Les discussions

Cloture du livret a d'un mineur

 Résolu

Bonjour, mon ex-conjoint et moi avions ouvert un livret A à la naissance de ma fille aujourd'hui âgée de 13 ans. Nous avons divorcé en 2007, avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gérard

Transfert de compte + cloture livret a

Bonjour, Voilà, j'ai deux livret A; un à la caisse d'Épargne et un autre au Crédit Lyonnais. Je voudrais savoir comment faire pour faire transfére...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Lelfe.

J'ai ouvert un livret a a la banque postale

Bonjour, j'ai déposé un chèque de banque a la banque postale sur mon livret A depuis le 02/04/2012 mes jusqu'à la toujours rien je regarde mon com...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
La_Banque_Postale  

Cloture livret a

Bonjour, J'ai demandé la cloture de mon livret A à la caisse d'épargne qui me dit que ce ne n'est pas possible de le clore même à 0 € (j'ai fais fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Lyre

Livret a

Bonjour, esce que je peux faire un virement de mon compte livret a epargne vers un autre compte

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Livret a ouverture à un mineur orphelin

Bonjour, Je n arrive pas à trouver le décret en Conseil d' Etat pris en application de l'Art L221-4 du code monétaire et réglant le fonctionnement d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Virement le 31 et calcul interets du livret a

Bonjour, j'ai lancé via internet un virement le 31 mars de mon livret A vers un compte exterieur à ma banque. Mon idée était de bénéficier des...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Retrouver un livret a

Bonjour, j ai retrouve mon livret A datant de 1999 puis je aller recuperer l argent merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
inconnu 10

Retraite versé sur livret a banque postale

Bonjour, ma retraite de fonctionnaire a etait credité pour la 1er fois sur mon livretA se soir, l'argent apparait dans le solde disponible, mais n'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jmp59

Livret a

Bonjour, Voilà je suis à l'étranger et j'aimerais savoir si ce serait possible de faire une procuration à une personne se trouvant en france pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Bedim

Livret a à double

Bonjour, je reçoit tous les ans 1 courrier d'ing m'informant que j'ai 2 livret a (1 chez eux et un ailleurs) après contact il m'ont informé qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
fafat

Livret a

Bonjour, si je mets de l'argent sur un livret A avec mon mari et que nous décédions, à qui revient l'argent peut-on faire un document pour que la somm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
JJLGLL

Passé d'un livret a à un compte courant.

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai actullement un livret A a la banque postale . Et jaimerais savoir les avantages , inconvenient et condition pour pass...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bronca66

Livret a et livret bleu

 Résolu

Bonjour, je détiens un compte Credit mutuel ou j'ai un livret Bleu et un compte Caisse d'Epargne ou j'ai un livret A, les sommes cumulées sur ces de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Marco47

Paiement abonnement avec livret a

Bonjour, J'ai vue sur ce forum que la carte livret A permet seulement de faire des retraits dans les distributeurs de la Banque Postale, ce que que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Virement de compte courant a un livret a

Bonjour, en faite mon ami ma fait un virement de sa banque qui es la banque populaire sur mon livret A a la poste mardi on es samedi et je n ai tou...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gérard

Question livret a

 Résolu

Bonjour, esce que je peux retirer au distributeur avec ma carte swing sur mon compte swing et laisser mon compte a 0 ??

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
allo

Rib de livret a

Bonjour, j'ai perdu un rib de mon livret A ,dans la rue,esqu'une personne peu retirer de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
duncanben

Consultation de livret a par internet

Bonjour, Nous avons ouvert mon mari et moi-même, trois livrets de caisse d'épargne pour nos enfants à la caisse d'Épargne de Paris située au 181 b...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Clôture de livret a à la caisse d'epargne

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je suis allée à la Caisse d'Epargne pour demander la clôture de mon Livret A ainsi que celle de mon LDD, je souhaitais cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Prestation sur livret a

Bonjour, peut on faire versé des prestations comme le RSA ou la CAF sur le livret A merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Livret a compte courant a decouvert

Bonjour, voila j ai depasser l autorisation de decouvert accorder par ma banque sur mon compte courant mais j ai un peu d argent sur le livret A est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Fermeture livret a

Bonjour, la caisse épargne me demande mon dernier avis imposition pour clôturer mon livret a ; faut il ce document? merci a vous de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard

Livret a

 Résolu

Bonjour, comment fait ont pour obtenir un rice ou bib de caisse d epargne par internet du livret A je sais que l ont peut le faire pour le compte cour...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sophiag

Livret a

Bonjour, il ne veulent pas le faire car il ne savent pas dans quelle departement il se trouve ou peut on se renseigner pour savoir ou se trouve les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Livret a

Bonjour, le probleme qu'on a c'est que mon conjoint et moi meme on aurais des livret d ouvert quand on ete petit le probleme on ne sais pas ou ni a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Livret a

Bonjour, est il vrai qu'on a pas le droit d'avoir plusieur livret a meme si ceci sont a 0 est que nous risqu'ont un controle fiscale meme les livre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Virement pension sur livret a

Bonjour, Peux-ton faire virer sa pension de retraite EDF sur un livret A caisse d'épargne ? Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
pascalette

Pension retraite versée sur livret a

Bonjour, je suis très contrarié car j'ai juste un livret A à la caisse d'épargne (pas de cpte chèques) et jusqu'à maintenant tout fonctionne bien car ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Gérard

Livret a insaisissable ou pas

Bonjour, sous mesure de sauvegarde judiciaire par le juge des tutelles, un mandataire peut il bloquer un livret A

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
WOLF58

Livret "a" quel mode transferts choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'ouvrir un compte livret A chez BNP, j'aimerai savoir s'il est plus avantageux de transférer une grosse somm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Riche Avenir

Livret d epargne populaire

Bonjour, J ai un livret d épargne populaire depuis plusieurs années,et, sous prétexte ,que je n ai pas ramené mon avis d imposition(par oubli) Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mem

Refus de cloture livret a et de livret jeune

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème concernant mon livret A et mon livret jeune à la Caisse d'Epargne. J'ai pris un rdv avec ma conseillière pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Arnaud

Livret a

Bonjour, juste une petite question,est-il possible d'avoir une procuration sur un livret A? si oui a qui la demander?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Colombe

Livret a bloquer suite a un decouvert

Bonjour, voila femme est a decouvert de 229 euros sur son ccp et sur le livret on a la prime de rentre scolaire de notre fils verser par la caf et la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
RACHIDA

Plafond livret a avec intéret et virement

Bonjour, Je vous expose mon soucis: j'ai un livret A et je devais effectuer un dernier virement ce mois ci pour le compléter (virement manuel je pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
waikiki

Revenus d'un livret a

Bonjour, quel est actuellement le régime des revenus générés par un livret A dont le montant est superieur à 15300 euros;

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Bernar65

Loi pour le transfert du livret a & dev. dur.

Bonjour, Je souhaite transférer mes comptes et donc mon livret A entre deux caisses d'épargne différentes. Le montant sur mon livret A (19000€) es...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zababa

Retrait des intérets du livret a

Bonjour, J'ai souhaité effectuer un retrait de 430 € ,équivalents a une partie des intérets acquis sur mon Livret A / Caisse Epargne. Je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Germain

Livret a

 Résolu

Bonjour, je suis a decouvert sur mon ccp ,esque la banque postale peu retirer de l'argent sur mon livret A pour boucher le trou de mon ccp?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
phiphi14690

Ouverture de plusieurs comptes

Bonjour, je souhaite en plus de mon livret d'epargne populaire ainsi que mon plan d'epargne logement , ouvrir un livret A , est ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sebastien 38

Ouverture livret a et parts sociales

Bonjour, Nous venons n'ouvrir un livret A pour notre bébé qui est né en juillet de cette année. On nous a demandé de verser 10€ pour l'ouvertur...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Gérard

Connaissance d'un livret a

Bonjour, je n'ai pas connaissance de ce livret A, Comment puis je le cloturer ,???

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Gérard

Retrait livret a ...cnp...

Bonjour, Après plusieurs litiges avec la CNP lors du décés de mes parents....concernant des assurances vies,17 interlocuteurs différents ...traitée co...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Germain

Vol sur livret a

Bonjour, j ai une amie(70ans) qui a un livret A a la banque postale,elle avait economiser dans les 6000euros.sur ce compte,elle possede une carte de...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gérard

Cloture de livret a à la banque postale

Bonjour, il y a environ 3 mois j'ai appris que j'avais un doublon de livret A dont un à la poste. J'ai donc envoyer un courrier leur demandant de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Séparation et livret a

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir 2 livret A pour son enfant (1 détenu par la mère et 1 détenu par le père) quand les pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
angelsam

Frais d'obsèques réglés par le livret a

Bonjour, Ma mère possède un livret A au crédit agricole. A son décès sera t-il possible de payer ses frais d'obsèques à partir de son livret A ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Retirer une somme sur livret a

 Résolu

Bonjour, Peut on demander un chèque à la Caisse d'épargne plutôt que de retirer des espèces au guichet sur un livret A ? Ceci concerne une person...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sandrine.C

Clôture livret a et livret jeune

Bonjour, Actuellement cliente à la Caisse d'Epargne, je souhaite clôturer mes deux livrets pour transférer l'argent dans une autre banque... Après...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Gérard
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 289