Les discussions

Clôture de mon livret a

Bonjour, en voulant ouvrir, en date du 10/01/2019, un livret A dans ma banque BNP PARIBAS à Toulouse, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
cardo

Livret a

Bonjour, En voulant ouvrir un Livret A à la BNPPARIBAS, j'ai reçu un refus m'indiquant que j'étais déjà titulaire d'un autre livretA dans l'établis...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
cardo

Ancien cne ouvert à mon nom par ma marraine

Bonjour, Suite au décès de ma marraine, j’ai retrouvé un papier manuscrit laissant comprendre qu’un compte CNE aurait été ouvert à mon nom (à moi so...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jee pee

Compte livret a mineur

Bonjour , Mon conjoint a ouvert un livret a à son fils à sa naissance tous seul sans la mère étant séparé de cette dernière et non marié. Cependant...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malissa34000

Virement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un virement dans mon compte livret A jeudi le 14/11/19 Es que l'argent doivent être disponible dans mon compte ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
SIDI

Livret a vidé ????

Bonjour, Je vous explique la situation J’avais ouvert un compte à la BP pour mes enfants. Je versais pour un compte et le père sur l’autre par vire...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
AN.Banker

Ouverture de compte plus crédit

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un compte sur votre site et demander un devis pour un crédit

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bretecher

Virement sur livret a caisse d épargne

Bonjour, je vais connaître ce problème et on vient de me dire que ça n est pas possible sur mon livret A caisse d épargne...si vous avez des infos ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment avoire un rib de mon compte livret a

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un RIB de votre compte livret A

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
AGOSTINI

Retrait argent / tunisie

Bonjour, Peut on retirer de l argent avec une carte de livret à française en Tunisie dans un distributeur automatique de Banque

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ginto5

Livret a de 1995 ou 1996

Bonjour, voila je souhaite savoir ou va l argent placee 1995 ou 1996 d une banque Car j ai place l árgent puis partie a l etranger a mon retour la v...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte courant livret a

Bonsoir, je suis de Livret A je n'aime pas trop cela je veux passé d'un compte courant comment fais cela

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
djivi38

Virement à venir disparu

Bonjour, je suis à la poste à Paris Même situation. J’ai vu mon virement « à venir » puis le vendredi (férié) à minuit plus rien. Du coup vais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
GrandCaribou

La caf me demande mes relevees de compte du 01 juillet 2018 au 01 aout 2019

Bonjour, La caf me demande mes relevées de. Compte postale du 01 juillet 2018 au 01 août 2019 il m ont coupé le rsa comment dois-je faire quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Deaver

Duplicata compte bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir combien sa coûte un duplicata chez la banque postale? Comment faire pour retrouver mon argent qui et plus sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
papossible

Saisie d'un tiers detentsur livret a

Bonjour, J'ai une question, je viens de remarquer que jai une saisie d'un tiers sur mon livret A. Or je n'ai absolument aucune information a ce su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes familiaux

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans une semaine et j'ai vraiment besoin d'aide.. Cet été je suis partie en vacances avec ma famille et lorsque je sui...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Jennie_6055

Cloture de livret a caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de livret A en agence le 24 juillet (10 000 euros sur le livret). Après plusieurs courriers, mails, a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
UB

Demande d'un historique de relevés de compte sur 2 ans

Bonjour, Je souhaiterai obtenir l'historique de mon compte sur 2 ans. Quel est le tariff et le délai ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait possible

Bonjour, j'ai un compte livret A. si au cas ou, j'ai déjà retirer 500 euros au guichet, et que dans la même semaine je retourne encore au guichet...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jam

Paiement cesu sur livret a

Bonjour Le CRCESU refuse l'affiliation d'une personne que je veux payer en CESU préfinancés parce qu'elle n'a pas de compte courant ; il refuse l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bretecher

Virement notaire sur mon compte livret a

Bonjour, mon notaire ma envoi un virement sur mon compter livreA depui le 24septembre matin dans combien de temps je pourrais le touche merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
gerber1

Remboursement d'une somme sur un livret a

Bonjour, je n'avais plus de contact avec ma mère à son décès en juin dernier j'ai découvert un livret A qu'elle avait ouvert à mon nom il n'y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierre22

La caisse d'épargne veut fermer mon livret a.

Bonjour, J'ai souhaité transférer mon livret A d'un bureau de caisse d'épargne vers un autre. Pour cela il devait "migrer" de haute normandie en ba...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Jen

Virement sur livret a

Bonjour, Est ce que je peux faire virer ma retrait sur mon livret A car je suis banque de France sur mon compte courant encore 1an merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
papossible

Clôture livre a et livret poupulaire

Bonjour, Je souhaiterais qu'une âme généreuse puisse me guider correctement pour clôturer ces deux comptes. Car je sais que la poste fera tout pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Edgard

Comment faire un virment

Bonjour, Comment effectuer un virment de mon livreA sur le compte d une personne

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Héritage pour enfant mineur en foyer pris par la mère

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ami qui à actuellement 24 ans, à appris l'existence d'un livret épargne A qui a était ouvert à sa minorité (7 ou 8 ans). Pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Anonyme62J

Perte livret a

Bonjour, J'ai fait une opposition sur ma carte livret A et je veut savoir si je reçois une nouvelle carte automatiquement ou faut que je la commande...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
AN.Banker

Livret a bloqué

Bonjour, je me retrouve sans possibilité de retrait sur mon livret A suite au blocage de celui-ci voilà une semaine...je n'ai aucune réponse de ma ban...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement une lettre de mon prenom

Je me prenome josiane avec 2n et j ai josiane avec 1 n je voudrais le modifierf que doi'-je faire

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Any--Ly

Virement livret vers compte courant

Bonjour, Je sais qu'il n'est pas possible de faire un virement d'un livret vers le compte courant de quelqu'un d'autre. (encore que....via internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Komar

Livret à 8%

Bonjour, J'ai l'occasion d'ouvrir 1 livret à 8% et il me demande 1000€ d'ouverture de compte et je dois les versé sur 1 compte au Portugal la mais...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
djivi38

Le droit de bloquer mon compte

Bonjour, J'aimerais savoir si on a un compte bancaire poste ccp es ce que la poste à le droit de bloquer mon compte en sachant que j'ai 3 chèque rej...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
hoquei44

Est ce contestable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 5000 € le 24/07, un huissier demande le 6/08 le solde de mon compte, la banque l'informe d'un solde de 5004€. Il s...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Ouverture d’un livret a

Bonjour, Cela fait plus que 15 jours j’ai ouvert un compte livret a à la poste je l’ai toujours pas reçu j’trouve pas ça normal

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Steeve

Virement

Bonjour, Bonsoir je pensait que sur un livret a de la poste on avait sont virement le lendemain sur le compte

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
djivi38

Delai de virement sur livret a de la poste

 Résolu

bonjour je et un virement qui a ete effectuer le 3aout sur mon livret a je voudrais savoir si je aurait le vendredi 5 et sinon conbien de temps j...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Sylvie

Questions sur carte de retrait

Bonjour, j’ai fait un opposition pour ma carte de retrait j’ai 17 ans et j’aimerais Avoir son Iors de la récupération de ma carte d’en retrait en agen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Deaver

Francaise

 Fermé

Bonjour, es ce que je suis toujours fichée à la banque de France?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker

Retrait sur livret a

Bonjour, Mes grand parents ont ouvert un livret A (caisse d'épargne) à mon nom en 2004. Je suis maintenant majeure (18 ans passés) J'ai égaré mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tarification excessive de la banque postale, témoignage.

Bonjour, Nous attirons l’attention du public sur les pratiques éhontées de tarification excessive de LA BANQUE POSTALE. Résumé des faits : lors du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre22

Clôture abusive livret a

Bonjour, Je commence les démarches pour récupérer les sommes versées sur deux livrets. Mes enfants ont chacun un livret A. Ces livrets ont été ouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jee pee

Récupère l’argent

Bonjour, Je viens de découvrir que j’ai un livret A depuis ma naissance et c’était mon grand père qui me l’ai ouvrer mais du coup on a pas toucher a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Pierre22

La banque postale : clôture comptes sans virement

Bonjour, Je vous contacte suite à ce problème que je rencontre avec la Banque Postale. Je détenais un compte bancaire et un livret A à la banque...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
gabrielle

Même numéro de compte..

Bonjour, Ma fille vient de s'apercevoir que son livret à été crédité de 270 euros, mais quand on va sur le détail on voit que le bénéficiaire est un...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bretecher

Délai d’encaissement livret a

Bonjour, j’ai déposé un chèque sure ce fameux livret le 28 ou le 29juin il apparaît sure le conte mais je ne peut utiliser le montent celons vous cela...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Lilou

Virer son chômage sur livret a

Bonjour, Je suis à découvert de 1900€ a cause d'une fraude on m'a donner un chèque vole que j'ai encaisser ensuite mon pseudo employeur m'a demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Delf80

Virements

Bonjour, Le délai du virement Caf sur livret à se fait directement ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Cles

J'ai perdu mon compte postale

Bonjour, j perdu mon. Compte d'épargne postale. Je vous avoir les démarche pour le récupérer . J'en ai plus de carnait et plus de numéro de compte j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Gharib
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 289