Les discussions
Retirer sur un livret a
Bonjour à tous, je viens tout juste d'atteindre ma majorité et par la même occasion d'apprendre l'existence d'un livret A à mon nom à la Caisse d'Épa...
Livret a versement/rib
Bonjour! J'ai actuellement, au Crédit Agricole, un Livret Jeune et un Compte Chèque. Je souhaiterai ouvrir un Livret A, mais je me pose une question:...
Jai perdu ma piece d identiter
Bonjour, Est ce que j peut aller a la poste avc ma declaration de perte de carte d identiter svp
Refus de depot sur livret a
Bonjour, Quelqu ' un peut il me renseigner , ma banque dispose d'une machine pour la collecte de petites pièces et refuse de me les prendre pour l...
Placement
Bonjour, J'ai une petite somme à placer. Je suis artisan et je ne cotise qu'un seul trimestre par an . Le crédit agricole me propose son produ...
Compte bloqué à la banque postale
bojour la banque postale m'a bloquer mon compte suite a une dette de 12600 j'ai deposer un dossier surendettement a la banque de france j'ai reçu...
Placement ou récupération
Bonjour, Une question simple , y a t 'il un délai pour replacer de l'argent sur un livret A ?ou le récupérer ? sans que celui ci ne soit perdu .J'ai...
Changement de banque - livrets jeunes de mes enfants ?
Bonjour, Je change de banque dans quelques jours, et je ne sais pas comment procéder pour transférer les livrets jeunes de mes enfants. En effe...
Blocage de mon livret a
Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne et depuis 3 jours j'éssai d'avoir une personne pour m'expliquai le blocage de mon compte livret A . je trava...
Livret a bloqué
Résoludimanche je me suis aperçue que la banque avait bloqué mon livret A, donc je ne peux faire aucun virement de compte à compte! Je ne comprends pas pui...
Retrait livret a à la poste hors agence
Bonjour , j'ai un livret A à la poste et j'aimerais savoir combien je peux retirer d'argent sur mon livret A, hors agence on ma parlé de 100€, ça ...
Sucession assurance vie
Bonjour, pouvez vous me donner l adresse et le numero de telephone de la maison mere de la caisse d epargne a paris pour une succession ? Merci...
Cloture de compte avec carte.
Bonjour, Est ce qu'on pourrait vraiment clôturer un compte avec une carte par des retraits consécutifs par une autre personne que le client? Et mer...
Clôture pour motif règlementaire
Bonjour à tous et particulièrement à la personne qui a pris l'initiative de cette démarche, En effet, nous semblons être nombreux à la même période p...
Retrait livret a à 17 ans, parents prévenus ?
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et j'ai besoin d'une très petite somme d'argent (30 euros). J'ai lu quelque part que l'on avait le droit de reti...
Fermeture de livret a
Bonjour, Ayant quitté pour raisons de mutation la région parisienne, j'ai souhaité changer de banque car j'étais à la BRED qui n'existe que dans l...
Fermeture d'1 livret développement durable et retrait en espèce
Bonjour, A ce jour, peut on fermer et retirer en espèce la totalité d'un LDD (environ 10 000€), à la banque postale, sans donner une explication. S...
Livret a
Bonjour, à tous voilà j ai voulut ouvrir un livret A ma banque actuelle qui est le crédit agricole et une semaine plus tard il me dise qu il ne peuven...
Crédit avec la aah et fiché
Bonjour, Viens vers vous car toute demande de crédit que je puisse faire m.est refuser je perçois la aah et les allocations pour mes deux enfants ...
Compte bloquer au debit
Bonjour, ma banque me dit que mon compte est bloquer au débit que cela veut il dire et quand est ce que je pourras retirer mes sous
Cloture du livret a
bonjour, je suis passé a la caisse d epargne pour cloturer le livret A ,suite au courrier,absence d operations depuis 9 ans??? ils m ont demande un j...
Placer de l'argent
RésoluBonjour, Je voudrais placer de l'argent, mais pas n'importe comment. Pouvez vous me conseiller. J'ai déjà un Livret A et un LDD, qui sont très bien,...
Clôture de livrets a à la banque postale
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai clôturé deux livrets A par le biais de la conseillère postale qui m'a fait signer les documents mais ne m'a rem...
Recherche de livret de caisse d'épargne mis sous tutelle
Résoluje recherche un livret de caisse à mon nom ouvert par un gérant de tutelle (succession)après enquête et jugement en ma faveur je suis en droit de récu...
Rsa
Bonjour, peut on ce faire verser le rsa sur un compte pas a son nom
Compte d'un enfant mineur de parent divorcé
Bonjour, Je suis divorcée et les comptes de ma fille n'apparaissent pas dans le partage, comment faire pour protéger un LIVRET JEUNE et un LIVRET BL...
Prelevement
Bonjour, puis je faire faire prelever mon loyer de garage sur mon livretA
Retrait sans carte de livret a
Est-il possible d'effectuer un retrait sans carte de livret A ? J'attend vos réponses ... Merci
Livret de caisse d'épargne à la poste
Bonjour, J'apprends que sans aucune information et demande préalables, mon compte a été clôturé et je ne sais pas où et quand je peux récupérer mes ...
Retirer des fonds sur un livret si l'on n'est pas mandataire
Bonjour, une association a ouvert un compte et un livret , sur celui-ci, 3 mandataires. Aucun de ces mandataires n'a effectué de retrait de fonds po...
Prevelement automatique
Bonjour, je veux juste se renseigner un un peu a propos de prélèvement automatique au livret a si c'est possible ?
Livret caisse nationale d'épargne des ptt
Bonjour, Je possède un livret de la caisse nationale d'épargne qui n'a jamais été clôturé, la dernière opération date du 24 juillet 2074. Pensez-vo...
La banque postale : virement disparu
Résolu/FerméBonjour, J'attendais un virement d'un de mes employeurs (institutionnel privé) et comme à mon habitude, sachant que la banque postale ne traite pa...
Assurance
Bonjour, J aimerais etre prélevé pour mon assurance d habitation sur mon livret a ece possible?
B. postale et livret swing (= jeune + a), papiers fermeture ?
Bonjour, Je sohaiterais connaître les différents documents à fournir pour clôturer un livret Swing que j'ai depuis des années (avec carte de retra...
Adresse pour cloturer livret a
Bonjour, ma mère âgée de 81ans souhaite clôturer son livret A ouvert dans la commune du Lavandou département 83, mais ne peut pas se déplacer, j'ai fa...
Le livret a
Bonjour, j'aurais voulus savoir si il étais possible de retirer de l'argent sur son livret A en étant mineur?
Virement livret a vers autre compte.
Bonsoir, Je dois faire un achat assez important et je dois donc déplacer des sous de mon livret A ( à la poste) vers celui de ma mère. Je me deman...
Demande de rib
RésoluBonjour, Suite a un départe précipité vers la métropole je suite avoir des RIB pour pouvoir faire des virement a mes fils Giovinco et Giovanni. C...
Clôture du livret a
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut clôturer un livret A dans un bureau de poste autre que celui où a été ouvert le livret A, bien sûr en prenan...
Retirer de l'argent avec une carte livret a de la poste
RésoluBonjour, Comment retirer de l'argent avec une carte livret A de la poste, a t-on besoin d'un code comme la carte ccp ? Merci.
Suite livret a
RésoluBonjour, bonjour moi je suis exactement dans cette situation comme le signale livretaclot exactement pareille a tout point de vue la même histoir...
Ouvrir un compte livret sans papiers est possible
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte livret A, car je suis interdit de compte courant, je suis enceinte et j'ai besoin urgemment d'un compte. Je vit...
Livret a de caisse nationale d'epargne
A qui de droit, J'ai un tres ancien livret A de caisse d'epargne (n0 de livret : ***supprimé***) et j'aimerais savoir si je peux tourjours l'utili...
Suite d'un deces
Voila bientot 5 mois que mon freres est décéder.A ce jour la caisse d'épargne du FINISTERE ( Quimper )refuse toujours de nous restituer la somme que m...
Livret a caisse epargne mineur
Bonjour, Alors pour l'histoire, j'ai voulu clôturer le livret a de ma fille âgé de 4 ans car j'en ai ouvert 2 ce qui est illégale... je veux donc ...
Demande renseignements
Bonjour, Peut on effectuer des prélèvent du livret A vers d autres comptes comme PEL vivaccio ou autres pour ses propres comptes deuxiement fai...
Retirer de l'argent livret a
Bonjour, J'aurais voulu savoir si cela était possible de retirer de l'argent sur son dans un guichet sans avoir le livret A ? J'ai envoyé un m...
Ouverture livret épargne par grand parent pour petit fils.
RésoluBonjour, Un grand parent peut-il ouvrir un livret d'épargne à son petit fils sans l'accord et la signature de l'administrateur légal sa mère? Merci...
Livret à devellopement durable
Bonjour, en cas de deces du conjoint, le survivant peut il disposer de celui ci. quel sera la part imposable auprés du fisc