Les discussions

Adresse d'une agence caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse d'une agence de la Caisse d'épargne, dont le code établissement est 17835. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MLGG

Parents qui vident compte bancaire

Bonjour à tous, J'espére que quelqu'un pourra m'éclairer ... Voila, je viens d'avoir mes 18 ans, j'ai donc accès aux informations me concernant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FLAADERCHE07

Calcul de mon livret a ou autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement pouvoir calculer moi-même le montant de mon livret à chaque versement ou retrait sachant que le taux est 2,25% ou 2,...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Gérard

Virement

Bonjour, es ce que je peux verser de mon compte banquaire par virement sur le livret a de la poste qui m appartient merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Germain

Interet date butoire ?

 Résolu

Bonjour, voilà je me demandé s'il y avait une date butoire pour déposer de l'argent sur mon livret pour les interets? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard

Livret cloturé

Bonjour, mon livret caisse épargne je le retrouve alors que la dernière opération était 03/08/1984, il reste qq sous, et ma femme décédée ya 1 mois...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Bug informatique "la banque postale"

Bonjour, Hier en consultant mon compte en ligne je vois un virement de 500e , en pensant que c'était un virement que j'attendais ,je les ai retiré e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

L impot sur livret a

Bonjour, les interets de l pargne du livret A , peuve t il etre imposés faut il payé de la csg ? merci de m informer -- le droit de s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Germain

Rib bic iban

 Résolu

Bonjour, Je suis en livret a la banque postale et pour m'incrire sur winamax j'ai besoin d'un rib ou biv ou iban , ou je peux le trouver..? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jmp59

Cne

BONJOUR, comment connaitre la date exacte de l ouverture de mon compte cne a la poste il me semble que c est entre 1985 ..ET 199O MERCI.. CORDIALE...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
La_Banque_Postale  

Problème création livret a credit agricole

 Résolu

Bonsoir, je viens de créer un livret A via internet chez crédit agricole. Tout le processus se passe normalement avec la signature du contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
darkclank

Plafond du livret grand format de la caisse d'epargne

Bonjour, pourriez vous me dire si le plafond du livret grand format a augmenté en même temps que celui du livret A soit 19125 € au lieu de 15300€ e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
danuser

Rachat suite décès

Bonjour, Ma maman est décédée il y a 2 ans maintenant je me suis battu pendant un an pour récupérer l'argent qu'elle avait sur ses comptes car on ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard

Livret a , obligatoire ?

Bonjour, J'ai 13 ans et mes parents me répète que je ne possède pas de compte du genre Livret A . J'aurais voulus savoir si ceci est obligatoire ou ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Piniouf 75

Virement frauduleux avec pièce d'identité non valide

Bonjour, Voilà, je vous écrit car je ne sais vraiment plus quoi faire et je compte sur vous pour m'aider. Il y a 3 ans, j'ai été victime d'un v...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bouby

Compte bloque suite a un deces

Bonjour, ma mere est decedee prematurement en juin dernier, malgre une procuration sur son compte, mon pere n'y a plus acces, pour pouvoir debloquer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
yaya78200

Fermeture la et compte jeune sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois je me suis aperçue que sur mon compte a la caisse d'épargne il ne me restais plus que mon compte chèque. alors que j'...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
CHcha75

Hausse plafond livret a à 22 950 €

Bonjour, J'ai vu sur le site Que Choisir qu'après la hausse du plafond du livret A à 19 125 € il y a quelques semaines, le plafond pourrait de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain

Virement sur livret jeune

Bonjour, J'ais 15 ans j'ais un livret jeune chez la caisse d'épargne , et je voudrais s'avoir si on peut effectuer des virements dessus . (par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Germain

Retrait maxi

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais connaitre le montant legal de retrait hebdomadaire sur le livret A à la Banque Postale car je dois faire des opérat...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
norbirk

Cloture de compte

Bonjour, y a t il des conséquences particuliere pour le conseiller lorsqu un client cloture ses comptes? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
boubou369

Remboursement anticipé

Bonjour, je viens de rembourser par anticipation mon credit immobilier principal . j'avais demandé à ma conseillere de me faire une simulatio...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
boubou369

Limite de retrait livret jeune

Bonjour, j'ai ouvert un livret jeune swing à l'âge de 15 ans sur lequel mes parents avaient fixés une limite de retrait de 20 euros . J'ai désormais...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Germain

Retrait liquide sur livret a, mais ou ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux, dans un cas concret que je vais vous exposer, retirer du liquide mais surtout ou ? Je vais bientot ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jpp92

Retrouver un livret a

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs année un livret à à la poste à été ouvert pour moi sans que j le sache lorsque je voulais ouvrir un livret à ils m'ont dit à...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Gérard

Compte a terme vs livret a

Bonjour, Me voici depuis bientôt un an avec plusieurs comptes à terme établis avec les conditions suivantes : Durée 10 ans Intérêts brut : 1ere ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ing95

Cloture livret a

Bonjour, j'ai déménagé récemment de la région parisienne vers la Vienne, et je dois donc clôturer mes comptes à la Caisse d'Epargne (vu que c'est un...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ladylexe

Compte bloqué suite décès du conjoint

Bonjour, Suite au décès de mon épouse le 12 juin de cette année, le livret A dont elle était titulaire à la Caisse d'Epargne se retrouve bloqué sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Gérard

Fermeture de livret a "conditionnel"

Bonjour, Je vous expose mon problème, mes deux filles étaient titulaires d'un livret premier pas a la BP, il y a quelque mois je décide de les trans...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
yapao

Hausse plafond livret a et sa taxation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu, suite à un article sur la hausse du plafond du livret A, l'avis d'une personne qui dit que l'Etat/Bercy propose qu'à partir de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Germain

Cloture de livret a... je craque

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'essaye de clôturer mon livret A de la Banque Postale, mais soit ils ont des consignes soit ils y mettent de la...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Xtianfr78

Détenteur de 2 comptes livret a

Bonjour, Je viens d'être informé que je détiens un compte Livret A à la Caisse d'épargne Ile de France agence CS 60012 depuis le 03/08/1978 C...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Livret a

Bonsoir,esce-que vous savez si le changement effectuer du doublement des fond maxi on était fait

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
billgates1

Placer sur livret a ou remboursemt anticipé?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis éclairés sur ce qu'il serait préférable de faire. En synthèse, je dispo d'une entrée de cash (20 K€)...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Germain

Livret a

Bonjour, J'ai un livret A ouvert depuis 1984 et j'AI 15 frans dessus je voulais savoir si il est toujous valide ou pas merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierre27

Valider d'un livret a de la caisse d'épargne

Bonjour, En rangeant des papiers appartenants à ma mère nous avons retrouvé un livret A de la caisse d'épargne. Depuis 30 ans elle n'a pas fait de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
ginto5

Livret a et succession

Bonjour, Ma question concerne un livret A à mon nom trouvé après le décés de mon grand père qu'il avait ouvert sans me le dire. Faut il le faire re...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
domdo76

Livret a banque postale

Bonjour, en 1986, j'ai ouvert un livret A à la poste, le livret a été égaré et la poste me fait savoir en Mai 2012 que je possède un livret A et qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
GAP05

Livret a

Bonjour, a t on le droit de bloquer un livret A et de pratiquer une opposition pour payer un arriere de loyers ( jugement de divorce). sur une r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
GrandCaribou

Livret a en temps réel

Bonjour, bonjour j ai vu que sur un site il dise que l on peu suivre nos interet de livret en temps réel?comment fait t on? https://www.ooreka.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
magicroulios

Livret a et jeune

Bonjour, bonjour a tous l année derniere je n est pas eu d interet car la banque ma dit que j avais fait trop de mouvement,chaque mouvement on est per...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
magicroulios

Virement a partir d un livret a

Bonjour, ma banque a fait un virement a un tiers a partir de mon livret A meme si j ai signé cet ordre de virement j ai fait opposition mais la banq...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Germain

Livret a bloqué jusqu'à 18 ans

Bonjour tout le monde, voila je suis une étudiante de 21 ans. Ma mère m'a ouvert un livret A bloqué jusqu'à mes 18 ans quand j'étais petite. N'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Marynou

Livret a au nom de bebe

Bonjour, Mon bebe vient de naitre, je voulais savoir si je pouvais ouvrir un Livret A (ou autre) afin d'y mettre de l'argent qui ne sera pas imposé,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gérard.

Virement de livret à compte courant sans acco

bonjour ( bonsoir si il fait nuit chez vous) voila, je viens vous exposer un peu ma situation car je ne comprends pas certaines choses.... une...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Gérard.

Livret a

 Résolu

Bonjour, Je suis mamie de 5 petits enfants et chacun a eu droit à son livret A, je fais effectuer un prélèvement mensuel de 15.24 € pour chacun. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Placement mieux que le livret a

Bonjour, Je suis en train d'emprunter pour faire construire, à un taux capé 3.66 + 1%, et je dispose d 'un capital de 100.000€. Le courtier qui nou...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Manu

Livret a, rib et travail

Bonjour, je possède un livret A mais pas de compte de compte courant. De plus, je suis actuellement en cours d'inscription au pôle-emploi. Il m'est de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Cloture d'un vieux livret a

Bonjour, Je voudrais cloturer un vieux livret A ouvert en Décembre 1981 a la caisse d'épargne dont je n'ai aucune trace. Comment dois-je procéder?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Transfert du livret a

Bonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A dont le montant est supérieur au plafond (15300 euros) vers un autre organisme bancaire. Il semble...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tatooel
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 289