Les discussions

Retrait sur livret a d'un mineur

Bonjour, Mon ex-conjointe a ouvert un Livret A à chacun de mes enfants à La Banque Postale. Je n'étais pas présent, et donc je n'ai rien signé. Est-...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Domijuli

Consultation

Bonjour, J’ai consulté mon compte pour un retrait mais on me dit sous réservation d’opération non impunité

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
gt.55

Avis à tiers détenteur au nomde la cne

Bonjour, le numéro de la CNE ne fonctionne pas. J'ai recu un avis à tiers détenteur (amendes stationnement) au nom de la CNE or je n'ai aucun compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
BJ

Recherche de numeros de compte cne livret a et cel

Bonjour, je vous remercie de m'indiquer mon numéro de livret A et un autre dont je ne me rapppelle plus le numéro je vous en remercie C*****

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jee pee

Virement refusé code 840

Bonjour, Je souhaitais faire un virement de mon CEL sur mon livret. Celui ci est refusé motif code 840

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Bendo

Clôture livret a

Bonjour, En Janvier 2022 , j'ai clôturé mon livret A à la banque postale.J'y suis allé à l'agence postale avec un justificatif de domicile (facture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Ulysse5818

Virement livret a de mon fils à mon compte.

Bonsoir, j'ai une question. Mon fils, qui a 16 ans, souhaite s'acheter quelque chose assez cher, et il voudrait que l'on fasse un virement de 2000€ de...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
djivi38

Virement livret a à un autre compte de même banque

Résolu

Bonsoir, j'ai un achat à effectuer sur internet, et je voudrai le réaliser par virement bancaire. Le site auquel je veux effectuer le virement bancair...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
LaBeotienne

Ouverture livret a

Bonjour, Nous sommes une association syndicale de copropriété et nous avons changer de banque, le Crédit Agricole. Nous leur avons demander lors d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
assoBM

Comment obtenir un rib livret a

Résolu

Bonjour, Comment puis je obtenir un RIB livret A pour recevoir un virement

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
LaBeotienne

Opération à venir et toujours rien

Bonjour , Je dois encaisser mon salaire le 22 décembre 2021 le 21 la veille je vois opération à venir pour le 22 , j’ai attendu jusqu’à 00h45 et t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
lutttinette

Procuration d un détenu

Bonjour, Mon fils est en prison, quelles sont les démarches à effectuer pour qu'il me fasse une procuration sur ses comptes à la caisse d'épargne. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lea

J'ai problème de recevoir mon salaire

Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir combien de temps pour passé mon salaire à mon compte livret A après de la virement de la société

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jee pee

Retrait au guichet de la banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais retirer de l'argent au guichet de la banque postale sans carte bancaire car elle a été avalée au dans et s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Ecriture

Donner mot de passe banque ?

Bonjour, faut'il donner mot de passe banque pour reserver billet avion?merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
papossible

Je dépose virement livret a 13nouvenbre j'aurais 16nouvenbre

Bonjour, Salut

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Annecy

Cloture livret a credit mutuel interminable

Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans. J'ai demandé en mars 2021 la clôture de mon Livret A chez credit mutuel par lettre simple (pas recomman...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Bolly123456

Blocage sur mon livret

Bonjour, ce matin j'ai vu que mon solde créditeur est passé de 2400 euro a 243 euro,j'ai vérifier dans un Guichet mon solde créditeur était toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Moustache.

Cloture de mon livret

Bonsoir, j'ai décidé de cloturer tous mes comptes CE. J'ai unun comote courant et un livret A. Puis je demander à la CE, au moment de la clôture du l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
gitane2229

Virement depuis l'étranger par un proche

Résolu

Bonjour, Ma compagne - nous sommes ni pacsés ni mariés - a travaillé plusieurs années en Arabie Saoudite. De retour en France, elle va fermer son c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
cotar

J'ai un entretien d'embauche. j'ai pas de compte courant mais un livret a.

Bonjour, je voudrais savoir si je peux présenter un livret À pour un entretien d'embauche

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
papossible

Ancien livret

Bonjour, J'ai retrouvé le livret A de la Poste de ma mère décédée en 2.009 Puis je récupérer l'argent et comment? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
papossible

Espace personnel

Bonjour, J'ai un livret A du CNE.Je souhaite créer mon espace personnel afin de gérer mon épargne moi-même. A la poste on m'a donné un identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
dna.factory

Avis à tiers détenteur salaire et banque

Bonjour, Si on a un avis à tiers détenteur sur son salaire est ce que le même créancier peut également faire un ATD sur mon compte bancaire. C est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
flocroisic

Pour qoui n'es pas reçu la carte bancaire

Bonjour, Pour qoui n'es pas reçu la carte bancaire de la conque postal

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Erreur de nom sur fichier de la poste pour le livret a de mon père

Bonjour, Mon père 93 ans a un livret A physique non dématerialisé. En voulant engager des démarches pour lui, son handicap ne lui permet pas de se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
gitane2229

Livret

Bonjour, j ai un livret a je voudrais suivre les virements dessus mais j ai pas le bon numéro de téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jee pee

Virement

Bonjour, comment doisje procéder pour faire un virement de mon livret A, surmoncompte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bendrop

Ouvrir un livret a à mes deux petits enfants

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux ouvrir un livret a à mes deux petits enfants sans la présence de leur parents On les informent seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
127

Perte livret a

Résolu

Bonjour, Bonjour je perdu mon carte livre à la poste

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
id

Besoin de vous la communauté

Bonjour, À ma séparation j'ai ouvert seule un livret À à mes enfants que j'alimente tous les mois aujourd'hui je change de banque et du coup leur li...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
hoquei44

Code perdue

Bonjour, Oui j'ai un carte livre toujours Ok mais j'ai plus mon code e je vei bien récupérer

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Vadinho

Avis saisi tiers détenteur

Bonjour à tous. J’ai un ancien avis tiers détenteur qui a été émis par le trésor public auprès de ma banque mais ne disposant pas des fonds celle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
breg

Ouverture livret a

Bonjour, j ai ouvert il y a 3 jours un livret A sur lequel a été dépose 10.000E. cette somme a été débité le jour même de mon compte CCP mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
gitane2229

Virement d'un salaire sur un livret a

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement , actuellement je travaille dans une entreprise et je possède pas de compte courant et j'ai que un li...

67 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Chata

Livret à bloquer

Bonjour on m'a bloquer mon compte livret À de 385euro et je ne peut pas faire de retrait ni au guichet rien et la banque postale ne veut pas me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jee pee

Saisie sur livret a d'un huissier du trésor p

Bonjour, je vie seule avc 5enfants a ma charge. un huissier du trésor public a fait une saisie sur mon livret a de la totalité du solde de mon compt...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Ulysse5818

Livret a banque postale saisie

Bonjour, Mr/Mme je vous écris par ce que je suis confus mon compte livret A de la banque postale a été saisie par le trésor public avec une somme de 5...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Ulysse5818

Transfer bancaire

Bonjour, comment puis-je transférer de l'argent du livret A vers le compte courant

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Energizor

Cloture livret a d'un mineur

Bonjour, je souhaite cloturer le livret A de ma fille mineure (15 ans) pour lui en ouvrir un autre dans une autre banque. ils refusent de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
zazadiato

Virement de mon compte livret a vers mon compte à la société générale

Bonjour, J'ai fait un virement de mon compte livret A vers mon compte à la Société Générale depuis 10 jours j'attends toujours rien et à la poste me...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
DCI

Delai de versement

Bonjour, Je voudrais savoir quel et le délai pour recevoir mon salaire sur le livret a car toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
hoquei44

Retrait postepargne

Bonjour, Les retraits depuis les comptes PostEpargne sont apparemment maintenant limités. Il faut soit retirer l’argent en personne, soit le verser ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
djivi38

Livret a banque postale

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mon identifiant de mon compte livret A de la poste pour pouvoir installer l'application. Il n'y a rien sur le re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jee pee

J'ai trouvé un livret "a" / espagne

Bonjour, Je suis française et j'ai trouvé un livret "A" , je veux savoir, sí j'ai de l'argent dans ce compte ?? J'attend votre response, merci. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
dna.factory

Débloquer livret

Bonjour, je voulais savoir si c’était possible de débloquer mon livret (vers l’avenir) au crédit agricole, pour mes 18ans ? merci d’avance :)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
anonyme06

Virement notaire

Bonsoir Je dois faire un virement de mon livret A de la Poste vers le compte chèque du notaire qui m'a fourni son RIB. Puis-je le faire en ligne ou...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
PATOU3357

Produits financier de la société generale

Je souhaite investir environ 10k€ de mon épargne. J'ai contacté ma conseillère de la société générale m'a proposé 2 produits financier: la SG QUATTRO ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
gitane2229

Virement du rsa

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir à quel moment je vais,avoir mon virement de RSA sur mon livret A et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ulysse5818

Document reglementaire à renvoyer à la banque

Conformément à la réglementation en matière de connaissance client, pourquoi la Caisse d'Epargne me demande une fiche de salaire ou un dernier avis d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jee pee
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 314