Les discussions

Compte d'un enfant mineur de parent divorcé

Bonjour, Je suis divorcée et les comptes de ma fille n'apparaissent pas dans le partage, comment faire pour protéger un LIVRET JEUNE et un LIVRET BL...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
François

Prelevement

Bonjour, puis je faire faire prelever mon loyer de garage sur mon livretA

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François

Retrait sans carte de livret a

Est-il possible d'effectuer un retrait sans carte de livret A ? J'attend vos réponses ... Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Bilou10

Livret de caisse d'épargne à la poste

Bonjour, J'apprends que sans aucune information et demande préalables, mon compte a été clôturé et je ne sais pas où et quand je peux récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Retirer des fonds sur un livret si l'on n'est pas mandataire

Bonjour, une association a ouvert un compte et un livret , sur celui-ci, 3 mandataires. Aucun de ces mandataires n'a effectué de retrait de fonds po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François

Prevelement automatique

Bonjour, je veux juste se renseigner un un peu a propos de prélèvement automatique au livret a si c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
courtierbanque

Livret caisse nationale d'épargne des ptt

Bonjour, Je possède un livret de la caisse nationale d'épargne qui n'a jamais été clôturé, la dernière opération date du 24 juillet 2074. Pensez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Pierre27

La banque postale : virement disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'attendais un virement d'un de mes employeurs (institutionnel privé) et comme à mon habitude, sachant que la banque postale ne traite pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
zod16

Assurance

Bonjour, J aimerais etre prélevé pour mon assurance d habitation sur mon livret a ece possible?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierre27

B. postale et livret swing (= jeune + a), papiers fermeture ?

Bonjour, Je sohaiterais connaître les différents documents à fournir pour clôturer un livret Swing que j'ai depuis des années (avec carte de retra...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse pour cloturer livret a

Bonjour, ma mère âgée de 81ans souhaite clôturer son livret A ouvert dans la commune du Lavandou département 83, mais ne peut pas se déplacer, j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le livret a

Bonjour, j'aurais voulus savoir si il étais possible de retirer de l'argent sur son livret A en étant mineur?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virement livret a vers autre compte.

Bonsoir, Je dois faire un achat assez important et je dois donc déplacer des sous de mon livret A ( à la poste) vers celui de ma mère. Je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de rib

 Résolu

Bonjour, Suite a un départe précipité vers la métropole je suite avoir des RIB pour pouvoir faire des virement a mes fils Giovinco et Giovanni. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clôture du livret a

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut clôturer un livret A dans un bureau de poste autre que celui où a été ouvert le livret A, bien sûr en prenan...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Lances51

Retirer de l'argent avec une carte livret a de la poste

 Résolu

Bonjour, Comment retirer de l'argent avec une carte livret A de la poste, a t-on besoin d'un code comme la carte ccp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Luciole

Suite livret a

 Résolu

Bonjour, bonjour moi je suis exactement dans cette situation comme le signale livretaclot exactement pareille a tout point de vue la même histoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Enka1

Ouvrir un compte livret sans papiers est possible

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte livret A, car je suis interdit de compte courant, je suis enceinte et j'ai besoin urgemment d'un compte. Je vit...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Livret a de caisse nationale d'epargne

A qui de droit, J'ai un tres ancien livret A de caisse d'epargne (n0 de livret : ***supprimé***) et j'aimerais savoir si je peux tourjours l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Suite d'un deces

Voila bientot 5 mois que mon freres est décéder.A ce jour la caisse d'épargne du FINISTERE ( Quimper )refuse toujours de nous restituer la somme que m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dany311

Livret a caisse epargne mineur

Bonjour, Alors pour l'histoire, j'ai voulu clôturer le livret a de ma fille âgé de 4 ans car j'en ai ouvert 2 ce qui est illégale... je veux donc ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Enka1

Demande renseignements

Bonjour, Peut on effectuer des prélèvent du livret A vers d autres comptes comme PEL vivaccio ou autres pour ses propres comptes deuxiement fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Komar

Retirer de l'argent livret a

Bonjour, J'aurais voulu savoir si cela était possible de retirer de l'argent sur son dans un guichet sans avoir le livret A ? J'ai envoyé un m...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jacck35

Ouverture livret épargne par grand parent pour petit fils.

 Résolu

Bonjour, Un grand parent peut-il ouvrir un livret d'épargne à son petit fils sans l'accord et la signature de l'administrateur légal sa mère? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Evethe

Livret à devellopement durable

Bonjour, en cas de deces du conjoint, le survivant peut il disposer de celui ci. quel sera la part imposable auprés du fisc

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sorgin

Livret a

 Résolu

Bonjour, Cela veux dire que l'on peu nommer un bénéficiaire du temps de notre vivant ? quels sont les justificatifs ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Pochdu_12

Deux livrets a ?

Bonjour, je vous explique la situation. J'ai bientôt 18 ans. À ma naissance, mes grands parents ont ouvert un livret A pour moi, ainsi que mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
amigasdelcorazon

Livret a conditionnel

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a ouvert un livret A à la poste pour mon fils à sa naissance avec une clause de non-retrait avant sa majorité.Nous avons nous...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Mutines6050

Fermeture du livreta

 Résolu

Bonjour, En voulant retirer 150 euros de mon livret A, je viens d'apprendre que la banque postale d'argenteuil m'a fermé mon compte sans aucune expl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Berlingot95

Clôture du livret a et lep

Bonjour, Client à la banque postale depuis 1998 date à laquelle j'avais ouvert un LEP sur lequel chaque année les intérêts capitalisés uniquement s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12

Cloture de livret a de la c.e.

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le mm problème que Julie !!! j'ai lu aussi dans les différentes interventions ici sur ce forum qu'il ne fallait pas demand...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12

Virement

Bonjour, j'ai réalisé un virement le dimanche soir de mon compte a la banque BFC à la banque postale sur mon Livret A est-il possible qu'il soit cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12

Les motifs sont faux

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai vu mon livret A clôturer et ce n'est pas qu'il était inactif, car j'ai effectué des virements en 2012 et 2013 avec ma prime de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12

La poste ma cloturer mon livret a sans avis

 Résolu

Bonjour Problème avec la banque postale Je vous explique mon problème car je me croie en plein cauchemar j'ai un livret A jaune a la poste depuis d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12

Fermeture réglementaire du fisc livret a 2015

Bonjour, IL semblerait que l'on soit des milliers d"individu à avoir subi les fermetures de compte livret A à cause de doublon( fermeture réglemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12

Banque postale refus attestation clôture livret a

Bonjour, J'ai clôturé mon livret A au guichet du bureau de poste J'ai demandé une attestation de clôture ; celle-ci m'a été refusée sous prétexte qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12

Livret a du mineur en cas de décès d'un parent

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je possède un compte livret A et un compte livret Jeune depuis quelques années. Mon père est décédé le 18 janvier 2014, et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12

Livret a

Bonjour, J'ai 17 ans je vé à voir 18 ans le mois de mai je suis orpheline de mére et de péré. Ma question est: Si le 05 Mai je vé à la poste font-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12

Courrier banque postal livret a

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la banque postale me disant de clôturer un livret A dont je ne connaissais pas l'existence, de plus il est noté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12

Bénéficiaire livret a

Bonjour, Peut on nommer un bénéficiaire en cas de décé ou donner une procuration à un tier ? Bénéficiaire autre que par acte notarié en cas de décé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sorgin

Quelle agence cloturer livret a de la poste

 Résolu

Bonjour, En fouillant enfin mes papiers je viens de me rendre compte, et me rappeler par la même occasion, que j'avais été obligé d'ouvrir un livr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
La_Banque_Postale  

Non versement des intérêts à la clôture

Bonjour, Suite à divers problèmes, nous sommes en train de changer de banque. Nous avons procédé par étapes mais le même problème de présente à ch...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nala

Récupération des intêrets

J'ai retrouver un livret A à mon nom crée en 1977, la dernière transaction de décembre 1999 laisse un solde crédit de 150 frs. Comment puis je récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Esa

Clôture de livret a banque postale pour motif reglementaire

A ma grande stupeur je reçois un relevé de compte stipulant un "retrait pour motif reglementaire" effectué le 16/12/2014, après m'avoir versé les int...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
MonQuino

Livret a inutilisé depuis 2005

Bonjour, j'ai retrouvé après plusieurs déménagements un livret A de la poste qui n'a pas été utilisé depuis 2005 avec dessus une trentaine d'euros....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
benev

Cloture de 2 ldd à la caisse d'épargne

Bonjour, Mon mari et moi-même souhaitons clôturer nos 2 LDD (1 chacune), quels sont les formalités et comment doit-on nous les reverser. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
benev

Livret a

Bonjour , j aimerai savoir dans un cas exceptionnel peut on retirer de l argent sur son livret A avant d attendre les 15 jours de sa mise à dispositio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
djivi34

Qui a inventé le livret a

 Résolu

Bonjour J'ai une compo de PFEG (principes fondamentaux de l'économie et de la gestion), et je voudrais savoir qui a inventé le livret A. Bonne jou...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
hugo.20

Comment récupérer un livret a poste

Appris la semaine dernière que la bque postale avait fermé d'office (sans avis) le livret A de mon mari pour soi-disant une date de naissance erronée....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superbeto

Retrait d'argent du livert a

Bonjour, je veut retirer l'argent de mon pére du livert A il ma fait une procuration auprés du notaire es que c'est possible..merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kim
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 289