Attestation de rattachement au foyer fiscal

Nadia6015 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - Modifié le 17 nov. 2017 à 15:11
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2024 - 17 nov. 2017 à 15:15
Bonjour j’ai fait une demande de logement récemment et on me demande une attestation de rattachement au foyer fiscal pour l’anne 2016 j’ai donc regarder un peu sur internet et apparement c’est seulement une lettre manuscrite disant que à tel date j’étais rattachée à mes parents et leur signature sauf que mon dossier a été refusé car La lettre n’est Pas valide et les impôts ne répondent pas au téléphone donc j’en voudrais savoir si quelqu’un sais comment je peux faire ? Svp. Sachant que je ne peux pas me deplacer jusqu’au impôts Pour le moment car c’est beaucoup trop loin et c’est assez urgent Merci a vous
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2024 16 549
Modifié le 17 nov. 2017 à 15:17
Bonjour,

vous pouvez contacter le service des impôts par mail, vos parents (puisque vous étiez rattachée à leur foyer) ont l'adresse mail sur leur avis d'imposition.

Mais il est tout de même étonnant que si vous avez fait un courrier comme vous l'avez lu sur internet, le document n'est pas été accepté.

Je suppose que vous avez fait un équivalent :

https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/4321-rattachement-au-foyer-fiscal-des-parents-modele-de-lettre/

Bien cordialement
8