Les discussions

Procédure pour cloturer un livret a

Bonjour, Je suis titulaire d'un livret A depuis le 25 12 1981 à la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale à paris 75900. Je veux le clôt...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gégé

Droit bancaire d'un tuteur

Bonjour, Je suis tuteur de mon petit frère handicapé depuis 15 ans Ses comptes bancaires sont dans la même banque que moi que je gère sur le net . ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
forma

Accès aux comptes/canada ?

Bonjour, il y a quelques jours je voulais accéder en ligne a mon compte livret A a la caisse d'Épargne, mais j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pierre350

Livret a fermé par la banque

Résolu

Bonsoir, mon fils avait un petit livret A à la caisse d'épagne .Il vient de recevoir un courrier l'informant que son livret est fermé par la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tara03

Clôture de livret a

Bonjour, j'ai reçu il y a quelque temps une lettre de la caisse d'épargne pour m'informer que sur mon livret A il n'y avait plus d'activités récentes...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Pierre350

Ouverture livret 12 ans

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un compte pour ma petite fille de 12 ans sans l'accord de ses parents et avec discrétion pour mes autres petits enfan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Poisson92100

Dépôt un chèque

Bonjour, J'ai déposer un chèque le six de deux mille euros es ce que je peux retirer mille euro maintenant ces urgent merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Poisson92100

Fermeture d'un livret a

Bonjour, je veux clôturer mon livret A de la caisse d'épargne suis-je obligé de me rendre au guichet j'ai 80 ans et je peux difficilement me déplacer

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
minetlorrain

Mon compte courant

Bonjour, je ne suit pas content de la caisse d'épargne en ma fait un virement éparfix de 30.00 euros je sait pas ce que sait je demande a la caiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dna.factory

Impossible de retirer 5€ livret a caisse d'epargne

Bonjour, mon oncle à 5€ sur son livret A et quand il va au guicher, on lui dit non que il ne peut pas retirer car ils n'ont pas de billet de 5€. Il ne...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dna.factory

Virement

Bonjour, J'ai un livret A a la Poste et mon notaire m'a versée le peu que m'a laissé Mon père. Le problème c'est que j'habite a l'étranger en ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
poupougne13

Question livret a

Bonjour, Il y a une dizaine d'années ma mère a ouvert pour mes enfants chacunes un livret A à LA Caisse d'Epargne. Je suis séparée et seule respon...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Looli

Labanque postale

Bonjour, A la poste il y a de drôle d'oiseaux , il devrai arrêter de jouer avec l'argent des autres , arrêter tous simplement la gestion d'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
hoquei44

Fermé le livret a de mon fils mineure

Résolu

bonjour voila j'ai fait ouvrir un livret A dans la banque de l'écureuil il y a 14 ans avec comme condition que le capital soit bloqué jusqu'à l...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojel

Compte chèque

Bonjour, Je suis camerounais je suis titulaire d'un compte courant ou compte chèque et donc mon salaire est viré dans une micro finance ma préoccup...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Komar

Remboursement des fonds

Bonsoir, Si le titulaire du livret A a quitté la france depuis 1985 aura t il le droit de reclamer ses fonds aupres de la poste.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44

Remboursement des sommes placées

Comment faire pour recuperer un montant placé dans un livret A depuis 30 ans avec les interets cumulés c'est un droit dans une republique meme si le l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Poisson92100

Demande de renseignement

Bonbour, Je possede un livret d'epargne bleu A avec un montant de 323ff depuis 1985 je veux bien savoir si ce livret est encore valide le montant e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Stansfert de livret a

Bonjour, mes deux filles ont un livret qui a ete ouvert en 2000 par leur grand mere sur la region parisienne et depuis 2005 nous demeuront dans l a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Poisson92100

Vendre sur internet livret a

Salut! Tout d'abord je tiens à m'excuser de la stupidité de mes questions ;) Lorsque l'on vend sur internet , par exemple Le Bon Coin , on peut four...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
LolaWesh

Document demandé

bonjour. Etant ancien titulaire de livret caisse d'épargne l'Ecureuil il m'est demandé, pour compléter mon dossier,l' avis d'imposition. Il me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Poisson92100

Virement

Bonjour, MON MEC ma fait un virement depuis l'Allemagne sur mon livret a mais je n'ai encore rien reçu et il la fait depuis le 22/11/2016 quand es c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33

Virement ccp la poste vers livret a la poste

Fermé

Bonjour, j'aurais aimé connaitre le delai d'attente pour un virement d'un compte ccp de la poste (compte d'un amis) vers mon livret A qui se trouve ...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
poste 17

Mon livret a.

Bonjour, Je voudrais connaître la situation actuelle de mon compte Livret A ouvert le 03.06.1996. Merci de votre diligence. ABDILLAHI GUEDI

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
cristali

Procuration pour livret de caisse d'épargne

Bonjour dans les années 70 mon paratre m'avait fait procuration pour son livret de caisse d'épargne avec la mention (valable même aprés ma mort) ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
So

Problème de salaire 1 jour de retard

Bonjour, J'ai le même problème avec la poste je reçois toujour mon salaire avec 24 à 48 h après mes collègues! !! Ma femme c'est pareil elle touc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cauni16000

Problème pour clôturer compte livret a de mon fils mineur

Bonjour, J ai ouvert un compte livret A a mon fils à la caisse d épargne je suis également séparer de ma copine et la banque refuse de me donner l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Mef

Versement

Bonjour, Se matin j'ai déposer un chèque de banque réunion sur mon compte livret A a la poste j'aimerais savoir quand sa l'argent sera sur mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dna.factory

Frais clôture livret a

Résolu

Bonjour, suite à cloture de mon livret A, la caisse d'epargne m'a facturé 150€ lors du remboursement par cheque de banque n('est-ca pas du vol...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Livret a rib

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai, avec autorisation de mon responsable légal, ouvrir un livret A. La question : est-ce que avec un livret A on p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djivi38

Livret de dépots de 1969

Bonjour, J'ai retrouvé un ancien livret de dépôts de la caisse mutuelle de dépôts et de prêts datant de 1969 Est il encore valable ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
hoquei44

Fermé un livret a sans conseiller

Bonjour, J'ai ouvert en 2009 un compte à la banque postale, ils ont clôturé ce compte l'année suivante pour manque d'activité et j'ai jamais reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Julie

Cloture d'un livret jeune

Bonjour, actuellement mes enfants sont mineurs et titulaire d'un livret jeune au crédit mutuel. n'étant pas satisfait de cette banque je demande la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Livrait a

Résolu

Bonjour, Si l'on a que 2€ sur son livrait A, et que l'on pense retirer 40€ est ce que cela s'avéra possible svp !?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Je ne touche pas baucoup de revenue et jai un livre a jenepas

Jenetouchepasbaucoupderevenueetjaiunlivreajenepasd, argent jai besoins daide pour un versement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
djivi38

Combien puis je au maximun retirer d'especes sur mon livret a

Fermé

combien puis-je retirer au maximum d'especes sur mon livretA

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Cumul livret a dans une banque et livret bleu ailleurs

Bonjour, j'aimerais savoir si la loi autorise le cumul d'un Livret A à la Poste et d'un livret Bleu dans une autre banque. Merci pour votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Résiliation définitive de compte

Bonjour, ayant eu un compte csse epargne aucun centime n'y reste,j ai reçu une lettre me demandant si je dois tout résilier sinon démarche automati...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Ferme le livret a

Bonjour, Voilà je suis en vontieux sur mon compte courent un découver que je remboursse il me bloque pour ferme le compte à car il me sise le faite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok

C loture du livret a pour motif réglementaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois un imprimé de la poste qui a opéré un retrait intégral de mon compte pour "Cloture pour motif réglementaire". Tout mon avoir se r...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jacoberio

Livreta

La Banque postale me demande l autorisation d un juge des enfants pour pourvoir débloquer le compte est vrai?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Poisson92100

Livret a bloqué

Bonjour, Ma fille est mineur et suite au problème d agent que j ai en ce moment je voudrais savoir si c est possible de débloquer son livret a étant...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Arkana0

Faire virer l'argent sur leur livret

Bonjour, mon frère a ouvert un livret A à mes enfants mineurs malgré mon interdiction.j'en ai été informée par ma banque après avoir fait de même.j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
1doris

Compte à zéro puis retour à la normale

Bonjour, Un étrange incident est survenu ce matin; À la consultation sur Internet, mon avoir disponible était inexplicablement à zéro (pendant au m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Cloturer un livret a avec clause de non disponibilité des fonds

Bonjour, ma grand mère a ouvert un livret A à la CE pour ma fille il y a une dizaine d'années, ce qui était légal a l’époque MAIS elle a ouvert c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Poisson92100

Ouvrir un livret a

Bonjour, J'ai l'asile comme ressources et j'aimerais bien le réservoir dans un compte postal livret A comment faire s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Livret a pour mineur ouvert par un des parents

Bonjour, Je souhaiterais avoir ouvrir un livret A pour mon fils âgé de 5 mois.Mon mari, son père ne veut ni ouvrir ni alimenter ce compte. Puis j...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sylv1lemalin

La poste

Bonjour, Bonjour je voulait jiste savoir comment on fait pour savoir si mon virement et fait retraits

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
BmV

Virement livret a vers compte chèque

Bonjour, Étant jeune étudiant, je me suis crée un compte récemment à la Caisse d’Épargne. Petit problème: Je n'arrive pas à virer mon argent de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jodelariege

Livret a version papier 2016

Bonjour, je suis militaire et dois partir en opex bientôt pour la première fois. Je dois donc ouvrir un livret A version papier mais après un RDV av...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sylv1lemalin
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 300