Les discussions

Procuration livret a

 Résolu

Mon épouse qui est décédé avait un livret en son nom, Ses parents avaient une procuration, Sachant qu elle était condamnée, Ils ont vidé le livr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Lagaillarde

Peux t on viré une penssion invalidité sur un livret a de la pos

Bonjour, Peux ton verser une pension invalidité sur un livret A sur la poste

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gégé

Saisie sur livret a

 Résolu

Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation, espérant obtenir une réponse Je possède à la banque postale, 2 comptes : un compte courant et un co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé

Bénéficiaire en cas de décès

 Résolu

Bonjour, Sur un livret A ou LDD le détenteur a t'il la possibilité de désigner par courrier simple un Bénéficiaire en cas de décès. Merci Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
doris33

Dépôt argent en espèces livret a (la poste)

Bonjour, J'ai 750 euros en espèces que je désire déposer sur mon livretA (la poste). Cet argent provient d'économies faites au cours du temps pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
com

Livret a

Bonjour ma question est.quelqu'un qui est en situation irrégulière peux ouvrir un compte livret A à BNP Pariba?à la banque postal c'est possible car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lonfo10

Faire virer son salaire sur un livret a

Bonjour, je voudrais savoir si si un livret A ont partron peut virer tous les mois mon salaire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gérard

Livret a

Bonjour, J'aimerai savoîr si la carte de retrait associée au livret a peut retirer de l'argent à l'étranger merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gérard

Cloture du livret a par la banque

Bonjour, Je viens d apprendre que ma banque a clôturé mon livret A sans me consulter ont 'ils le droit Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gérard

Opération en court disparu

Bonsoir à tous. J'ai eu le même soucis hier soir comme vous tous! Opération en court, à minuit disparu! Je pensai que le soucis ce régler dans la jou...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mickay

Caisse d épargne

LA CAISSE D épargne refuse de me faire un chèque de banque si je ne donne pas un avis d imposition est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
paschan

France

 Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Poisson92100

Comment faire pour avoir accés à mon compte livret a

Bonjour, j'ai un compte livret A poste domicilié à la poste au centre de Montpellier j'ai eu à effectuer la dernière opération en 1990. Voila j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Youpiyo

La carte du livret a

Bonjour, Je voudrais savoir la durée de la validité de la carte de retrait du Livret A. Merci Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jmp59

Utilisation livret a

Bonjour, Je possède un Livret A et un compte EDF, j'ai donné le RIB de mon livret A à EDF et ma banque refuse les prélèvements alors que j'ai asse...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MathildaVegas

Livret caisse nationale d'epargne

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé dans les papiers de mes parents un livret nommé livret national. Le dernier retrait date du 26 septembre 1948, il restait à...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Niky

Faire viré mon rsa sur un compte pas à mon non ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire viré mon RSA sur le compte d'un ami pour plus avoir de frai banquaire

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
franck3360

Infos (origine) sur un livret a

Comment connaitre la banque et les infos (origine) d'un livret A qui ( a ma grande surprise) est ouvert a mon nom depuis 1984, et que je doit fermer(?...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
B

Clôture livret a d'un mineur la banque postale

 Fermé

Bonsoir J'ai demandé à la Banque Postale la clôture de mes comptes courant et Livret A personnel et celui de ma fille mineure. Pour cela j'ai joint l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Louloute7894

Virement permanent du livret a sur compte courant

Bonjour, Ma banque (Crédit Mutuel) me dit qu'une réglementation datant de 1969 interdit de mettre en place un virement permanent à partir du Livret ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ATI83000

Urgent . comment avoire un rib postale livrer a

Bonjour, Merci de me donner un coups de main , Je chercher un moyen pour récupère un rib de mon livrer A . Et le comble j'ai perdu ma pièce d'identi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ysabe_l

Savoir combien il y sur mon livret a

Bonjour, je vient de me rendre conte que j'avais un livret A depuis 25 ans il y a eu un versement en 1990 de 100f mais depuis plus rien ^^ pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
maylin27

Virement pas arrivé banque postale

Bonjour, Voila j'ai effectuer un virement a une personne pour un achat .il a était convenu une moitier avant envoie et l'autre a la réception du pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Succession sur livret a

Bonjour, voila ma mère avait un compte Livret A à la banque postale elle est décédé en février 2010 en Algérie elle réside officiellement en France ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
domdo76

Cloture livret bleu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de ma banque disant que je doit cloturer un livret bleu ouvert par mon beau pere en 1995 la somme qui etait...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Retirer sur un livret a

Bonjour à tous, je viens tout juste d'atteindre ma majorité et par la même occasion d'apprendre l'existence d'un livret A à mon nom à la Caisse d'Épa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Livret a versement/rib

Bonjour! J'ai actuellement, au Crédit Agricole, un Livret Jeune et un Compte Chèque. Je souhaiterai ouvrir un Livret A, mais je me pose une question:...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
UF27

Jai perdu ma piece d identiter

Bonjour, Est ce que j peut aller a la poste avc ma declaration de perte de carte d identiter svp

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Refus de depot sur livret a

Bonjour, Quelqu ' un peut il me renseigner , ma banque dispose d'une machine pour la collecte de petites pièces et refuse de me les prendre pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Placement

Bonjour, J'ai une petite somme à placer. Je suis artisan et je ne cotise qu'un seul trimestre par an . Le crédit agricole me propose son produ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kasom

Compte bloqué à la banque postale

bojour la banque postale m'a bloquer mon compte suite a une dette de 12600 j'ai deposer un dossier surendettement a la banque de france j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Placement ou récupération

Bonjour, Une question simple , y a t 'il un délai pour replacer de l'argent sur un livret A ?ou le récupérer ? sans que celui ci ne soit perdu .J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Changement de banque - livrets jeunes de mes enfants ?

Bonjour, Je change de banque dans quelques jours, et je ne sais pas comment procéder pour transférer les livrets jeunes de mes enfants. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
François

Blocage de mon livret a

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne et depuis 3 jours j'éssai d'avoir une personne pour m'expliquai le blocage de mon compte livret A . je trava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ATI83000

Livret a bloqué

 Résolu

dimanche je me suis aperçue que la banque avait bloqué mon livret A, donc je ne peux faire aucun virement de compte à compte! Je ne comprends pas pui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
bri

Retrait livret a à la poste hors agence

Bonjour , j'ai un livret A à la poste et j'aimerais savoir combien je peux retirer d'argent sur mon livret A, hors agence on ma parlé de 100€, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ATI83000

Sucession assurance vie

Bonjour, pouvez vous me donner l adresse et le numero de telephone de la maison mere de la caisse d epargne a paris pour une succession ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sorgin

Cloture de compte avec carte.

Bonjour, Est ce qu'on pourrait vraiment clôturer un compte avec une carte par des retraits consécutifs par une autre personne que le client? Et mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
François

Clôture pour motif règlementaire

Bonjour à tous et particulièrement à la personne qui a pris l'initiative de cette démarche, En effet, nous semblons être nombreux à la même période p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
François

Retrait livret a à 17 ans, parents prévenus ?

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et j'ai besoin d'une très petite somme d'argent (30 euros). J'ai lu quelque part que l'on avait le droit de reti...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
christianesaran1953

Fermeture de livret a

Bonjour, Ayant quitté pour raisons de mutation la région parisienne, j'ai souhaité changer de banque car j'étais à la BRED qui n'existe que dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Fermeture d'1 livret développement durable et retrait en espèce

Bonjour, A ce jour, peut on fermer et retirer en espèce la totalité d'un LDD (environ 10 000€), à la banque postale, sans donner une explication. S...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François

Livret a

Bonjour, à tous voilà j ai voulut ouvrir un livret A ma banque actuelle qui est le crédit agricole et une semaine plus tard il me dise qu il ne peuven...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
François

Crédit avec la aah et fiché

Bonjour, Viens vers vous car toute demande de crédit que je puisse faire m.est refuser je perçois la aah et les allocations pour mes deux enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Micha1.

Compte bloquer au debit

Bonjour, ma banque me dit que mon compte est bloquer au débit que cela veut il dire et quand est ce que je pourras retirer mes sous

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Cloture du livret a

bonjour, je suis passé a la caisse d epargne pour cloturer le livret A ,suite au courrier,absence d operations depuis 9 ans??? ils m ont demande un j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Placer de l'argent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais placer de l'argent, mais pas n'importe comment. Pouvez vous me conseiller. J'ai déjà un Livret A et un LDD, qui sont très bien,...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kim

Clôture de livrets a à la banque postale

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai clôturé deux livrets A par le biais de la conseillère postale qui m'a fait signer les documents mais ne m'a rem...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
B.Pigache

Recherche de livret de caisse d'épargne mis sous tutelle

 Résolu

je recherche un livret de caisse à mon nom ouvert par un gérant de tutelle (succession)après enquête et jugement en ma faveur je suis en droit de récu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François

Rsa

Bonjour, peut on ce faire verser le rsa sur un compte pas a son nom

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
François
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 289