Les discussions

Changement d'adresse

Bonjour, je possède un livret "A" de la caisse nationale d'épargne dont le dernier relevé date du 19 Juillet 2007. Mon livret N°******G, ouvert à **...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
antipodes98

Frais de traitement du dossier de succetion

Bonjour Suite au décé de ma mère, il a été procédé a la fermeture d'un livret A a la Banque Postal par le notaire suite a la succession. La banque p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
KALI5980

Impossible clôturer livret a

Bonjour, j'ai demandé le 8 janvier 2016 et remplit tous les papiers au prés de l"agent postale pour clôturer mon compte livret A et malgré plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV

Livret a

 Résolu

Bonjour, puis je retirer 2400 euros en espèce au guichet de la caisse d'épargne.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé

Recuperer argent sur livret a cloturé par banque postale

 Résolu

Bonjour, bonjour au début février je suis allé a la poste dont je dépend pour faire marque mes intérêts et la surprise ont ma dit que mon livret a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gégé

Nouveau accès à livret a après inutilisation (22 ans)

Bonjour, Voilà près de 22 ans que je n'ai pas utilisé mon livret A. La raison est qu'après une inondation à la maison le livret à gonflé et est deve...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
YO

Renseignement

Bonjour, comment faire pour avoir l'indentité internet et le code pour mon compte livret A pour consulter mon compte sur lnternet

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
robinmarius

Retrait sur livret a

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les frais demandés pour un retrait sur livret A avec établissement d'un chèque de banque

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Compte gmo

bonjour a toutes et à tous j'ai un compte GMO depuis une quinzaine d 'années d 'un montant de 162OO euros en Avril 2015. Le 20 Janvier 2016 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
LACOP38

Livret a bloqué 18ans, pour retrait ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peut retirer sur mon livret A qui m'as été bloqué jusqu'à ma majorité, a ma naissance par mon arrière grand mère, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BANKJOB

Clôture livret a

Bonjour, Ma mère très âgée a un livret A à la Banque postale depuis 50 ans ou plus. Elle a reçu un courrier en disant que son compte était inacti...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ruthy50

La caisse d'épargne n'a plus mon livret a

bonjour, ma mère m'a donné mon livret A qui n'a pas eu d'activité depuis 20 ans et lorsque j'y suis allée, ils m'ont dit qu'il était fermé. Pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Gégé

Livret a clôturé sans autorisation

Bonjour, à tous Moi j'ai un problème un petit peut différent du votre mais qui sens rapproche comme même ma grand mère ma ouvert mon livret a étant p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Demande de livret

Bonjour, je m appelle madame mazzucotelli odette, a l'age de 14 ans j avais ouvert un livret de caisse d epargne, et j aurais voulu savoir si il eta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gégé

Succession

Transfert d'un livret A d'un mari décédé depuis plus de 10 ans sur le compte du conjoint survivant, quelles sont les démarches à faire de la part des...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé

Npai 35 euros caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, Cliente au crédit Agricole je décide d'ouvrir un livret A. Ma banque m'informe que je dois d'abord clôturer mon autre livret A détenu à la c...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gégé

Deblocage des fonds apres cloture de livret reglementaire

Bonjour, Est ce quelqu'un connait précisément la procédure permettent de récupérer les fonds provenant d'un livret A après clôture règlementaire uni...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Ben

Retrouvé le livret d'épargne de mon grand-père

Bonjour,moi je suis par contre d'une nationalité algérienne,ah ben si on rangeant des vieux papiers que nous somme tombé sur vieux livret de caisse d’...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
yahiaoui10

La clôturé par la banque postale

 Résolu

Bjr, c'est urgent svp, saviez vous si on peut récupérer l'argent sur un compte LA qui était clôturé par la banque postale, répondez moi svp je suis...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Fuhrmann

Banque postale énormément de problème

Bonjour, J'ai un ccp et un livret A banque postale , effectivement pour un virement il faut attendre plus de 24 heures avant d'être crédité. Un vir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
perigordin040404

Demande d'informations auprés de caisse d'epargne?

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi je suis par contre d'une nationalité algérienne,ah ben si on rangeant des vieux papiers que nous somme tombé sur vieux livret de caisse d’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Micha1.

Clôture du livre a

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux clôturer mon livret A a la caisse d'épargne car après plusieurs tentatives il me refuse toujours le droi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Cloture de compte livret a - banque postale - difficulté

Bonjour, Ma mère âgée a décidé de clôturer son livret A à la Poste et de faire virer le montant sur son compte CCP à la banque postale. Le cent...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Paris78000

Nommer un bénéficiaire en cas de décés - livret a

Bonjour, comment en cas de décès nommer un bénéficiaire du livret A sans passé par le notaire?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gégé

Cloturer mon compte

Bonjour, y a t'il des frais pour clôturer un livret à la Caisse d’épargne ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Komar

Retrait en distributeur mais billets non sorti

Bonjour, samedi j'ai fait un retrait de 150e dans un distributeur de la banque postale cependant le distributeur à retirer la carte et me dis de récup...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gégé

Virement caisse d'epargne

Bonjour, J'ai fait un virement de mon compte chèque à mon livret A le 15 novembre, qui était un dimanche. La Caisse d'Epargne a crédit mon livret ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Mirokaje

Livrets a & ldd

Bonjour, ma banque ne veut pas transférer mes livrets A & LDD sur ma nouvelle banque . Que faire ? merci de bien vouloir me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Gégé

Déblocage d'un livret

Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post sur ce forum donc il est probable que je me sois trompée de thème. Enfin bref, voilà en fait ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lau-land

Livret a

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut : - ouvrir un compte courant pour pouvoir ouvrir un livret A ( à la bnpparibas)? . - j'ai un compte courant à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gégé

Resiliation livret

Bonjour, Fin novembre,j'ai demandé la resiliation de mon livret CERTI A. Aujourd'hui,la banque m'informe que cette resiliation prendra effet en M...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Cloture abusive de livret a par la banque postale

 Résolu

bonjour comme nombre de clients de la poste je suis victime d'une fermeture de compte au 15/decembre2014 ;on me trimbale entre bureau de poste , cen...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Banque postale découvert livret a

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai reçu récemment une lettre de notaire m'indiquant que je doit payer 248e à la banque postale, cette lettre venant du ...

40 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
AZ

Caisse epargne ile de france

Bonjour, j'ai une compte livret a dans un établissement code banque 17515 code guichet 90000 pouvez vous me retrouver l'adresse de l agence

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Aha

Virement livret a credit agricole vers compte chèque bnp

Bonjour, Samedi dernier, j'ai voulu effectuer un virement de 150 € entre les 2 comptes, par Internet. J'ai déjà fait ce type d'opération dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gégé

Saisie sur livret a par tresor public

 Résolu

Bonjour, le tresor public peut il se servir sur un livret a

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
niko&so

Passage du livret a au compte courant

Bonsoir, Souhaitant reprendre mes études avec le CNED suite à un arrêt de 3 mois pour cause d'erreur dans mon projet professionnel. Je dispose actu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Cloture abusive de mon livret a à la poste

Comme beaucoup de personnes, on m'a clôturé mon livret A à la Poste sans que j'en sois avertie. Ils prétextent le manque de ma date de naissance!!!! C...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Cloture abusive de livret a

Je viens de recevoir mon relevé de livret A et je constate que mon compte a été "clôturé pour motif réglementaire" ! Je me retrouve avec un solde de 0...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Cloture abusive livret a

Bonjour, mon livret A est clos ? dernière opération janvier 2015 j'ai rempli le formulaire pas de réponse? que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

La société générale clot mon livret 000a

 Résolu

Bonjour, la société générale m'informe fermer mon livret A au motif que je n'aurais pas justifié de non détention et de cloture d'un livret A aupr...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Livret a

Bonjour, mon entreprise peut elle me faire un virement sur mon livret A Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Saisie sur livret a crédit finaref

Bonjour, Un huissier à fait une saisie sur le compte de mon conjoint un Livret A ce crédit date de 2004 il nous a envoyer un soit disons titre exécu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sleepy00

Comment recuperer le livret a

Bonjour, ma mere a 87 ans et un compte cheque a la caisse epargne ainsi qu'un livret sur la region parisienne. mais elle est obligee de vivre mainte...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gégé

Socété générale clot mon livret

Bonjour, la société générale m'informe fermer mon livret A au motif que je n'aurais pas justifié de non détention et de cloture d'un livret A aupr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Cloture et remporssement

Bonjour, je veux clôture mon compte et remboursé mes dette

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
louvanne

Question livret jeune enfant majeur

Bonjour, J'ai une question concernant le livret jeune, je n'arrive pas à trouver de réponse, c'est pour cette raison que je m'adresse à ce forum. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Gégé

Interet bancaire

Bonjour, si tous les mois je mets 300 eur sur le livret A et que je retire tout le 01/11/xx est ce que a la fin d'annee il me comptabilise mes inter...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gégé

Se servir du livreta pour combler un decouvert non autorise

Bonjour, ma banque viens de me bloquer tous mes comptes suite a un depassement de decouvert dont je ne suis pas responsable a savoir ma mere m'a signe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gégé

Procuration livret a

 Résolu

Mon épouse qui est décédé avait un livret en son nom, Ses parents avaient une procuration, Sachant qu elle était condamnée, Ils ont vidé le livr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Lagaillarde
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 288