Les discussions

Droits de visite

Bonjour, je souhaiterais obtenir un droit de visite de mes 2 petites filles en effet je ne parle plus a mon fils et ma belle fille vient de décéder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sophiag

Validité de la procédure de divorce

Bonjour, Nous avons passé devant le juge pour une conciliation le 09octobre 2008 sans résultat j'ai arrété le divorce en avril 2009 ainsi que mon é...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sophiag

Je souhaite verser ma pension à ma fille

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex partenaire pour la garde de notre fille qui a aujourd'hui 20 ans. Elle a décidé de continuer se...

Afrikarnak

Demande de femme de menage

Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements pour avoir une femme de menage. je sui handicapee a 80 je vie seule. je ne peu plus travaille...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
rajaenono

Saisie huissier

Résolu

Bonjour, mon mari a subi une saisie sur saliare pour une pension alimentaire non versée 2 mois car la mere a refusé un chèque et parceque nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
momo9

A quel age les enfant peuvent dire ou ils veulent vivre

Bonjour, La fille de mon conjoint àgée de preque 10 ans vit actuellement chez sa mere la semaine et chez nous le week end. Elle veut vivre en garde...

Pseudonyme11

Naturalisation française

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis algérienne d'origine âgée de 21 ans, je suis rentre en France en septembre 2002.je suis en situation régulière je v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

En quoi on peut porter plainte???

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis deux ans. Mon futur ex mari ne cesse de parler à tout va de ma vie privé en mentant, déforment tout...

BarbieTM

Les formulaire a remplir pour le regroupement en belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algerienne marie a un algerien qui a une double nationalité( algérien Belgique ) . quel est le dossier demander pour obtenir visa po...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
M@thew

Je doit monter en france

Résolu

Bonjour, Je suis un ALGERIEN j'habite a ALGER j'ai 20ans ...j'ai mon grande PERE qui a fait la guerre en inde chine avec l'armée francaise. Est-...

Afrikarnak

Violences conjugales

Résolu

Bonjour, Où doit-on faire constater les coups donnés par son mari ?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sophiag

Savoir mes droits...

Bonjour, je suis divorcé , et un garcon de 4 ans dont j ai la garde et l autorité exclusif aujd hui. son pere été absent totalement et n ajamais p...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sophiag

Vivre seule a 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais vivre seule en raison d'une mauvaise entente avec mon beau père , je précise que ma mère est d'accord et qu'elle e...

fiston111

Transcription espoir et informations.

Bonjour, je suis française mon mari est algérien. Je voudrais juste vous donner espoir et vous dire qu'il est IMPORTANT de passer le ccm pour FACI...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
badoscarlos

Voir les comentaire sur les dossier de mariage a l'étranger pour nantes

Bonjour, voila je me suis marié le 03/03/2011.avec un algérien a oran j'aimerai juste savoir combien de temps dura le dossier envoyé a nantes malgré...

badoscarlos

Un sans pappier en france pourrait-il obtenir ses papiers en se mariant avec une

Bonjour, je suis une jeune fille algérienne, et je suis titulaire d'une carte de résident algérienne de 10 ans. Je voudrais me marier avec un jeune...

fiston111

Bébé non voulu ..

Bonjour, Voila la situation dans laquelle je me trouve actuellement , mon ami avec qui je suis depuis 2 ans veux absolument un enfant ... Nous nou...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mary1702

Arnaque sentimentale

Résolu

Bonjour, je suis marié a un algerien en 2007 mariage celebré a alger il est arrivée en france fin 2008 et a obtenu sa carte de sejour de 10 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
^^Marie^^

V@lérie la française kabyliser

Bonjour, Je suis Française et je vie en Belgique , je me suis mariée le 10 mars 2011 , avec un Algérien , sans avoir fait la demande de ccam , j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
V@lérie la Française Kabyliser

Mariage

Bonjour, Avec mon conjoint, nous souhaitons nous marier, la situation est la suivante : Lui, divorcé avec deux enfants (adultes, mariés à ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sophiag

La mère peut-elle décider de ce qu'il se passe chez le père?

Bonjour, Ma soeur et son ex-compagnon (et père de ses trois enfants) sont séparés; je ne vois plus ma soeur depuis 3 ans car nous ne nous entendon...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sophiag

Droit de visite de ma niéce

Bonjour, mon frére et décécé depuis un an aujourd'hui et depuis sa femme avec qui il était en instance de divorce ne nous a donné que quelques photo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sophiag

Probleme de voisinage et d'agression

Bonjour, je voudrais avoir une réponse pour un problème qui n'en fini jamais voila mes voisin n'ont pas de respect envers les gens et voila aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
silverice

Calendrier scolaire 2010-2011 droit de visite

Bonjour, D'habitude j'imprime le calendrier scolaire Droit de visite sur www.calendrier-scolaire.org/ mais actuellement impossible de le faire pour ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
malalatete

Lettre au juge des affaires familiale aide so

Bonjour, J'aimerai avoir un modéle de lettre pour adresser un courrier au juge des affaires familiales car je suis en conflit familiale en ce qui co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Pseudonyme11

Obligation alimentaire pour les ascendants

Bonjour, Le problème que je soulève relève du droit civil et plus spécifiquement du droit de la famille. Il n'y a pas de rubrique "droit familial" ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
noursnours06

Comment avoir un visa pour la france

Bonjour, j'ai mon beau père qui n'arrive pas a venir en France il à demander un visa shengen et il ne l'on pas laissser entrer ma maman souffre d'hi...

espoirfvivre

Enfant de 10 ans seul de 17h a 23h

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en cas de separation, l'un des parents l'aissant son enfant seul a la maison de 10 ans et cela de 17 h sortie des eco...

sophiag

Révsion de la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari me verse une pension de 300 euros mensuels pour ma fille de 20 ans qui est à ma charge totale et qui ne travaille pas encore (e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
sophiag

Garde alternée

bonjour, je voulais savoir si les chances d'obtenir une garde alternée pour un père ayant reconnu l'enfant après ses un ans étaient grandes ou minim...

sophiag

Lettre pour revaloriser

Bonjour, je voudrais demander a un hussier de revaloriser la pension alimentaire que me verse mon exe

sophiag

Livre de famille

Résolu

Bonjour, Bonjour, bon je suis tunisien,et je suis marié avec un francais d'origine tunisienne al mairé de ma ville, alors mon question: quoi faire p...

badoscarlos

Comment savoir si on a ete adopte

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai l'impression d'etre adopte car quand je me suis disputer avec ma soeur elle m'as "de toute t'est adopté" et j'ai surpris ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
BULOU

Je veux déchoir mon ex de ses droit parentaux

Fermé

Bonjour, je suis séparée de mon ex depuis presque 2 ans nous avons un petit garçon de quatre ans et demi qui depuis notre séparation grandit sans s...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
TROIE2

Quands puis-je ne plus payer la pa pour mes d

Bonjour, deux de mes fils majeurs 26 et 24 ans, travaillent en CDD, vivent maritalement avec des compagnes qui ont toutes les deux des salères confort...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sophiag

Calcul de la pension alimentaire d'un enfant.

Bonjour, Concernant la TABLE DE REFERENCE 2010 POUR FIXER LES PENSIONS ALIMENTAIRES, doit-on dédruire les charges personnelles au montant total du ...

sophiag

Demande de ccm

Bonjour, je suis tunisien et je vais me marier avec ma fiancé française, on a déposer notre dossier de demande de ccm le 19 décembre 2010 au consu...

australe13

Doit je payer une pension alimentaire!!

Bonjour, Je vais récupérer la garde de mon fils aîné de 9 ans en accord avec sa maman!Je souhaiterais savoir si je doit maintenir le paiement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Afrikarnak

Visa

Bonjour, je voudrai savoir kele papier qui font pour une duré de 5moi pour un visa

australe13

J'ai 20 ans et mon père me vire , que dois-je faire?

Bonjour, L'an dernier j'ai areté mes etudes temporairement a cause de ma depréssion, ds'en est suivi une hospitalisation en urgence pour les memes r...

Jibs11

Arrerages de pension alimentaire

Bonjour, mon ami a 2 enfants les a reconnu mais n a pa l autorité parentale vu qu ils les a reconnu plus d un an apres leur naissance(ils sont separ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
memelle76600

Etat civil nante

Bonjour, je soussignée madame seddik fethi née bendara lahouaria que je suis en instance de divorce avec mon mari seddik fethi et j'ai appris que ce d...

bakoucha206

Mariage a l'etranger

Bonjour, Je suis francais.J'habite a londres avec ma femme et mes enfants.j'ai contacte le consulat francais a fin de enregisrement de mes enfants n...

16011974

Mariage

Bonjour, Bonjour, Je suis francais.J'habite a londres avec ma femme et mes enfants.j'ai contacte le consulat francais a fin de enregisrement de me...

16011974

La nationalité française par filiation

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde voila mon père avait la nationalité par filiation aprés il l'a annulé,en 2007 il a redemandébla nationalité et mnt il est franç...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
rabah

Sos seule avec 3 enfants

Bonjour, Mon mari vient de me quitter en me laissant seule avec mes 3 enfants et nos 8 chiens à nourrir. Je ne travaille plus depuis 13 ans pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
carole

Forum saisie sur salaire

Bonjour, j ai une saisie sur salaire a cause d avoir été actionnaire dans une société qui a fait faillite, et a mon insue j ai été mise actionnaire c...

alain75

Carte vital apres un mariage

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour changer sa carte vitale quand on se marie ? merci pour m avoir lu et vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Arret de paiement de la pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2004 et j'ai la garde de notre fille de 11 ans. Elle est actuellement en vacances chez son pere pour le mois de ju...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gygu

Separation concubinage

Bonjour, je suis séparé depuis le 9 septembre et ma conjointe est partit du domicile avec les deux petits sens me dire ou elle allai et elle a repris ...

australe13
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 31 630