Mon ancien proprietaire refuse l'etat des lieux de sortie
Bonjour, je viens de demenager au 31 octobre,mon ancien proprietaire refuse de faire l'etat des lieux car je lui dois un mois de loyer et du coup je...
Bonjour, je viens de demenager au 31 octobre,mon ancien proprietaire refuse de faire l'etat des lieux car je lui dois un mois de loyer et du coup je...
Bonjour, avec ma compagne nous avons déménager fin aout de notre location, lors de notre envoi de préavis en RAR nous avons demandé à notre locataire...
Bonjour, j'ai quitté l'appartement que je louais depuis 2ans il y a voilà 4 mois . L'état des lieux de sortie s'est fait avec le gérant de l'agenc...
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum . Après avoir parcouru plusieurs discussion sur le DALO , je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma quest...
Bonsoir, Suite à un litige de surface avec mon propriétaire actuel, il m'a écrit une LRAR mentionnant qu'à la fin du bail dans 2 ans et demi, il me d...
Bonjour, Il y a moins de 6 mois, j'ai reçu la confirmation écrite par mail de mes propriétaires que "il n'y a pas de problème à ce que vous vous me...
Bonjour, L appartement de ma mère est en travaux les changements de radiateur même si les travaux son pas finie on peut le vendre
Bonjour je pose ma quastion pour avoir des réponses Voilas je suis en location pour une maison que mon proprio me loue on y a habite depuis le 17/...
Bonjour, Je loue un appartement, mon "propriétaire" me réclame les charges locatives, en les lisant dans le détail. Je me rends compte qu'il veut que...
Bonjour, J'habite à Marseille et je souhaite mettre mon appartement situé à Saint-Denis en location. M'est il possible de mandater mon cousin pour l...
Bonjour, je suis lycéen, j'ai que 16 ans, je souhaiterais prendre un logement en collocation, vu que je n'est pas encore de bourse, et que je n'est ...
Bonjour à tous, N'ayant pas reçu le chèque de caution de mon propriétaire dans les temps impartis (j'aurais dû le recevoir le 8 août au plus tard, ...
Bonjour, J'ai des gros problèmes d’électricité (impossible de faire marcher deux plaques de cuisson simultanément, ou encore une machine et le cha...
Bonjour, J'ai été locataire d'une maison (particulier) du 04 mars 2017 au 12 mai 2017. Les propriétaires aujourd'hui me réclament de payer la t...
Bonjour, je souhaite poser le préavis de mon appartement mais je voudrais le réduire à 2 mois contre 3. Pour ce faire je voudrais trouver un accord ...
Bonjour, Nous louons un petit appartement que je juge insalubre (fissures, trous dans les murs, mal isolé, bref vraiment pas entretenu). Le problè...
Bonjour, Mon propriétaire a reçu mes droits d’APL du mois d’octobre cependant moi j’avais déjà verser le loyer en totalité vu que mon dossier Apl n’a...
Bonsoir à tous, Locataire d'un appartement dans Paris depuis Décembre 2016, j'ai signalé dès Janvier 2017 des problèmes d'humidité dans ce même app...
bonjour, j'ai un locataire qui aurait du partir depuis 3 ans ( avant que j'achete l'appartement), son bail est fini depuis le 30/6/2014 . Ll'huissier...
Bonjour, Je suis une algérienne et on veut venir en France on a pas de papiers comment faire pour allouer une maison et pour les études répondez moi...
Bonjour, je me pose une question... comment est calculé le montant que je dois payer comme "redevances des ordures ménagères" à mon propriétaire ...
Bonjour, Avec mon ami , nous avons aménagé il y a un an dans un appartement. Ayant trouvé aujourd'hui une petite maison , je voulais savoir si on ...
Bonjour, J'heberge un ami à titre gratuit depuis février 2017 il travail. Mais une amie m'a dit que l'hébergement à titre gratuit doit duré que 6 mo...
Bonjour je souhaite savoir si je peux prendre un garant à l'étranger ( ma mère ) vivant au Portugal car ici je n'ai personne et je souhaite louer un a...
Bonjour. Étant marié puis je être le garant d une location de maison sans le dire à ma femme ?Merci
Bonjour, Je loue une maison avec garage, depuis l'été, il y a une personne qui dort dans le garage : pas de wc ni de douche, des fenêtres hautes e...
bonjour le locataire me signale une petite fuite au dos d une cabine douche mais selon ces dires le fait que le joint est difficilement accessible c ...
Bonjour, Voici ma situation. Je signe un contrat de location le 14 août 2016 pour un appartement loué par un particulier sur le site leboncoin. Le...
Bonjour Nous allons quitter notre appartement pour cause d'indécence. Du fait qu'aucune VMC n'a été installé dans les pièces, les murs ont moisit...
Bonjour, J'ai reçu par courrier, de la part de mon agence, une régularisation des charges sur mon appartement. Le courrier date du 25 Octobre 2017...
Bonjour, Est ce que le garant a le droit de faire une contre visite avec une autre personne de l'agence et donner son accord pour l'encaissement de ...
Bonjour, Je loue un appartement depuis juin 2017.Au début tout se passait bien, sauf que depuis quelques semaines, je rencontre quelques soucis av...
Bonjour, je vivais en colocation avec une autre personne et j’ai envoyé mon préavis. Ma colocataire souhaite rester dans l’appartement toute seule (no...
Bonjour, Nous avons quitté notre location le 01/09/2017 et mon ancien propriétaire me réclame la taxe des ordures ménagères qui vient de recevoir. ...
Bonjour, nous avons quitté notre location il ya de cela un mois et mes anciens propriétaires ont reçu un rappel des APL qui devait nous être restitué...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement meublé du 17e arrondissement de Paris pour un loyer de 820€. L'annonce leboncoin à laquelle j'ai ...
Bonjour, Je loue un appartement dans une maison divisée en deux logements. L autre logement est occupé par la fille du propriétaire (Société familial...
bonjour est il nécessaire de rédiger un bail dans le cas de la location à un enfant majeur un document, mentionnant le prix de la location, détermin...
Bonjour mon locataire est décédé.que dois-je faire? quelles démarches?
Bonjour, je loue une maison depuis le 15Avril 2017 d'un montant de 550€ cc par mois... Ma propriétaire étant handicapée et ayant ni droit a l AAH pour...
Que faire, si l'agence de location de gîte de vacances vous annonce 3 jours avant la date que la la location est résiliée?
Bonjour, je suis en train de m'interroger sur l'histoire que m'a racontée mon agent immobilier. J'ai visité un appartement à Paris et ai déposé un...
Bonjour, Suite à une séparation, pour laquelle ma compagne et moi n'avons pas encore entamé les démarches de rupture de PACS, je recherche un appart...
Bonjour, je loue un logement et un couple me demande de mettre le logements au nom de leur société.. puis je le faire, et le contrat de bail est ...
Bonjour, enfaite j'aimerais démenager dans un petit studio mais j'ai 13 ans je vois beaucoup de personnes qui demenage vers 13-14 ans donc est-ce-que ...
Bonjour à tous, J ai un gros soucis et je souhaiterai avoir des avis. J ai louer un appartement pendant un an. Pendant l état de lieu d entrée l e...
Bonjour, Lors de l'état des lieux de sortie (que je n'ai pas signé car en désaccord total sur plusieurs points), j'ai stipulé à mon propriétaire q...
Bonjour, Je voudrais un renseignement ma mère voudrais vendre l appartement on est propriétaire mais les travaux ne sont sont encore finie ses possi...
Bonjour, je suis locataire depuis 2 ans et demie d' un petit duplex dans une maison diviséé en 3 appartements. Je me suis rendu compte que les vmc des...
bonjour je suis une jeune fille de 22 ans actuellement au chomage depuis quelque mois et a la recherche d'un emploi suivi par la mission locale , ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.