Souci avec l'ex de mon copain
JOREL
-
29 avril 2011 à 10:00
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mai 2011 à 10:30
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mai 2011 à 10:30
A voir également:
- L'ex de mon mari nous pourrit la vie
- L ex de mon conjoint me pourri la vie ✓ - Forum Mariage
- Ex femme de mon conjoint nous pourrit la vie - Forum Divorce
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Ex épouse folle de rage ✓ - Forum Divorce
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
7 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
2 mai 2011 à 06:03
2 mai 2011 à 06:03
Bonjour
Ma réponse va peut etre vous déplaire, mais je vous donne mon sentiment
A mon avis, c'est de la responsabilité de votre ami d'avoir laisser perdurer une telle situation
Votre ami a un jugement qu'il fait appliquer dans le cas d'un tel conflit
Si il rentre dans ses discussions , c'est qu'il entretient aussi cet ambiance
C'est à lui de mettre des distances
En cas de non présentation d'enfant inscrit sur le droit de visite et hébergement, il est habilité à porter plainte pour non présentation d'enfant
Il n'a pas à recevoir les enfants quand ce n'est pas son week end, c'est une erreur étant donner l'ambiance ou plutot les rapports avec la mere !
Qu'il ne communique pas son portable, la mere peut le contacter par mail si neccessaire car il n'est ps neccessaire d'etre en contact si il applique le jugement
Ma réponse va peut etre vous déplaire, mais je vous donne mon sentiment
A mon avis, c'est de la responsabilité de votre ami d'avoir laisser perdurer une telle situation
Votre ami a un jugement qu'il fait appliquer dans le cas d'un tel conflit
Si il rentre dans ses discussions , c'est qu'il entretient aussi cet ambiance
C'est à lui de mettre des distances
En cas de non présentation d'enfant inscrit sur le droit de visite et hébergement, il est habilité à porter plainte pour non présentation d'enfant
Il n'a pas à recevoir les enfants quand ce n'est pas son week end, c'est une erreur étant donner l'ambiance ou plutot les rapports avec la mere !
Qu'il ne communique pas son portable, la mere peut le contacter par mail si neccessaire car il n'est ps neccessaire d'etre en contact si il applique le jugement