Les discussions

Bénéficiaire livret a

Bonjour, Peut on nommer un bénéficiaire en cas de décé ou donner une procuration à un tier ? Bénéficiaire autre que par acte notarié en cas de décé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sorgin

Quelle agence cloturer livret a de la poste

Résolu

Bonjour, En fouillant enfin mes papiers je viens de me rendre compte, et me rappeler par la même occasion, que j'avais été obligé d'ouvrir un livr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
La_Banque_Postale  

Non versement des intérêts à la clôture

Bonjour, Suite à divers problèmes, nous sommes en train de changer de banque. Nous avons procédé par étapes mais le même problème de présente à ch...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nala

Récupération des intêrets

J'ai retrouver un livret A à mon nom crée en 1977, la dernière transaction de décembre 1999 laisse un solde crédit de 150 frs. Comment puis je récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Esa

Clôture de livret a banque postale pour motif reglementaire

A ma grande stupeur je reçois un relevé de compte stipulant un "retrait pour motif reglementaire" effectué le 16/12/2014, après m'avoir versé les int...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
MonQuino

Livret a inutilisé depuis 2005

Bonjour, j'ai retrouvé après plusieurs déménagements un livret A de la poste qui n'a pas été utilisé depuis 2005 avec dessus une trentaine d'euros....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
benev

Cloture de 2 ldd à la caisse d'épargne

Bonjour, Mon mari et moi-même souhaitons clôturer nos 2 LDD (1 chacune), quels sont les formalités et comment doit-on nous les reverser. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
benev

Livret a

Bonjour , j aimerai savoir dans un cas exceptionnel peut on retirer de l argent sur son livret A avant d attendre les 15 jours de sa mise à dispositio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
djivi34

Qui a inventé le livret a

Résolu

Bonjour J'ai une compo de PFEG (principes fondamentaux de l'économie et de la gestion), et je voudrais savoir qui a inventé le livret A. Bonne jou...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
hugo.20

Comment récupérer un livret a poste

Appris la semaine dernière que la bque postale avait fermé d'office (sans avis) le livret A de mon mari pour soi-disant une date de naissance erronée....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superbeto

Retrait d'argent du livert a

Bonjour, je veut retirer l'argent de mon pére du livert A il ma fait une procuration auprés du notaire es que c'est possible..merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kim

Question pour un livret a

Bonjour, Esque sur un livret a , a la banque postale ont peut y faire viré une paye?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ginto5

Ouverture de livret a

bonjour, ayant ouvert un livret A à la poste,je n ai toujours pas reçu ma carte de retrait ,ni mon rib,est ce normal? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hoquei44

Livret a

j,ai souscris un livret A.en 1998 en reçevant mon releve de compte on me dis qu il a éte fermè pour cause réglementaire. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonQuino

Cloture luivret a

Bonjour, la banque postale a cloturé mon livret A sans preavis , sans lettre recommandee sur lequel etait versé ma retraite !! etant a decouvert sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
benev

Cumul livret a et livret d'épargne internet autorisé ?

Résolu

bonjour, mon mari et moi avons chacun un livret bleu au credit mutuel qui est un équivalent d'un livret A et nous aimerions ouvrir chacun un livret d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Sonatine3

Cloture livret avenir

Bonjour, Je fais appelle à votre aide, je voudrai fermer le livret avenir que j'ai souscrit pour la majorité de mon fils ou mon décès. Je voudrai t...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ttt

Recherche de ma banque

Bonjour, je suis a recherche de ma banque CNE livret A centre de paris ma bureau du compte local est PIERREFITTE-sur-SEINE 93-059 en 1976

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jee pee

Clôturer livret a caisse d'epargne

Fermé

Bonjour, La Caisse d'Epargne me fait des difficultés pour clôturer mon livret A. Dans un premier temps on me dit que c'est impossible de le faire ...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.

Retrouver livret a caisse d'epargne

Bonjour, Il y a quelques années mon père m'avait remis un livret A (sous forme papier) qu'il m'avait ouvert quelques années apres ma naissance (en...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Mafiaman42

Livret a bloqué depuis une durée indeterminée

Bonjour, J'ai trouver en classant mes papiers un petit cahier rouge (un livret A chez la caisse d'épargne), qu'une personne de ma famille m'a ouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Gerard.

Mauvais rib la caf

Bonjour, je crois avoir donner un RIB de mon ancien compte qui n'existe plus depuis 1an .. La CAF est-elle en mesure de savoir si les compte existe to...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
zantomarine

Un livret a et un livret bleu

Bonjour, j'ai 15ans et je suis convoqué au tribunal le 22janvier afin que le juge des tutelles gère mes comptes avec mon père (étant donné que ma mèr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fiokiki

Clôture d'un livret a suite à un décis frais ?

Clôture d'un livret A suite à un décès faut-il payer des frais pour la clôture ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gerard.

Virement livret a d'un tiers????

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour un virement par internet j'ai la procuration sur le compte de mon ami, et j'aimerai savoir s'il été possible de fa...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gerard.

Caisse d'epargne : prélever des frais sur un livret a ?

bonjour, J'étais titulaire d'un livret A à la Caisse d'épargne depuis ma naissance. Ce livret a été inactif pendant plus de 20 ans. A de nombreuse re...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.

Compte épargne et compte courant

Bonjour, Est ce normal que sur mon relevé de compte il est indiqué à la fois les montants de mon compte courant et a la fois toutes mes opérations ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gerard.

Livret de caisse d'epargne "prescrit" = compte clôturé?

Bonjour, C'est mon 1er message sur ce forum. Devant ouvrir un livret A, j'ai appris que j'étais déjà titulaire d'un livret ( la banque de France en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Dominique155

Cloture du livret

Bonjour, je voudrais savoir si pour cloture un livret A je suis obliger de me rendre dans le bureau qui detient se compte ,ou bien je pe me rendre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Enka1

Problème livret a

Bonjour à tous, alors voilà mon souci avec ma banque : j'ai un livret A que mon père m'avait ouvert au milieu des années 80;mon dernier retrait sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain

De quel droit?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m'informant que le plafond de mon livret jeune était dépassé. La banque postale m'informe qu'à cause de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Apps Mieux Comprendre Ma Banque

200 euros bloqués sur mon livret a depuis 2005

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai 200 euros bloqués sur livret d'épargne que je ne peux pas toucher depuis 2005 . Après un appel a ma banque i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Perdu trouvé ?

Bonjour, je recherche ou se trouve mon compte je possède le num à 21 chiffres comment faire Merci A vb

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Germain

Relevés de comptes postaux

Bonjour, Je voudrais consulter mes relevés postaux gratuits sur le net. Comment faire??? Mais surtout pouvoir les imprimer gratuitement? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
La_Banque_Postale  

Retouver un compte livret a a la poste

bonjour voila bientot 30 ans l'ecole primaire ou j'étais avait ouvert un compte livret A a la poste pour tous les enfants du primaire a leur nom mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
nana97497

Livret codevi tombé dans les oubliettes

Bonjour, Voila.... En 1990, j'ouvre un livret A et un Codevi à la Caisse d'épargne... Et puis au cours d'une transaction je les vide en y laiss...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Germain

Comment retrouver un livret a ?

Bonsoir, Il y a un mois, je suis allée voir mon banquier et après avoir régler un problème avec mon compte courant, il me propose d'ouvrir un livre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Germain

Livret a succession

Bonjour, ma mère décédée ,possédait un livret A et un livret populaire. Y a-t-il des droits de succession a payer aux impôts. D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
calafat

Livret a bloqué jusqu'à 21 ou 25 ans

Bonjour, je suis étudiante, et boursière à l'échelon 7. Ma mère est dans l'incapacité de travailler et mon père est décédé il y a quelques années. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmp59

Livret a ouvert depuis 1992 (rappel suite ouverture livret a)

Salutation, Je suis domicilié à une banque pour mon compte courant.Dans cette même banque,je voulais ouvrir un Livret A.Le conseiller n'a pas pu ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Saisie compte lva

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum , je remercie d'avance les personnes qui vont me répondre . En 2012 j'ai eu une saisie sur mon compte ( pas AT...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Gérard.

Ancien livret national ptt

Bonjour, Je suis en possession d'un ancien livret national PTT datant de 1964. Puis-je le présenter au guichet de LA BANQUE POSTALE pour retrait de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gérard.

Caisse nationale d'épargne

Bonjour suite à une recherche de ma banque pour vérifier si je n étais pas déjà détenteur d un livret A j ai reçu un courrier disant disant que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jee pee

Code guichet

je veux ouvrir un livret A . Je viens de recevoir une lettre que j'en n'est déjà un d'ouvert depuis 1981. Je ne sais pas ou il a été ouvert j' etais e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Usufrier

que doit payer l usufrutier sur le bien laisse par son compagnon

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Sorgin

Procuration perdue

Résolu

Bonjour J'ai une procuration sur le livret A de ma mère (caisse epargne ecureuil) depuis 1990. Elle vient d'entrer en Ehpad médicalisé et souffre de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Sissibis

Incistance du conseiller bancaire pour ouverture d'un livret a

Ayant contracté un prêt auprès de la C.... d'épar....., en mars 2014, avec obligation d'ouvrir un compte courant, d'y faire le transfert du salaire et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Germain

Solde minimum à laisser sur livret a + livret jeune (caisse d'e)

Résolu

Bonjour, je suis à la Caisse d'Epargne et je possède deux livrets : le livret A et le livret jeune. J'aimerais retirer l'argent disponible sur mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
C_GREY

Est-il possible de fermer son compte ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je me suis laisser endormir par une personne qui ma demandé son aide afin de pouvoir retiré l'argent. En gros il fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
tijon972

Comment ouvrir un livret a

bonjour, je suis client à la caisse d'épargne et je souhaite ouvrir un livret A à mon fils qui vient de naitre. Lors de l'entretien avec ma conseillè...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Gérard
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 300