Les discussions

Erreur de nom sur fichier de la poste pour le livret a de mon père

Bonjour, Mon père 93 ans a un livret A physique non dématerialisé. En voulant engager des démarches pour lui, son handicap ne lui permet pas de se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
gitane2229

Livret

Bonjour, j ai un livret a je voudrais suivre les virements dessus mais j ai pas le bon numéro de téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jee pee

Virement

Bonjour, comment doisje procéder pour faire un virement de mon livret A, surmoncompte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bendrop

Ouvrir un livret a à mes deux petits enfants

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux ouvrir un livret a à mes deux petits enfants sans la présence de leur parents On les informent seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
127

Perte livret a

 Résolu

Bonjour, Bonjour je perdu mon carte livre à la poste

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
id

Besoin de vous la communauté

Bonjour, À ma séparation j'ai ouvert seule un livret À à mes enfants que j'alimente tous les mois aujourd'hui je change de banque et du coup leur li...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
hoquei44

Code perdue

Bonjour, Oui j'ai un carte livre toujours Ok mais j'ai plus mon code e je vei bien récupérer

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Vadinho

Avis saisi tiers détenteur

Bonjour à tous. J’ai un ancien avis tiers détenteur qui a été émis par le trésor public auprès de ma banque mais ne disposant pas des fonds celle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
breg

Ouverture livret a

Bonjour, j ai ouvert il y a 3 jours un livret A sur lequel a été dépose 10.000E. cette somme a été débité le jour même de mon compte CCP mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
gitane2229

Virement d'un salaire sur un livret a

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement , actuellement je travaille dans une entreprise et je possède pas de compte courant et j'ai que un li...

67 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Chata

Livret à bloquer

Bonjour on m'a bloquer mon compte livret À de 385euro et je ne peut pas faire de retrait ni au guichet rien et la banque postale ne veut pas me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jee pee

Saisie sur livret a d'un huissier du trésor p

Bonjour, je vie seule avc 5enfants a ma charge. un huissier du trésor public a fait une saisie sur mon livret a de la totalité du solde de mon compt...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Ulysse5818

Livret a banque postale saisie

Bonjour, Mr/Mme je vous écris par ce que je suis confus mon compte livret A de la banque postale a été saisie par le trésor public avec une somme de 5...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Ulysse5818

Transfer bancaire

Bonjour, comment puis-je transférer de l'argent du livret A vers le compte courant

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Energizor

Cloture livret a d'un mineur

Bonjour, je souhaite cloturer le livret A de ma fille mineure (15 ans) pour lui en ouvrir un autre dans une autre banque. ils refusent de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
zazadiato

Virement de mon compte livret a vers mon compte à la société générale

Bonjour, J'ai fait un virement de mon compte livret A vers mon compte à la Société Générale depuis 10 jours j'attends toujours rien et à la poste me...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
DCI

Delai de versement

Bonjour, Je voudrais savoir quel et le délai pour recevoir mon salaire sur le livret a car toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
hoquei44

Retrait postepargne

Bonjour, Les retraits depuis les comptes PostEpargne sont apparemment maintenant limités. Il faut soit retirer l’argent en personne, soit le verser ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
djivi38

Livret a banque postale

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mon identifiant de mon compte livret A de la poste pour pouvoir installer l'application. Il n'y a rien sur le re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jee pee

J'ai trouvé un livret "a" / espagne

Bonjour, Je suis française et j'ai trouvé un livret "A" , je veux savoir, sí j'ai de l'argent dans ce compte ?? J'attend votre response, merci. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
dna.factory

Débloquer livret

Bonjour, je voulais savoir si c’était possible de débloquer mon livret (vers l’avenir) au crédit agricole, pour mes 18ans ? merci d’avance :)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
anonyme06

Virement notaire

Bonsoir Je dois faire un virement de mon livret A de la Poste vers le compte chèque du notaire qui m'a fourni son RIB. Puis-je le faire en ligne ou...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
PATOU3357

Produits financier de la société generale

Je souhaite investir environ 10k€ de mon épargne. J'ai contacté ma conseillère de la société générale m'a proposé 2 produits financier: la SG QUATTRO ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
gitane2229

Virement du rsa

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir à quel moment je vais,avoir mon virement de RSA sur mon livret A et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ulysse5818

Document reglementaire à renvoyer à la banque

Conformément à la réglementation en matière de connaissance client, pourquoi la Caisse d'Epargne me demande une fiche de salaire ou un dernier avis d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jee pee

Ou épargner

Bonjour, Quel est le meilleur moyen de placer de l'argent pour qu'il rapporte sans risque je vais pas m frotter à la bourse ou crypto ... Le livr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Tec

Livret a la poste

Bonjour, J ai ouvert un compte en 1990, plus de mouvements depuis nov 2009. Je me suis présentée a la podte , la conseillere m a dit que le compte e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bc

Passer de livret a a un compte courant

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met-on pour "transformer" un livret A en un compte courant ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pierre-mar

Peut-on déposer un chèque directement sur le livret a d'un mineur

Bonjour, Je souhaiterais faire un chèque comme cadeau à mes petits enfants mineurs pour leur anniversaire. Je sais que je n'ai pas le droit de faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Gayomi

Caisse epargne

bonsoir, la caisse d'épargne ou je possède un livret A seul sans compte depuis de nombreuses années me harcèle continuellement pour que je lui fourn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
AN.Banker

Fermeture abusive d'un livret a banque postal

Bonjour qu'elle démarche faire pour contester une fermeture d'un livret A a la poste sans avoir été avertie

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jee pee

Prélèvement

La caisse d épargne à t elle le droit de prélever sans nous en faire part au préalable une somme de droit de succession sur le compte de mon beau père...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Mzmydo

Demande de remboursement

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la possibilité de récupérer l argent que j j'avais sur mon livret épargne A que j'ai utiliser sur plusie...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
AN.Banker

Virement

Bonjour, c’est Diakho mariama je voulais savoir comment faire un virement avec mon compte livret a

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
papossilbe

Virement

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de faire un virement de 15 000 euros depuis le livret A vers le compte courant sur l'application La ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
papossible

Banque postal

Bonjour, J'ai un livret a, comment faire pour obtenir la carte bleue ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Ulysse5818

Mes relevé

Bonjour, J'ai besoin de mon relevé bancaire

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Energizor

Faire virer mon salaire sur mon . livrer à

Bonjour, j aimerais savoir ci je peux me faire virer mon salaire sur mon . Livrer À la banque postale en intérim actuellement je n ai pas d'autre solu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
papossible

Attestation de relevé de capitaux placés

Bonjour la sécurité sociale ont demandé à mon mari le relevé de capitaux placés de moi ont a fait la demande au niveau de la poste car j'ai un compte ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ema

Virement interne

Bonjour, que veut virement interne régule RB vir sur livret A merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
papossible

Caisse nationale d'épargne agence ag caisse centrale 75900 paris,

 Résolu/Fermé

J'ai voulu ouvrir un livret A à la Bnp et on me dit que j'en ai un depuis mai 1992 à la caisse Nationale d'épargne à Paris...Je ne suis pas au couran...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Energizor

Demande de récupération de code a 6 chiffres

Bonjour, Je souhaiterais comment je peux faire pour avoir un nouveaux code a 6 chiffres en urgence?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
papossible

Argent tomber de nul part

Bonjour, j'ai reçu un virement de 12 000 euros mais mon nom a une lettre près n est pas celui de mon relever que doije faire??

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Pierrecastor

J'ai ouvert le 25/12/1981 livret a à la caisse natinale d'épargne

Bonjour, J'ai ouvert le 25/12/1981 livret A à la caisse nationale d'épargne (xxxxxxxxxxx). Je désirerai le clôturer.

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jee pee

Épargnes

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma maison et réinvesti dans une autre. Il me reste quelques sommes sur des comtes épargne. En cette période bizarre l'état ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
papaleo112

Renseignement sur le livret a

Bonjour, Prochaiment je voudrais ouvrir un livret A a la poste, et je vous demander des renseignements svp. Est ce que je peux le ouvrir meme si...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
hoquei44

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai mon papa qui m'a envoyé un virement de son compte a mon livret a a la poste combien de temps sa va mettre pour que je les est

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ulysse5818

Attestation clôture livret a

Bonjour, Comment obtenir de la banque postale, nos attestations de clôtures de nos livrets A? Ils ne répondent pas, et nous font attendre!! Inadl...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
myaline7505

Placer sur des livrets à meilleur rendement ?

 Fermé

Bonjour, mon livret a est actuellement à 23000 €. Est ce beaucoup par rapport à la moyenne et devrais je en retirer pour placer sur des livrets à meil...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MaxVIL2

Relevés de compte livret a

Bonjour, Je voulais juste savoir si la banque postale envoyait des relevés de compte pour le Livret A si on fait un virement/débit à chaque opératio...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Nouschka050896
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 289