Les discussions

Comment débloqué mon livret a?

Bonjour, Ma grand mere ma ouvert un compte quand j etais toute petite maintenant que je suis majeure elle me qu il faux que sa soit mon parent l ég...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement c.a.f. sur livret a

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire verser la caf sur un livret a a la poste merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tren

Free mobile

Bonjour, J'ai ouvert un Condé bancaire et je ne parviens pas à prendre un abonnement chez free mobile je voudrais savoir pour qoua

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte virement bancaire

Bonjour, J’ai versé un chèque hier qui a été versé dans compte livret A , j’ai voulu transféré l’argent vers mon compte chèque mais ça m’affiche ‘...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cloture livret a où est le chèque

Bonjour, Suite a un changement de banque j'ai fais une demande de clôture de mon livret A à la caisse d'épargne par courrier. Je dépose le cour...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
steph_piv35

Remboursement j

Bonjour, j ai fait une demande de remboursement pour EDF à la poste es j ai un livret À en combien de tant le remboursement ce fait s il vous plais e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bretecher

Clôturer livret a banque postale (courrier ?)

Bonjour, J'ai lu que la meilleure solution était le courrier. J'ai mon livret A depuis des années à La Poste. Je n'ai que ça et je n'y ai jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
steph_piv35

Galère postale.

Bonjour, J'ai retirer 500£ poir payer mon loyer la semaine dernière. Ce matin j'ai voulue retirer 240€ pour faire des emplettes pour tenir un mois e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rabiaa

Détenteur livret a en caisse epargne paris depuis

Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
steph_piv35

Comment recuperer mon solde

Bonjour, je dispose de 1 livret A ouvert 22 11 1983 Le 5 fevrier 2007 mon nouvel avoir etait de 20euros Comment faire et ou allez pour recuperer me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jee pee

Décès de ma mère

Bonjour, Ma mère est décédé le 13 mai on a pensé à fermer les comptes bancaires et faire tous les papiers on a aussi fait la demande du capital décè...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
pia

Volé par mon père, que faire ?

Bonjour à tous, Jai deux livret ouvert à la Banque cependant Je viens d’apprendre que mon père c’est fait des virements pour en extraire la totalité...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ptiboy

Impossibilité de virer une somme d'un courant

Bonjour, Mon épouse et moi détenons un compte courant joint à la banque postale. Le virement vers mon propre livret A (détenu à la même banque)...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mimile91

Nouvelle carte bancaire livret a de chez la poste

Résolu

Bonjour, Svp ce pour savoir à quoi servi le changement de la carte livret A de chez la poste Je reçois un appel de la par de mon père on me disant...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Larebelle

Retrait livret a d un mineur

Bonjour, Ma fille de 16 ans et demi veut retirer les 1500 € de son livret a car elle a vu que son père lui prenait de l argent . Le papa étant seul ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ptiboy

Dépôt chèque sur livret a

Résolu/Fermé

Bonjour, Le vendredi 1er juin à 15h11 déposer chèque sur mon livret A le mardi 5 toujours pas sur compte merci de me dire à qui reclamer

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Rhelax

Livret assurance vie caisse d'épargne

Résolu/Fermé

Bonjour, LA CAISSE D EPARGNE ME PROPOSE UN LIVRET ASSURANCE VIE A 5% BRUT JUSQU A FIN DECEMBRE PLAFONNE A 15000 EUROS. JE NE TROUVE PAS D INFORMATION...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MichelleRust

Prélèvement sur livret a

Bonjour, J'ai des retard dans mes remboursement de prêt à la consommation que j'ai contracté à ma banque. Or celle ci c'est autorisé à prelever un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
air

Virement

Bonjour ; Comment faire un virement de mon compte livret A vers mon compte courant ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir ma carte livret a

Bonjour Messieurs, Mesdames ! J'avais ouvert un compte à la poste il t'a plus de 5mois j'ai pas reçu ma carte dans mon adresse mais j'ai le numéro du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Komar

Versement comte a compte

Bonjour, quel est le montant maxi pour virer d'un livret A. vers un compte courant dans la même poste

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Komar

Carnets anciens sont ils valable

Bonjour, j ai en ma possession un carnet CE livret A qui n'a plus servit depuis 2002 et celui de mon epoux depuis 1993 sont ils toujours valable e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malou

Prélèvement sur un compte ldd.

Bonjour, Depuis 5 ans, je suis prélevé mensuellement par ma mutuelle d’un montant de 117,87 Euros sur mon comte « livret » LDD et je reçois des vir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Pierre22

Virement livret jeune vers compte courant ?

Bonjour, j’aimerai savoir s’il est possible de faire un virement de mon livret jeune vers mon compte courant ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Lyvaii

Comment récupérer son livret a?

Bonjour, J’aimerais savoir comment récupérer mon livret A car ceci dit mon père avait créé lui même le livret A quand j’étais petit maintenant, no...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gitane2229

Frais bancaire

Bonjour, jais un livret A à la banque postale il me vire chaque mois 20 euros de mon compte sur le livret A et me majore 14 euros de frais quand t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Poisson92100

Livret national d'epargne

Bonjour, J'ai des vieux papiers .un livret national d'epargne ptt de paris france .que m'avait ouvert en 1968...je voudrais savoir comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
lautre

Livret a et couple

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible au sein d'un couple que chacun des deux époux dispose d'un livret A?

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
tontonas

Loi ecker : compte clôturé / argent disparu

Bonjour, A la naissance de mon fils j'ai ouvert un livret A sur lequel j'ai positionné l'argent de sa naissance (jusque là classique 1400 € tout d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Henry_lecool

Livret national de caisse d'épargne

Bonjour de viens de retrouver dans les papiers de mon père(toujours vivant) un livret national de la caisse nationale d'épargne donc figure un versem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Eve

Interdit bancaire

bonjour Mon banquier peut il me bloquer mon livret A si je suis interdit Bancaire sur mon CCP à la Banque Postale?

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
dex78

Comment voir mon compte du livret a

Bonjour, j'ai un livret A que je ne retrouve pas et je réside en dehors de France. J'ai capitalisé les interets il y a environ 10 ans et je voudrai pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement sur livret a

Bonjour à toutes et tous! Titulaire d'un "Livret A" à la Banques Postale depuis 1971, je viens de souscrire un contrat de téléphonie mobile chez un ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Komar

Procuration sur la caisse épargne

Bonjour, j'ai fait une procuration sur la caisse d'épargne à mon fils, il y a 11ans. Je voudrai savoir si elle est encore valable??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Zizou

Le livret a du conjoint peut t-il etre saisi ?

Bonjour, En cas d'ATD personnel, le livret A du conjoint peut il etre saisi par le Tresor Public egalement si un seul des epoux est le seul debite...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
yvothemar

Compte relais d'office

Bonjour, ma mère a dépassé le seuil de son livret A de 3000 euros, la banque postale lui a envoyé ce jour un courrier lui disant qu'il lui avait o...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Alicia

Un monde assez flou

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors.. voilà j'ai 18 ans depuis peu et une vie familiale très tourmenté, j'ai connu assez d'échec et en se moment je vie une d...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
celestedu35

Une question à la banque postale

Bonjour, j'ai retiré 500€ jeudi passe et aujourd'hui je voulais retiré 200€ ont me dit d'entendre demain sinon aujourd'hui sais pas possible j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien mais de temps un chèque sur un livre à

Bonjour, J ai déposé un chèque le 22/01/2018. J ai toujours rien mais il et bien sur mon conte

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
feloxe

Salaire sur livret a

Fermé

Bonjour, mon fils lycéen ayant trouvé un emploi saisonnier, j'aimerais savoir si son salaire peut être viré sur son compte livret A, ou si je dois obl...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
JacMan

Accéder à mon compte (cameroun)

Bonjour, J’ai un problème je suis titulaire d’un compte sur livret a LCL depui 2011 et j’en sais pa comment accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Relax

Virement d'un livret jeune ou livret a vers un compte courant

Bonjour, J'ai deux cas de figure qui me posent problème : - j'ai mon enfant mineur qui possède un livret jeune dans ma banque. Je peux alimenter le...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sca92

Blocage provision

Bonjour, je veux savoir c'est quoi un blocage provision prsq ce matin j'ai vue sur mon compte livret A un blocage de 375euro merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
fabinho99

Résiliation caisse épargne

Bonjour, je viens de résilier mon livret A caisse épargne il me restait dessus 45€ il mon prélevé 15€ pour le transfère vers ma banque et le reste...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
djivi38

Litige sur fermeture du livret a

Bonjour, je donne une précision sur mon premier message j'ai demandé un rdv à un conseillé pour régler le litige sur la fermeture de mon compte il...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Rochat1

Ouverture livret a

Bonjour j ai voulus ouvrire livret A a mon fils mais la ont me dit qu'il il y deja un compte ouvert mais je c est pas qui comment savoir son père c ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
hawalili

Livret pour association

Bonjour, Je me demande si une association a le droit d'ouvrir un livret A pour y placer, non pas ses excédents de trésorerie, mais l'argent gagné da...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Pierre22

Paiement de mon loyer de mon livret a sur un compte ccp merci

Bonjour, comment faire un virement de mon livret a à un compte bancaire de la banque postale ,les deux comptes sont de la banque postale ,urgence po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
maheaug

Livret a en france

Bonjour, J'ai ouvert un livret A en 1994 pour mon neveu. A l'époque, il me semblait avoir demander une procuration ou pouvoir disposer des sommes ve...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
djivi38

Virement retraite sur livret a

Bonjour, est-ce que la loi interdit vraiment le virement de très très petite pension retraite sur le livret A qui me sert d'épargne. Puisque pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Gwen
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 296