Les discussions

Julie84758 Livret A

Ouverture livret a - visibilité ancienne banque ?

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais savoir si, lors d'une demande d'ouverture d'un livret A dans une banque, celle-ci à la possibilité de voir n...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jane
Noemie Livret A

Délai arrivée virement caf sur livret a

Fermé

Bonjour, J'ai reçue un virement de la caf le 21 octobre je voudrai savoir kan sera sur mon compte svp car jesui le livret à

Dernière réponse le 14 juin 2022 par
bigdef
ALI123 Livret A

Vos possibilités de retrait sont insuffisante

Bonjour, J'ai de l argent dans mon compte mais quand je fais un retrait on me dis vos possibilités de retrait sont insuffisante je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Deaver
PHILOGENE Livret A

Perte compte livret a

Bonjour, Mes parents ont ouvert un compte livret A à mon nom quand j’étais enfant pour plus tard et également pour ma sœur mais La poste la clôture ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Unpaquetdedonneursdelecons
Domijuli Livret A

Retrait sur livret a d'un mineur

Bonjour, Mon ex-conjointe a ouvert un Livret A à chacun de mes enfants à La Banque Postale. Je n'étais pas présent, et donc je n'ai rien signé. Est-...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Domijuli
Amara Livret A

Consultation

Bonjour, J’ai consulté mon compte pour un retrait mais on me dit sous réservation d’opération non impunité

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
gt.55
DR Livret A

Avis à tiers détenteur au nomde la cne

Bonjour, le numéro de la CNE ne fonctionne pas. J'ai recu un avis à tiers détenteur (amendes stationnement) au nom de la CNE or je n'ai aucun compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
BJ
narcisse-CREPIN Livret A

Recherche de numeros de compte cne livret a et cel

Bonjour, je vous remercie de m'indiquer mon numéro de livret A et un autre dont je ne me rapppelle plus le numéro je vous en remercie C*****

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jee pee
Jll-62 Livret A

Virement refusé code 840

Bonjour, Je souhaitais faire un virement de mon CEL sur mon livret. Celui ci est refusé motif code 840

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Bendo
Jo Livret A

Clôture livret a

Bonjour, En Janvier 2022 , j'ai clôturé mon livret A à la banque postale.J'y suis allé à l'agence postale avec un justificatif de domicile (facture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Ulysse5818
Pseudo52489355256290 Livret A

Virement livret a de mon fils à mon compte.

Bonsoir, j'ai une question. Mon fils, qui a 16 ans, souhaite s'acheter quelque chose assez cher, et il voudrait que l'on fasse un virement de 2000€ de...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
djivi38
LeMalin Livret A

Virement livret a à un autre compte de même banque

Résolu

Bonsoir, j'ai un achat à effectuer sur internet, et je voudrai le réaliser par virement bancaire. Le site auquel je veux effectuer le virement bancair...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
LaBeotienne
AssoBM Livret A

Ouverture livret a

Bonjour, Nous sommes une association syndicale de copropriété et nous avons changer de banque, le Crédit Agricole. Nous leur avons demander lors d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
assoBM
Raynald Livret A

Comment obtenir un rib livret a

Résolu

Bonjour, Comment puis je obtenir un RIB livret A pour recevoir un virement

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
LaBeotienne
Sandwa Livret A

Opération à venir et toujours rien

Bonjour , Je dois encaisser mon salaire le 22 décembre 2021 le 21 la veille je vois opération à venir pour le 22 , j’ai attendu jusqu’à 00h45 et t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
lutttinette
MURIEL Livret A

Procuration d un détenu

Bonjour, Mon fils est en prison, quelles sont les démarches à effectuer pour qu'il me fasse une procuration sur ses comptes à la caisse d'épargne. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lea
Hakok Livret A

J'ai problème de recevoir mon salaire

Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir combien de temps pour passé mon salaire à mon compte livret A après de la virement de la société

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jee pee
Dylan54400 Livret A

Retrait au guichet de la banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais retirer de l'argent au guichet de la banque postale sans carte bancaire car elle a été avalée au dans et s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Ecriture
quiquinou Livret A

Donner mot de passe banque ?

Bonjour, faut'il donner mot de passe banque pour reserver billet avion?merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
papossible
Bolly123456 Livret A

Cloture livret a credit mutuel interminable

Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans. J'ai demandé en mars 2021 la clôture de mon Livret A chez credit mutuel par lettre simple (pas recomman...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Bolly123456
kingdolm Livret A

Blocage sur mon livret

Bonjour, ce matin j'ai vu que mon solde créditeur est passé de 2400 euro a 243 euro,j'ai vérifier dans un Guichet mon solde créditeur était toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Moustache.
CPDLV Livret A

Cloture de mon livret

Bonsoir, j'ai décidé de cloturer tous mes comptes CE. J'ai unun comote courant et un livret A. Puis je demander à la CE, au moment de la clôture du l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
gitane2229
cotar Livret A

Virement depuis l'étranger par un proche

Résolu

Bonjour, Ma compagne - nous sommes ni pacsés ni mariés - a travaillé plusieurs années en Arabie Saoudite. De retour en France, elle va fermer son c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
cotar
Suzanne Livret A

Ancien livret

Bonjour, J'ai retrouvé le livret A de la Poste de ma mère décédée en 2.009 Puis je récupérer l'argent et comment? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
papossible
Abell Livret A

Espace personnel

Bonjour, J'ai un livret A du CNE.Je souhaite créer mon espace personnel afin de gérer mon épargne moi-même. A la poste on m'a donné un identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
dna.factory
Zebulon Livret A

Avis à tiers détenteur salaire et banque

Bonjour, Si on a un avis à tiers détenteur sur son salaire est ce que le même créancier peut également faire un ATD sur mon compte bancaire. C est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
flocroisic
Adeline Livret A

Livret

Bonjour, j ai un livret a je voudrais suivre les virements dessus mais j ai pas le bon numéro de téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jee pee
GE Livret A

Virement

Bonjour, comment doisje procéder pour faire un virement de mon livret A, surmoncompte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bendrop
Zena Livret A

Ouvrir un livret a à mes deux petits enfants

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux ouvrir un livret a à mes deux petits enfants sans la présence de leur parents On les informent seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
127
Mr Livret A

Perte livret a

Résolu

Bonjour, Bonjour je perdu mon carte livre à la poste

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
id
Rebelle9529 Livret A

Besoin de vous la communauté

Bonjour, À ma séparation j'ai ouvert seule un livret À à mes enfants que j'alimente tous les mois aujourd'hui je change de banque et du coup leur li...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
hoquei44
Vadinho Livret A

Code perdue

Bonjour, Oui j'ai un carte livre toujours Ok mais j'ai plus mon code e je vei bien récupérer

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Vadinho
Derkus750 Livret A

Avis saisi tiers détenteur

Bonjour à tous. J’ai un ancien avis tiers détenteur qui a été émis par le trésor public auprès de ma banque mais ne disposant pas des fonds celle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
breg
Gatineau Livret A

Ouverture livret a

Bonjour, j ai ouvert il y a 3 jours un livret A sur lequel a été dépose 10.000E. cette somme a été débité le jour même de mon compte CCP mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
gitane2229
sebdu26 Livret A

Virement d'un salaire sur un livret a

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement , actuellement je travaille dans une entreprise et je possède pas de compte courant et j'ai que un li...

67 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Chata
Abd.3084 Livret A

Livret à bloquer

Bonjour on m'a bloquer mon compte livret À de 385euro et je ne peut pas faire de retrait ni au guichet rien et la banque postale ne veut pas me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jee pee
laet70 Livret A

Saisie sur livret a d'un huissier du trésor p

Bonjour, je vie seule avc 5enfants a ma charge. un huissier du trésor public a fait une saisie sur mon livret a de la totalité du solde de mon compt...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Ulysse5818
MOMO2 Livret A

Livret a banque postale saisie

Bonjour, Mr/Mme je vous écris par ce que je suis confus mon compte livret A de la banque postale a été saisie par le trésor public avec une somme de 5...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Ulysse5818
Nicolas Livret A

Transfer bancaire

Bonjour, comment puis-je transférer de l'argent du livret A vers le compte courant

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Energizor
zazadiato Livret A

Cloture livret a d'un mineur

Bonjour, je souhaite cloturer le livret A de ma fille mineure (15 ans) pour lui en ouvrir un autre dans une autre banque. ils refusent de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
zazadiato
Bibine47 Livret A

Delai de versement

Bonjour, Je voudrais savoir quel et le délai pour recevoir mon salaire sur le livret a car toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
hoquei44
Shan Livret A

Retrait postepargne

Bonjour, Les retraits depuis les comptes PostEpargne sont apparemment maintenant limités. Il faut soit retirer l’argent en personne, soit le verser ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
djivi38
Douce Livret A

Livret a banque postale

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mon identifiant de mon compte livret A de la poste pour pouvoir installer l'application. Il n'y a rien sur le re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jee pee
Pascale Livret A

J'ai trouvé un livret "a" / espagne

Bonjour, Je suis française et j'ai trouvé un livret "A" , je veux savoir, sí j'ai de l'argent dans ce compte ?? J'attend votre response, merci. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
dna.factory
anonyme06 Livret A

Débloquer livret

Bonjour, je voulais savoir si c’était possible de débloquer mon livret (vers l’avenir) au crédit agricole, pour mes 18ans ? merci d’avance :)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
anonyme06
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 318