Les discussions
Cloture de mon livret
Bonsoir, j'ai décidé de cloturer tous mes comptes CE. J'ai unun comote courant et un livret A. Puis je demander à la CE, au moment de la clôture du l...
Virement depuis l'étranger par un proche
RésoluBonjour, Ma compagne - nous sommes ni pacsés ni mariés - a travaillé plusieurs années en Arabie Saoudite. De retour en France, elle va fermer son c...
J'ai un entretien d'embauche. j'ai pas de compte courant mais un livret a.
Bonjour, je voudrais savoir si je peux présenter un livret À pour un entretien d'embauche
Ancien livret
Bonjour, J'ai retrouvé le livret A de la Poste de ma mère décédée en 2.009 Puis je récupérer l'argent et comment? Cordialement
Espace personnel
Bonjour, J'ai un livret A du CNE.Je souhaite créer mon espace personnel afin de gérer mon épargne moi-même. A la poste on m'a donné un identifiant ...
Avis à tiers détenteur salaire et banque
Bonjour, Si on a un avis à tiers détenteur sur son salaire est ce que le même créancier peut également faire un ATD sur mon compte bancaire. C est ...
Pour qoui n'es pas reçu la carte bancaire
Bonjour, Pour qoui n'es pas reçu la carte bancaire de la conque postal
Erreur de nom sur fichier de la poste pour le livret a de mon père
Bonjour, Mon père 93 ans a un livret A physique non dématerialisé. En voulant engager des démarches pour lui, son handicap ne lui permet pas de se ...
Livret
Bonjour, j ai un livret a je voudrais suivre les virements dessus mais j ai pas le bon numéro de téléphone merci
Virement
Bonjour, comment doisje procéder pour faire un virement de mon livret A, surmoncompte bancaire ?
Ouvrir un livret a à mes deux petits enfants
Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux ouvrir un livret a à mes deux petits enfants sans la présence de leur parents On les informent seulement...
Besoin de vous la communauté
Bonjour, À ma séparation j'ai ouvert seule un livret À à mes enfants que j'alimente tous les mois aujourd'hui je change de banque et du coup leur li...
Code perdue
Bonjour, Oui j'ai un carte livre toujours Ok mais j'ai plus mon code e je vei bien récupérer
Avis saisi tiers détenteur
Bonjour à tous. J’ai un ancien avis tiers détenteur qui a été émis par le trésor public auprès de ma banque mais ne disposant pas des fonds celle ...
Ouverture livret a
Bonjour, j ai ouvert il y a 3 jours un livret A sur lequel a été dépose 10.000E. cette somme a été débité le jour même de mon compte CCP mais quand je...
Virement d'un salaire sur un livret a
Bonjour, je voudrais savoir un renseignement , actuellement je travaille dans une entreprise et je possède pas de compte courant et j'ai que un li...
Livret à bloquer
Bonjour on m'a bloquer mon compte livret À de 385euro et je ne peut pas faire de retrait ni au guichet rien et la banque postale ne veut pas me dire q...
Saisie sur livret a d'un huissier du trésor p
Bonjour, je vie seule avc 5enfants a ma charge. un huissier du trésor public a fait une saisie sur mon livret a de la totalité du solde de mon compt...
Livret a banque postale saisie
Bonjour, Mr/Mme je vous écris par ce que je suis confus mon compte livret A de la banque postale a été saisie par le trésor public avec une somme de 5...
Transfer bancaire
Bonjour, comment puis-je transférer de l'argent du livret A vers le compte courant
Cloture livret a d'un mineur
Bonjour, je souhaite cloturer le livret A de ma fille mineure (15 ans) pour lui en ouvrir un autre dans une autre banque. ils refusent de le faire...
Virement de mon compte livret a vers mon compte à la société générale
Bonjour, J'ai fait un virement de mon compte livret A vers mon compte à la Société Générale depuis 10 jours j'attends toujours rien et à la poste me...
Delai de versement
Bonjour, Je voudrais savoir quel et le délai pour recevoir mon salaire sur le livret a car toujours rien
Retrait postepargne
Bonjour, Les retraits depuis les comptes PostEpargne sont apparemment maintenant limités. Il faut soit retirer l’argent en personne, soit le verser ...
Livret a banque postale
Bonjour, Je souhaiterais connaitre mon identifiant de mon compte livret A de la poste pour pouvoir installer l'application. Il n'y a rien sur le re...
J'ai trouvé un livret "a" / espagne
Bonjour, Je suis française et j'ai trouvé un livret "A" , je veux savoir, sí j'ai de l'argent dans ce compte ?? J'attend votre response, merci. Le ...
Débloquer livret
Bonjour, je voulais savoir si c’était possible de débloquer mon livret (vers l’avenir) au crédit agricole, pour mes 18ans ? merci d’avance :)
Virement notaire
Bonsoir Je dois faire un virement de mon livret A de la Poste vers le compte chèque du notaire qui m'a fourni son RIB. Puis-je le faire en ligne ou...
Produits financier de la société generale
Je souhaite investir environ 10k€ de mon épargne. J'ai contacté ma conseillère de la société générale m'a proposé 2 produits financier: la SG QUATTRO ...
Virement du rsa
Bonjour, Bonjour je voudrait savoir à quel moment je vais,avoir mon virement de RSA sur mon livret A et merci beaucoup
Document reglementaire à renvoyer à la banque
Conformément à la réglementation en matière de connaissance client, pourquoi la Caisse d'Epargne me demande une fiche de salaire ou un dernier avis d'...
Ou épargner
Bonjour, Quel est le meilleur moyen de placer de l'argent pour qu'il rapporte sans risque je vais pas m frotter à la bourse ou crypto ... Le livr...
Livret a la poste
Bonjour, J ai ouvert un compte en 1990, plus de mouvements depuis nov 2009. Je me suis présentée a la podte , la conseillere m a dit que le compte e...
Passer de livret a a un compte courant
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met-on pour "transformer" un livret A en un compte courant ? Merci d'avance
Peut-on déposer un chèque directement sur le livret a d'un mineur
Bonjour, Je souhaiterais faire un chèque comme cadeau à mes petits enfants mineurs pour leur anniversaire. Je sais que je n'ai pas le droit de faire...
Caisse epargne
bonsoir, la caisse d'épargne ou je possède un livret A seul sans compte depuis de nombreuses années me harcèle continuellement pour que je lui fourn...
Fermeture abusive d'un livret a banque postal
Bonjour qu'elle démarche faire pour contester une fermeture d'un livret A a la poste sans avoir été avertie
Prélèvement
La caisse d épargne à t elle le droit de prélever sans nous en faire part au préalable une somme de droit de succession sur le compte de mon beau père...
Demande de remboursement
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la possibilité de récupérer l argent que j j'avais sur mon livret épargne A que j'ai utiliser sur plusie...
Virement
Bonjour, c’est Diakho mariama je voulais savoir comment faire un virement avec mon compte livret a
Virement
Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de faire un virement de 15 000 euros depuis le livret A vers le compte courant sur l'application La ...
Banque postal
Bonjour, J'ai un livret a, comment faire pour obtenir la carte bleue ?
Mes relevé
Bonjour, J'ai besoin de mon relevé bancaire
Faire virer mon salaire sur mon . livrer à
Bonjour, j aimerais savoir ci je peux me faire virer mon salaire sur mon . Livrer À la banque postale en intérim actuellement je n ai pas d'autre solu...
Attestation de relevé de capitaux placés
Bonjour la sécurité sociale ont demandé à mon mari le relevé de capitaux placés de moi ont a fait la demande au niveau de la poste car j'ai un compte ...
Virement interne
Bonjour, que veut virement interne régule RB vir sur livret A merci
Caisse nationale d'épargne agence ag caisse centrale 75900 paris,
Résolu/FerméJ'ai voulu ouvrir un livret A à la Bnp et on me dit que j'en ai un depuis mai 1992 à la caisse Nationale d'épargne à Paris...Je ne suis pas au couran...
Demande de récupération de code a 6 chiffres
Bonjour, Je souhaiterais comment je peux faire pour avoir un nouveaux code a 6 chiffres en urgence?
Argent tomber de nul part
Bonjour, j'ai reçu un virement de 12 000 euros mais mon nom a une lettre près n est pas celui de mon relever que doije faire??