j'ai rencontré quelqu'un et j'aimerais vivre chez ...
Bonjour, je suis veuve agee de 59ANS MON MARI EST DECEDE EN FRANCE JE TOUCHE SA RETRAITE AU MAROC ET ACTUALEMENT JE SUIS EN FRANCE ET DESIRE ME RETA...
Bonjour, j écris aujourd' hui pour exposer mon problème. J ai un petit garçon de 7 ans dont j ai la garde depuis 4 ans, son papa à un droit de ...
Bonjour, je me marie dans quelques mois mes parents veulent que je fasse un contrat de mariage mais mon fiancé et moi nous ne savons pas à quoi ca p...
Bonjour, nous sommes français de religion catholique et ma copine musulmane, que faire dans la légalité pour que l'on puisse se marier au maroc? MER...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 3 enfants. Nous lui versons une pension alimentaire chaque mois comme convenu ce qui est logique. Or la maman...
Bonjour, mon mari est parti de la maison il y a 3 ans. Il vit depuis cette date avec sa nouvelle compagne. Nous ne sommes pas divorcés. J'occupe la ma...
Bonjour, bonjour j'ai une fille ça fait 14ans qu'elle est en france ;je demande comment faire pour une regroupement famillial merci pour votre répo...
Bonjour, svp je veut savoir les conditions pr avoir une visa pour la france . je vous fait savoir que j'ai une nationalité marocaine marié avec une m...
Bonjour, svp je veut savoir les conditions pr avoir une visa pour la france . je vous fait savoir que j'ai une nationalité marocaine marié avec une ...
Bonjour, J'aurais voulus savoir étant donner que je suis actuellement en congé parentale est ce que j'aurais droit a une prime de noel cette ann...
Bonjour, J'aimerai savoir combien de tems dure la transcription de divorce. J'étais marié avec mon ex épouse de nationalité française d'origine cong...
Bonjour, Je viens de sortir de la caf , ils me disent que je n'ai pas le droit au rsa , par ce que j'ai pas 5 ans en france , je suis en dépression ca...
Bonjour, je vais partir vivre avec mon ami a 500 km d'ou j habite actuellement comme je n'est pas de travail et rien de particulier; mais lui a une ma...
Bonjour, je suis séparé depuis 5 ans de ma compagne, je me suis marié à l'heure actuelle et j'ai un petit garçon de 7 ans avec mon ex compagne. J'aime...
Bonjour, je suis divorcé depuis un an et demi , et mon fils ma demander de venir vivre avec moi , chose que je ne peut lui refusé , sa maman ne si o...
Bonjour, Notre Fils était en ménage depuis 1o ans . Deux beaux enfants sont nés de cette union. Notre belle-fille vient de le quitter, (depuis juil...
Bonjour, je suis séparée de mon mari, le juge m'a confié les 2 enfants de 13 et 11 ans. mon fils ainé souhaite demander au JAF de changer cette gar...
Bonjour, quels conseils pourriez vous me donner que je ne souhaite plus recevoir ma fille à la maison. elle est vraiment infecte, elle n a qu un b...
Bonjour, voila mon histoire mes ex beau parents ont demandé un droit de visite et d'hébergement en 2004 sur mes 2 fils agé de 6 et 1 an a l'époque q...
Bonjour, En remplissant ma demande d'aide au logement, je me suis interrogée sur ma situation familiale. Etudiante, je vis depuis peu avec mon co...
Bonjour, je doit faire un témoignage a une amie qui vend sa maison et son ex marie ne veux pas lui donné sa part comment pourrais je presenté cela...
Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis deux ans et mon ex-femme reçoit chaque mois une pension alimentaire pour nos deux enfants. Est-il n...
Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 2006 mon épouse habite la villa qui a été acquise en communauté. En 2008 la villa aurait été cambrio...
Bonjour, je voudrer savoir comment je pourer faire venir non mari en em france en ebergement merci avent que om a le livret de famille arive
Bonjour, c'est tres gentil de ce que vous faites tous pour aider les mariès en etat de detresse, j'en suis une , mo maei travaille en france et moi...
Bonjour, apres 1ans 3mois de mariage toujour pas de livret de famille !nous avons passer nos auddition moi et mon maris et toujours sans reponse d...
Quand mon ex-mari est venu me rejoindre en Belgique le 20 mars 2008, il a rencontré pendant son voyage une espagnole Il m'a toujours dit que c'était u...
Bonjour, Je souhaite aider un ami qui a eu un petit garçon ll y a un peu plus d'un an. Celu-ci adore son enfant mais il a des doutes sérieux, il ne s...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de mon avocate m expliquant que notre affaire est renvoyée à la mise en état courant décembre afin de faire...
bonjour a tous voila je mapelle corinne é je suis francaise je me suis marié en algerie avec un algerien é jaimerais savoir q'elle son les démarche a ...
Bonjour, Je suis tunisien et ma fiancée est française, et nous envisageons de nous marier en Tunisie. Pourriez-vous s'il vous plaît me répondre à ce...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.