Les discussions

Cloture de mon livret

Bonsoir, j'ai décidé de cloturer tous mes comptes CE. J'ai unun comote courant et un livret A. Puis je demander à la CE, au moment de la clôture du l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
gitane2229

Virement depuis l'étranger par un proche

Résolu

Bonjour, Ma compagne - nous sommes ni pacsés ni mariés - a travaillé plusieurs années en Arabie Saoudite. De retour en France, elle va fermer son c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
cotar

J'ai un entretien d'embauche. j'ai pas de compte courant mais un livret a.

Bonjour, je voudrais savoir si je peux présenter un livret À pour un entretien d'embauche

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
papossible

Ancien livret

Bonjour, J'ai retrouvé le livret A de la Poste de ma mère décédée en 2.009 Puis je récupérer l'argent et comment? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
papossible

Espace personnel

Bonjour, J'ai un livret A du CNE.Je souhaite créer mon espace personnel afin de gérer mon épargne moi-même. A la poste on m'a donné un identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
dna.factory

Avis à tiers détenteur salaire et banque

Bonjour, Si on a un avis à tiers détenteur sur son salaire est ce que le même créancier peut également faire un ATD sur mon compte bancaire. C est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
flocroisic

Pour qoui n'es pas reçu la carte bancaire

Bonjour, Pour qoui n'es pas reçu la carte bancaire de la conque postal

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Erreur de nom sur fichier de la poste pour le livret a de mon père

Bonjour, Mon père 93 ans a un livret A physique non dématerialisé. En voulant engager des démarches pour lui, son handicap ne lui permet pas de se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
gitane2229

Livret

Bonjour, j ai un livret a je voudrais suivre les virements dessus mais j ai pas le bon numéro de téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jee pee

Virement

Bonjour, comment doisje procéder pour faire un virement de mon livret A, surmoncompte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bendrop

Ouvrir un livret a à mes deux petits enfants

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux ouvrir un livret a à mes deux petits enfants sans la présence de leur parents On les informent seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
127

Perte livret a

Résolu

Bonjour, Bonjour je perdu mon carte livre à la poste

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
id

Besoin de vous la communauté

Bonjour, À ma séparation j'ai ouvert seule un livret À à mes enfants que j'alimente tous les mois aujourd'hui je change de banque et du coup leur li...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
hoquei44

Code perdue

Bonjour, Oui j'ai un carte livre toujours Ok mais j'ai plus mon code e je vei bien récupérer

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Vadinho

Avis saisi tiers détenteur

Bonjour à tous. J’ai un ancien avis tiers détenteur qui a été émis par le trésor public auprès de ma banque mais ne disposant pas des fonds celle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
breg

Ouverture livret a

Bonjour, j ai ouvert il y a 3 jours un livret A sur lequel a été dépose 10.000E. cette somme a été débité le jour même de mon compte CCP mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
gitane2229

Virement d'un salaire sur un livret a

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement , actuellement je travaille dans une entreprise et je possède pas de compte courant et j'ai que un li...

67 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Chata

Livret à bloquer

Bonjour on m'a bloquer mon compte livret À de 385euro et je ne peut pas faire de retrait ni au guichet rien et la banque postale ne veut pas me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jee pee

Saisie sur livret a d'un huissier du trésor p

Bonjour, je vie seule avc 5enfants a ma charge. un huissier du trésor public a fait une saisie sur mon livret a de la totalité du solde de mon compt...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Ulysse5818

Livret a banque postale saisie

Bonjour, Mr/Mme je vous écris par ce que je suis confus mon compte livret A de la banque postale a été saisie par le trésor public avec une somme de 5...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Ulysse5818

Transfer bancaire

Bonjour, comment puis-je transférer de l'argent du livret A vers le compte courant

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Energizor

Cloture livret a d'un mineur

Bonjour, je souhaite cloturer le livret A de ma fille mineure (15 ans) pour lui en ouvrir un autre dans une autre banque. ils refusent de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
zazadiato

Virement de mon compte livret a vers mon compte à la société générale

Bonjour, J'ai fait un virement de mon compte livret A vers mon compte à la Société Générale depuis 10 jours j'attends toujours rien et à la poste me...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
DCI

Delai de versement

Bonjour, Je voudrais savoir quel et le délai pour recevoir mon salaire sur le livret a car toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
hoquei44

Retrait postepargne

Bonjour, Les retraits depuis les comptes PostEpargne sont apparemment maintenant limités. Il faut soit retirer l’argent en personne, soit le verser ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
djivi38

Livret a banque postale

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mon identifiant de mon compte livret A de la poste pour pouvoir installer l'application. Il n'y a rien sur le re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jee pee

J'ai trouvé un livret "a" / espagne

Bonjour, Je suis française et j'ai trouvé un livret "A" , je veux savoir, sí j'ai de l'argent dans ce compte ?? J'attend votre response, merci. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
dna.factory

Débloquer livret

Bonjour, je voulais savoir si c’était possible de débloquer mon livret (vers l’avenir) au crédit agricole, pour mes 18ans ? merci d’avance :)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
anonyme06

Virement notaire

Bonsoir Je dois faire un virement de mon livret A de la Poste vers le compte chèque du notaire qui m'a fourni son RIB. Puis-je le faire en ligne ou...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
PATOU3357

Produits financier de la société generale

Je souhaite investir environ 10k€ de mon épargne. J'ai contacté ma conseillère de la société générale m'a proposé 2 produits financier: la SG QUATTRO ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
gitane2229

Virement du rsa

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir à quel moment je vais,avoir mon virement de RSA sur mon livret A et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ulysse5818

Document reglementaire à renvoyer à la banque

Conformément à la réglementation en matière de connaissance client, pourquoi la Caisse d'Epargne me demande une fiche de salaire ou un dernier avis d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jee pee

Ou épargner

Bonjour, Quel est le meilleur moyen de placer de l'argent pour qu'il rapporte sans risque je vais pas m frotter à la bourse ou crypto ... Le livr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Tec

Livret a la poste

Bonjour, J ai ouvert un compte en 1990, plus de mouvements depuis nov 2009. Je me suis présentée a la podte , la conseillere m a dit que le compte e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bc

Passer de livret a a un compte courant

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met-on pour "transformer" un livret A en un compte courant ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pierre-mar

Peut-on déposer un chèque directement sur le livret a d'un mineur

Bonjour, Je souhaiterais faire un chèque comme cadeau à mes petits enfants mineurs pour leur anniversaire. Je sais que je n'ai pas le droit de faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Gayomi

Caisse epargne

bonsoir, la caisse d'épargne ou je possède un livret A seul sans compte depuis de nombreuses années me harcèle continuellement pour que je lui fourn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
AN.Banker

Fermeture abusive d'un livret a banque postal

Bonjour qu'elle démarche faire pour contester une fermeture d'un livret A a la poste sans avoir été avertie

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jee pee

Prélèvement

La caisse d épargne à t elle le droit de prélever sans nous en faire part au préalable une somme de droit de succession sur le compte de mon beau père...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Mzmydo

Demande de remboursement

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la possibilité de récupérer l argent que j j'avais sur mon livret épargne A que j'ai utiliser sur plusie...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
AN.Banker

Virement

Bonjour, c’est Diakho mariama je voulais savoir comment faire un virement avec mon compte livret a

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
papossilbe

Virement

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de faire un virement de 15 000 euros depuis le livret A vers le compte courant sur l'application La ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
papossible

Banque postal

Bonjour, J'ai un livret a, comment faire pour obtenir la carte bleue ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Ulysse5818

Mes relevé

Bonjour, J'ai besoin de mon relevé bancaire

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Energizor

Faire virer mon salaire sur mon . livrer à

Bonjour, j aimerais savoir ci je peux me faire virer mon salaire sur mon . Livrer À la banque postale en intérim actuellement je n ai pas d'autre solu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
papossible

Attestation de relevé de capitaux placés

Bonjour la sécurité sociale ont demandé à mon mari le relevé de capitaux placés de moi ont a fait la demande au niveau de la poste car j'ai un compte ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ema

Virement interne

Bonjour, que veut virement interne régule RB vir sur livret A merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
papossible

Caisse nationale d'épargne agence ag caisse centrale 75900 paris,

Résolu/Fermé

J'ai voulu ouvrir un livret A à la Bnp et on me dit que j'en ai un depuis mai 1992 à la caisse Nationale d'épargne à Paris...Je ne suis pas au couran...

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Energizor

Demande de récupération de code a 6 chiffres

Bonjour, Je souhaiterais comment je peux faire pour avoir un nouveaux code a 6 chiffres en urgence?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
papossible

Argent tomber de nul part

Bonjour, j'ai reçu un virement de 12 000 euros mais mon nom a une lettre près n est pas celui de mon relever que doije faire??

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Pierrecastor
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 296