Les discussions
Livret a
RésoluBonjour, je suis a decouvert sur mon ccp ,esque la banque postale peu retirer de l'argent sur mon livret A pour boucher le trou de mon ccp?
Ouverture de plusieurs comptes
Bonjour, je souhaite en plus de mon livret d'epargne populaire ainsi que mon plan d'epargne logement , ouvrir un livret A , est ce possible ...
Ouverture livret a et parts sociales
Bonjour, Nous venons n'ouvrir un livret A pour notre bébé qui est né en juillet de cette année. On nous a demandé de verser 10€ pour l'ouvertur...
Connaissance d'un livret a
Bonjour, je n'ai pas connaissance de ce livret A, Comment puis je le cloturer ,???
Retrait livret a ...cnp...
Bonjour, Après plusieurs litiges avec la CNP lors du décés de mes parents....concernant des assurances vies,17 interlocuteurs différents ...traitée co...
Vol sur livret a
Bonjour, j ai une amie(70ans) qui a un livret A a la banque postale,elle avait economiser dans les 6000euros.sur ce compte,elle possede une carte de...
Cloture de livret a à la banque postale
Bonjour, il y a environ 3 mois j'ai appris que j'avais un doublon de livret A dont un à la poste. J'ai donc envoyer un courrier leur demandant de ...
Séparation et livret a
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir 2 livret A pour son enfant (1 détenu par la mère et 1 détenu par le père) quand les pa...
Frais d'obsèques réglés par le livret a
Bonjour, Ma mère possède un livret A au crédit agricole. A son décès sera t-il possible de payer ses frais d'obsèques à partir de son livret A ou ...
Retirer une somme sur livret a
RésoluBonjour, Peut on demander un chèque à la Caisse d'épargne plutôt que de retirer des espèces au guichet sur un livret A ? Ceci concerne une person...
Clôture livret a et livret jeune
Bonjour, Actuellement cliente à la Caisse d'Epargne, je souhaite clôturer mes deux livrets pour transférer l'argent dans une autre banque... Après...
Découvert livret a
Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible d'être a découvert sur son livret A ? J'ai déposé un chèque d'une somme assez importante et...
Frais transfert livret a
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A de la Caisse d'Epargne vers le Crédit Mutuel.La Caisse d'Epargne me réclame 80€ de frais de transfer...
Urgent,livret a comment ça marche?
Bonjour, bonjour je m'interese au placement,j ai mis pour tester 200 euro sur un livret a le 5 de se mois si,ma question est la suivante,esce que je v...
Résiliation de livret a - caisse epargne
RésoluBonjour, ayant un livret a à la caisse d'épargne de l'agence de bois-guillaume (76), j'ai fait une demande écrite de fermeture de livret a... pour l...
Comment ça marche le livret a
Bonjour, J'ai ouvert un compte livret A a la Banque Postale... et dans ce moment je dispose de 1.000 d'épargne .. Ce que je voudrais savoir si ...
Livret a
Bonjour, je souhaite cloturer le livret a de mon enfant a la caisse d'epargne mais ils ont refusés, invoquant qu'il faut aussi la signature de sa mè...
Clôture livret a chez la caisse d'épargne
RésoluBonjour, C'est la première fois que je fais une démarche de ce genre donc je n'y connais rien, c'est pour cela que je viens poster une question...
Livret a
Bonjour, Mon pere est mort il y a 8 ans et un livret A bloqué jusqu'a mes 18 ans a été ouvert ce jours la , maintenant j'habite en Bulgarie et j'ai ...
Urgent !!! virement non voulu vers livret a
RésoluBonjour, Je viens de vérifier mes comptes bancaires sur internet et j' ai vu virement 20.00 euros. Quand j' ai cliqué dessus, c' était écrit desti...
Non versement d'intérêts sur livret a ce
Bonjour, Depuis le mois janvier 2011 j'ai effectué plusieurs virements sur mon livret A. Cette somme atteint 8000 euros à ce jour. Or je consta...
Livret a avec clauses pour mineurs
Bonjour, il y'a quelques années j'ai ouvert pour mon fils un livret A que j'alimente tous les mois de 20 euros par prélèvements directs sur mon propre...
Livret a virement ?
Bonjour, Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, Je voudrais savoir si je peux recevoir des virement dessus ? J'ai un amis qui souhait...
Clôture et ouverture de livret a
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de clôturer son livret A d'une banque et de ouvrir après un livret A dans une autre banque ? mer...
Intérêt d'un livret a plein
Bonjour, J'aimerais vous poser une question, car je vois pas comment il font leur caclul, A votre avis si je fais un prêt de 15300€ pour remplir...
Délais retrait d'argent livret a la poste
Bonjour, Voila j'ai déposé un chèque de mon employeur sur mon livret a le 3 juin, je me suis rendue à la banque postale ce jour pour effectuer un ...
Virement sur livret a
Bonjour, Pour un virement swift sur livret A, pensez vous que la banque postale puisse refuser ce virement et si tel était le cas, doit elle me prév...
Plafond du livret a
Bonjour, quel est le taux d'interet et le plafond du livret A en 2011
Erreure de ma banque/livret a débiter
Bonjour, Ma banque (bnp) à reconnu avoir fait l'erreur en inversant des numéro de compte, l'erreur qui c'est produite et la suivante: la bnp à débi...
Prélévement impot sur livret a
Bonjour, J'ai donné le RIB de mon livret A ouvert chez ing direct aux impots pour le paiement automatique de l'impot sur le revenu. Est ce que ce...
Que choisir comme livret
Bonjour, que choisir entre Fortuneo Monabanq et Ing je veux un placement sure, j'ai déjà une assurance vie, mais je cherche un placement tranquil...
Livret a au nom de ma fille
Bonjour, suite séparation de notre couple (non marié) ma fille a un livret A j'ai signé moi les papiers, j'ai peur que son père vienne vider son car...
Frais succession sur livret a
RésoluBonjour, la caisse d'épargne de Bourgogne franche comté vient de débiter 190 euros pour frais de succession. Il s'agit du relevé au 31/03/2011 de m...
Livret a plafond dépassé
RésoluBonjour, Posez votre question Signaler Livret A de la poste LILY Modifier Bonjour, notre conseiller fiscal de la poste vient de nous inform...
Un livret a inconnu
Bonjour, voila j'ai recu aujourd'hui un lettre me disent que je posede 2livret A. Le 1er ouvert il y a 3mois par mes soin, et le 2eme ouvert le 2...
Clôture livret a : 1 mois d'attente
Bonjour, Je voudrais fermer un livrée A et un livret jeune ( à la caisse d'épargne) J'ai envoyé une lettre recommandé pour clôturer ses 2 livre...
Je n ai pas declare mes 3000euros de livret a
bonjour j ai 25 ans j ai un fils d un an je me suis separee de son pere depuis 6 mois et je suis au rsa depuis mon 4eme mois de grossesse avant j a...
Livret a
Bonjour, Voila, j'ai une question a propos du livret a. Ma fille a eu jusqu'a present la double nationalite britanique/francais (nous demeurons au...
Cloturer son livret a
Bonjour, J'ai appris, suite à un courrier recu de ma banque actuelle (credit Mutuel) que ma mere m'avait ouvert un LIVRET A en 89 à la banque post...
Caisse nationale d'épargne a cloturé mon livret a
Bonjour, Je viens de retrouver le livret de Caisse nationale d'épargne de ma grand mère décédée en 1980. Pas d'opération depuis 1980. J'arrive de la...
Cloture livret a
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'essaie de clôturer mon Livret A à la Banque Postale . Ma 1ère lettre , manuscrite , ne convenait pas car j'avais i...
Livret a ???
Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 (en novembre) :) j'ai un livret A de 3000 euros et j'aimerais savoir comment les débloqués ? je ne vie plus cher ma...
Livret a
Bonjour, Ma banque la BNP PARIBAS à fermer mon livret A qui se trouvait à la poste CCP sans mon autorisation. Mon argent est arrivé sur mon compte c...
Disparition livret a
Bonjour, Pour ma majorité j'ai obtenu un livret A de ma marraine sous la forme d'un carnet (l'ancien format j'imagine). Lors d'un demenagement ce ...
Probleme de transfert de livret a et jeune ce
Bonjour, J'ai de l'argent dans une autre region sur mon livret jeune et livret A a la caisse d'epargne , je leur et telephoner pour proceder au tran...
Existe-t-il un livret aussi sûr qu e le livret a mais mieux rémunéré ?
RésoluExiste-t-il un livret aussi sûr qu e le livret A mais mieux rémunéré ?
Virement sur livret a
Bonjour, je vais bientôt suvre une formation rénuméré sur 5 mois, mon compte actuelle est le livret a. je suis partis chercher un rib a ma banque et ...
La meilleur date pour retirer un livret a
Bonjour, je souhaiterai connaitre la meilleur date pour retirer sur un livret A MERCI
Interdit bancaire et livret a postale
Bonjour, étant en interdit bancaire (et sans compte bancaire), est ce que je peux ouvrir un livret A à la banque postale pour recevoir mon salaire? ...
Ouverture d'un livret a
Bonjour, Mon mari et moi nous sommes titulaires d'un compte joint à la BRED. Je possède un livret A à mon nom dans cette banque. Nous aimerions en o...