Les discussions

Découvert livret a

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible d'être a découvert sur son livret A ? J'ai déposé un chèque d'une somme assez importante et...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Frais transfert livret a

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A de la Caisse d'Epargne vers le Crédit Mutuel.La Caisse d'Epargne me réclame 80€ de frais de transfer...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
delph

Urgent,livret a comment ça marche?

Bonjour, bonjour je m'interese au placement,j ai mis pour tester 200 euro sur un livret a le 5 de se mois si,ma question est la suivante,esce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Valenchantée

Résiliation de livret a - caisse epargne

 Résolu

Bonjour, ayant un livret a à la caisse d'épargne de l'agence de bois-guillaume (76), j'ai fait une demande écrite de fermeture de livret a... pour l...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sophiag

Comment ça marche le livret a

Bonjour, J'ai ouvert un compte livret A a la Banque Postale... et dans ce moment je dispose de 1.000 d'épargne .. Ce que je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
azerlille

Livret a

Bonjour, je souhaite cloturer le livret a de mon enfant a la caisse d'epargne mais ils ont refusés, invoquant qu'il faut aussi la signature de sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Gérard

Clôture livret a chez la caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je fais une démarche de ce genre donc je n'y connais rien, c'est pour cela que je viens poster une question...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Livret a

Bonjour, Mon pere est mort il y a 8 ans et un livret A bloqué jusqu'a mes 18 ans a été ouvert ce jours la , maintenant j'habite en Bulgarie et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Gerard

Urgent !!! virement non voulu vers livret a

 Résolu

Bonjour, Je viens de vérifier mes comptes bancaires sur internet et j' ai vu virement 20.00 euros. Quand j' ai cliqué dessus, c' était écrit desti...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ALAIDE

Non versement d'intérêts sur livret a ce

Bonjour, Depuis le mois janvier 2011 j'ai effectué plusieurs virements sur mon livret A. Cette somme atteint 8000 euros à ce jour. Or je consta...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
azerlille

Livret a avec clauses pour mineurs

Bonjour, il y'a quelques années j'ai ouvert pour mon fils un livret A que j'alimente tous les mois de 20 euros par prélèvements directs sur mon propre...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Livret a virement ?

Bonjour, Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, Je voudrais savoir si je peux recevoir des virement dessus ? J'ai un amis qui souhait...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
poulette

Clôture et ouverture de livret a

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de clôturer son livret A d'une banque et de ouvrir après un livret A dans une autre banque ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Germain

Intérêt d'un livret a plein

Bonjour, J'aimerais vous poser une question, car je vois pas comment il font leur caclul, A votre avis si je fais un prêt de 15300€ pour remplir...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gégé

Délais retrait d'argent livret a la poste

Bonjour, Voila j'ai déposé un chèque de mon employeur sur mon livret a le 3 juin, je me suis rendue à la banque postale ce jour pour effectuer un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
coline

Virement sur livret a

Bonjour, Pour un virement swift sur livret A, pensez vous que la banque postale puisse refuser ce virement et si tel était le cas, doit elle me prév...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lelfe.

Plafond du livret a

Bonjour, quel est le taux d'interet et le plafond du livret A en 2011

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sophiag

Erreure de ma banque/livret a débiter

Bonjour, Ma banque (bnp) à reconnu avoir fait l'erreur en inversant des numéro de compte, l'erreur qui c'est produite et la suivante: la bnp à débi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
z666

Prélévement impot sur livret a

Bonjour, J'ai donné le RIB de mon livret A ouvert chez ing direct aux impots pour le paiement automatique de l'impot sur le revenu. Est ce que ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Germain

Que choisir comme livret

Bonjour, que choisir entre Fortuneo Monabanq et Ing je veux un placement sure, j'ai déjà une assurance vie, mais je cherche un placement tranquil...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
iris

Livret a au nom de ma fille

Bonjour, suite séparation de notre couple (non marié) ma fille a un livret A j'ai signé moi les papiers, j'ai peur que son père vienne vider son car...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophiag

Frais succession sur livret a

 Résolu

Bonjour, la caisse d'épargne de Bourgogne franche comté vient de débiter 190 euros pour frais de succession. Il s'agit du relevé au 31/03/2011 de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Lelfe.

Livret a plafond dépassé

 Résolu

Bonjour, Posez votre question Signaler Livret A de la poste LILY Modifier Bonjour, notre conseiller fiscal de la poste vient de nous inform...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
LILY

Un livret a inconnu

Bonjour, voila j'ai recu aujourd'hui un lettre me disent que je posede 2livret A. Le 1er ouvert il y a 3mois par mes soin, et le 2eme ouvert le 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
naula

Clôture livret a : 1 mois d'attente

Bonjour, Je voudrais fermer un livrée A et un livret jeune ( à la caisse d'épargne) J'ai envoyé une lettre recommandé pour clôturer ses 2 livre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Lelfe.

Je n ai pas declare mes 3000euros de livret a

bonjour j ai 25 ans j ai un fils d un an je me suis separee de son pere depuis 6 mois et je suis au rsa depuis mon 4eme mois de grossesse avant j a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sophiag

Livret a

Bonjour, Voila, j'ai une question a propos du livret a. Ma fille a eu jusqu'a present la double nationalite britanique/francais (nous demeurons au...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Germain

Cloturer son livret a

Bonjour, J'ai appris, suite à un courrier recu de ma banque actuelle (credit Mutuel) que ma mere m'avait ouvert un LIVRET A en 89 à la banque post...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Germain

Caisse nationale d'épargne a cloturé mon livret a

Bonjour, Je viens de retrouver le livret de Caisse nationale d'épargne de ma grand mère décédée en 1980. Pas d'opération depuis 1980. J'arrive de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Germain

Cloture livret a

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'essaie de clôturer mon Livret A à la Banque Postale . Ma 1ère lettre , manuscrite , ne convenait pas car j'avais i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Gérard

Livret a ???

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 (en novembre) :) j'ai un livret A de 3000 euros et j'aimerais savoir comment les débloqués ? je ne vie plus cher ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gerber1

Livret a

Bonjour, Ma banque la BNP PARIBAS à fermer mon livret A qui se trouvait à la poste CCP sans mon autorisation. Mon argent est arrivé sur mon compte c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Germain

Disparition livret a

Bonjour, Pour ma majorité j'ai obtenu un livret A de ma marraine sous la forme d'un carnet (l'ancien format j'imagine). Lors d'un demenagement ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Cimballi76

Probleme de transfert de livret a et jeune ce

Bonjour, J'ai de l'argent dans une autre region sur mon livret jeune et livret A a la caisse d'epargne , je leur et telephoner pour proceder au tran...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Existe-t-il un livret aussi sûr qu e le livret a mais mieux rémunéré ?

 Résolu

Existe-t-il un livret aussi sûr qu e le livret A mais mieux rémunéré ?

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
anonyme

Virement sur livret a

Bonjour, je vais bientôt suvre une formation rénuméré sur 5 mois, mon compte actuelle est le livret a. je suis partis chercher un rib a ma banque et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gérard

La meilleur date pour retirer un livret a

Bonjour, je souhaiterai connaitre la meilleur date pour retirer sur un livret A MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gérard.

Interdit bancaire et livret a postale

Bonjour, étant en interdit bancaire (et sans compte bancaire), est ce que je peux ouvrir un livret A à la banque postale pour recevoir mon salaire? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Gérard.

Ouverture d'un livret a

Bonjour, Mon mari et moi nous sommes titulaires d'un compte joint à la BRED. Je possède un livret A à mon nom dans cette banque. Nous aimerions en o...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Germain

Retirer sur le livret a

Bonjour, je souhaiterai savoir si une banque peut retirer sur mon livret A pour faire passer des virements sur mon compte depot .A savoir que les v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Gérard

Comment je cloture les livret a

Bonjour, je desire cloture les livret A de mais enfant , est la caisse d'epagne mon pas voulous comme , j'ai mis une condition a l'heure majoriter ,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Gérard

Délai de clôture livret a banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désirant clôturer nos livrets A à la banque postale, nous avons rempli les documents nécessaires et remis au guichet de la poste concernée ...

56 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
françois 78

Livret a dépassement du plafond

Bonjour, au sujet du livret A j'ai toujours su que les intérêts produits s'ajoutaient au montant de l'épargne même au dessus du plafond de 15300 eur...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Gerard

Retrouver livret a en ligne

Bonjour, J'ai un Livret A à la Banque Postale sur lequel j'ai de l'argent mais je n'arrive pas à y accéder sur internet alors que j'ai accès à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
janjan

Procuration sur livret a

Bonjour, Mon ami (nous ne sommes pas mariés) est titulaire d'un livret a et souhaite me donner procuration. Quelles formalités ? Il dispose d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Germain

Les interet du livret populaire

Bonjour, Voila j'ai actuellement un livret populaire qui est plein et ou il y a même plus que le plafond a cause des intérêts ma question: le surplu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Maya

Trouver un vieu numéro de livret a.

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer,mon livret "A" qui date des année 1980,et je voudrais savoir tous simplement comment voir sur le net un ancien numéro...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Gérard

Après le livret a...

Bonjour, +++

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
CC

Livret a

Bonjour, S'agissant du livret A et des livrets associés, un des amendements adoptés consiste à rendre imposables les intérêts acquis au titre des...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Gérard

Calcul des taux d'intérêt livret a

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé 5000 euros le 2 mai 2008 sur mon livret A, somme que j'ai récupéré le 16 février 2009. Pouvez-vous me calculer mes intérêts su...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gérard
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 289