Les discussions

isa Livret A

Il me manque 150 euros ,ou est mon argent?

Bonjour, le montant de deux virement l'un de 50 e et un de 100euros ont disparu de mon compte,je l'avais envoyer sur mon livret,mais 150 euros sont vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Aranud87
habib mohamed hossine ben mohamed m'kaissi Livret A

Compte

Bonjour, je veut verifier mon compte a l'année 1957 avec le num de compte

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
gehi
Cathy63 Livret A

Livret a cloturé par la poste sans m'avertir

Bonjour, Je possède à la poste un livret A depuis 1996. Je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu aucun problème avec celui-ci. Ce matin je souhaitais retir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poisson92100
didie9 Livret A

Banque

Bonsoir j'attend un virement de mon employeur qui l'a fait le 28 avril mais je viens de consulter mon compte et il apparait dans operation rejete pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
didie9
soleil92 Livret A

Forfaits aeroports

Bonjour, je désirerais connaitre le montant du forfait issy les moulineaux -orly je voudrais savoir si ces tarifs sont valables de jour et de n...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100
posteau Livret A

Livret a

Bonjour,j'ai envoyé deux courriers pour clôturer mon livret A à la caisse nationale d'épargne agence caisse central paris 75900 11 rue bourseuil.le 19...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
posteau
NOURAT Livret A

A propros du livret a

Bonjour, pourrai je recevoir un virement sur mon livret A ? MERCI BONNE JOURNEE

Poisson92100
boule de gui Livret A

Livret a d'une personne sous curatelle renforcée.

Bonjour, ma mère étant sous curatelle renforcée, en tant que curatrice, puis-je sortir de l'argent de son livret A pour alimenter son compte courant a...

Poisson92100
Nayzen Livret A

Compte bloqué jusque a mes 21ans

Bonjour, alors voila mes parents m'ont ouvert un compte dont je ne connais pas la nature, tout ce que je sais ces qu'il mettait de l'argent dessus tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ATI83000
Alyphaine Livret A

Problèmes cheque

Bonjour j ai un chèque qui était dans les opération a venir et a minuit disparu nulle part inscrit

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé
marialéonie Livret A

Clôture du livret a physique sans avis préalable

J'essaie vainement de récupérer les fonds déposés sur mon livret A clos à mon insue pour non renseignement de mon lieu de naissance. A qui profite l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Oo
darck Livret A

Réactualiser son livret

Bonjour, j'ai ouvert un livret A le10/02/1982 et je vient de le retrouver. Quelles sont les démarches pour le réactualiser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé
Marialéonie Livret A

Clôture livret a pour raison administrativedd

Bonjour, Début février 2016 alors que je veux retirer de l'argent sur mon livret A,j'apprends que celui ci est clôturé depuis le 15/12/2014 ,motif...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
oo
...... Livret A

Livret a

Bonjour, si j'ai déjà un compte livret A comment faire pour avoir la carte livret A?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
djivi38
Thierry Livret A

Disparition

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi mon prelevement a disparu et si mon salaire va disparaitre aussi vue quil arrive dans la semaine

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gégé
MAMYLENE Livret A

Labanque postale

Bonjour, hier j ai demande un cheque de banque sur mon livret A il ma ete refuse motif faire une demande d autiration reponse sous 48 h je n ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ptiboy
souak hocine Livret A

La carte livret a

Bonjour, j'ai perdu ma carte livret A dans un distributeur comment je peu faire la récupérer svp et merci de ma avoir répondu

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
hoquei44
belge56 Livret A

Recour

Bonjour, au sujet de mon livret A ouvert le 21/03/1970, j'ai actualisé ce livret en 1985, et, depuis ce temps je ne l'ai pas utiliser. Il a été ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Micha1.
gisoule Livret A

Livret durable

Résolu

Bonjour, peut-on souscrire un livret developpement durable quand on a un livret A et un LEP

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
djivi38
Nounours 33 Livret A

Compte bloqué

Bonjour, A ton le drois de bloquer mon livret A de la poste

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hoquei44
karine943100 Livret A

Les jours fériés

Bonsoir je voudrais savoir si à vais des virements le lendemain de fériés de Pâques merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
karine943100
liliandreyyaya Livret A

Duplicata d'un contrat livret a

Bonjour, alors j' aimerais avoir un duplicata d'un contrat qui a étais fait en 1999 pour une ouverture d'un livret A a la banque postale. Mais le ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégé
Acjb Livret A

Association culturelle des jeunes bafia

Bonjour, Je viens vers vous par ce canal solliciter un rendez-vous pour l'ouverture d'un compte associatif tous les documents sont prêt je r...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégénial
bouchaiba abdelhafid Livret A

Cloture et remporssement

Bonjour, monsieur j'ai DE VENIR l'honneur très respectueusement a votre haute bienveillance afin de renseigner sur mon livre a je veux renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ben
marie therese Livret A

Remerciement

Bonjour, je vous remercie gégé des infos qui je pense ne va pas aboutir; passé une bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé
perro Livret A

Virement depuis livret a

Bonjour, Puis je faire un virement depuis mon livre A( la banque postale) à un ami sur son CCP (la banque postale) Merci pour tout renseignement

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
boule
Vermel Berthe Livret A

Virement de livret a sur compte courant

Bonjour, Que est le montant maximum que je peux virer d'un livret A sur un compte courant (même personne)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ginto5
Radhia Livret A

Je oublier de signer la cheque

Bonjour, je déposer mon chèque et j'oublier de signée comment je fait c'est urgent svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mimisis
antipodes Livret A

Changement d'adresse

Bonjour, je possède un livret "A" de la caisse nationale d'épargne dont le dernier relevé date du 19 Juillet 2007. Mon livret N°******G, ouvert à **...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
antipodes98
KALI5980 Livret A

Frais de traitement du dossier de succetion

Bonjour Suite au décé de ma mère, il a été procédé a la fermeture d'un livret A a la Banque Postal par le notaire suite a la succession. La banque p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
KALI5980
Turc Livret A

Impossible clôturer livret a

Bonjour, j'ai demandé le 8 janvier 2016 et remplit tous les papiers au prés de l"agent postale pour clôturer mon compte livret A et malgré plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV
Gérard Livret A

Livret a

Résolu

Bonjour, puis je retirer 2400 euros en espèce au guichet de la caisse d'épargne.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé
eklou Livret A

Renseignement

Bonjour, comment faire pour avoir l'indentité internet et le code pour mon compte livret A pour consulter mon compte sur lnternet

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
robinmarius
antoine Livret A

Retrait sur livret a

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les frais demandés pour un retrait sur livret A avec établissement d'un chèque de banque

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé
LACOP38 Livret A

Compte gmo

bonjour a toutes et à tous j'ai un compte GMO depuis une quinzaine d 'années d 'un montant de 162OO euros en Avril 2015. Le 20 Janvier 2016 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
LACOP38
toto37700 Livret A

Livret a bloqué 18ans, pour retrait ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peut retirer sur mon livret A qui m'as été bloqué jusqu'à ma majorité, a ma naissance par mon arrière grand mère, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BANKJOB
ruthy50 Livret A

Clôture livret a

Bonjour, Ma mère très âgée a un livret A à la Banque postale depuis 50 ans ou plus. Elle a reçu un courrier en disant que son compte était inacti...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ruthy50
frisabelle Livret A

La caisse d'épargne n'a plus mon livret a

bonjour, ma mère m'a donné mon livret A qui n'a pas eu d'activité depuis 20 ans et lorsque j'y suis allée, ils m'ont dit qu'il était fermé. Pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Gégé
BRETONFOREVER Livret A

Livret a clôturé sans autorisation

Bonjour, à tous Moi j'ai un problème un petit peut différent du votre mais qui sens rapproche comme même ma grand mère ma ouvert mon livret a étant p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé
epernay Livret A

Demande de livret

Bonjour, je m appelle madame mazzucotelli odette, a l'age de 14 ans j avais ouvert un livret de caisse d epargne, et j aurais voulu savoir si il eta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gégé
lunide13 Livret A

Succession

Transfert d'un livret A d'un mari décédé depuis plus de 10 ans sur le compte du conjoint survivant, quelles sont les démarches à faire de la part des...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé
daminoug Livret A

Npai 35 euros caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, Cliente au crédit Agricole je décide d'ouvrir un livret A. Ma banque m'informe que je dois d'abord clôturer mon autre livret A détenu à la c...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gégé
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 321