Les discussions
Compte eparfix
RésoluBonjour, le 20 septembre 2014 La Caisse d' Epargne Auvergne Limousin, m'a ouvert un compte Eparfix sans me demander l'...
Rappel rsa
RésoluBonjour, j'ai eut un virement de caf le 29/01/2020,sur mon livret À de la poste, et je voudrais savoir quand je pourrais le retirer ? CORDIALEMENT
J'arrive pas retirer sur livert a
Bonjour madame, monsieur je ne arrivée Pas du tout à retirer sur mon compte LIVRET A
Existe t il un système bancaire ou le trésor public ne peut pas intervenir
FerméBonjour Existe t il un système bancaire ou le trésor public ne peut pas intervenir ? Merci
Virement ccp vers livret a
Bonjour, est-ce qu'il y a des frais pour réaliser un virement occasionnel d'un CCP vers un livret A du même compte. Merci d'avance
Livret a vidé par un de mes parents
Bonjour, J'ai 27 ans et je me suis rendu compte il y a 3 jours que mon livret A a été vider. Apparemment ma mère a toujours accès à mon livret... Et...
Libelle livreta
Bonjour, je souhaiterais avoir des duplicatas svp Huber
Cheque perdu
Bonjour. J ai déposé un chèque de 650euros a mon nom sur le livre a de ma fille depuis octobre 2019, et il s avéré que pas de nouvelle de ce chèque su...
Gestion du livret a
Bonjour, Je serai majeure dans 3 jours et j'ai un livret A. J'aimerai savoir si dès mes 18 ans mon père n'aura plus accès automatiquement à mon co...
Montant retrait livret a autre ville - france
Bonjour, Je voudrais savoir combien peut on retirer de l espèce avec un livret A au guichet de la poste dans une autre ville merci
Compte bloque part un huissier
Bonjour, Je n'ai pas été prévenue de la saisie sur mon compte livretA comment puis je faire pour récupérer l'argent bloqué et part la suite prendre ...
Plafond de retrait
Bonjour, J'ai retiré 1500 à la banque postale combien de temps dois je attendre pour pouvoir retirer à nouveau
Amende impayé
Bonjour, mon fils de 24 ans a une amende payé avec huissier j ai procuration sur son compte épargne peut on m'obliger a régler pour lui sa dette
Saisie attribution
Bonjour, Je viens de m’apercevoir sur mon compte livret A d’une saisie attribution de la somme de 2200 euros dont je suis au courant de rien.. la ba...
Virement
RésoluBonjour, Comment modifier le montant d’un virement permanent ccp à livret A Merci Cordialement
Prélèvement ponctuel livret a
Bonjour, Je vois que la banque n'a pas payé et je lis STATUT opposition du 09/03/2012 au.... J'ai pourtant envoyé un TIP aux impots
Detention de livret sans savoir
Bonjour, je viens de découvrir lors dune demande de livret a ,que je détiens un livret jeune et un livret de caisse depargne depuis je ne sais pas qua...
Rachat partiel assurance vie
Bonjour, doit on justifier un rachat partiel d'assurance vie ? est-on libre de disposer de son argent ? mon conseiller me fait des ennuis en ju...
Ouvrir un 2e livret
Bonjour, J ai un livret a a la caisse epargne puis je en ouvrir un a la société générale
Problème livret a
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret a, grande surprise j'en aurais déjà un à la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale à Paris 75900. ...
Carte livret a jamais reçus !!! banque postal
Bonjour, J’ai jamais reçus ma carte de retrait livret A. Comment faire la demande une lettre adressée à qui? Merci
Est-ce que lhuissier de justice a le droit de bloquer mes comptes
Bonjour, Lhuissier de justice a bloqué mon compte livret a et compte courant est-ce qu’il a le droit je suis à la banque postale je n’ai aucun docu...
Retrouver un livret a à la banque postale
RésoluBonjour, Comment peut on retrouver un livret A ouvert au nom de ma fille à la banque postale de Lyon en ayant perdu son Livret Merci
Avoir carte une courant
Bonjour, ma question j'ai pour l'instant une carte livret A.et je vous dirais avoir une carte courante comment dois je faire pour la voir s'il-vous...
Carte livret a
Bonjour, je viens d’avoir 18 ans. J’ai un compte livret A mais pas de carte livret A. Comment faire la demande ? une lettre ou je demande la carte? ...
Clôture de mon livret a
Bonjour, en voulant ouvrir, en date du 10/01/2019, un livret A dans ma banque BNP PARIBAS à Toulouse, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteu...
Livret a
Bonjour, En voulant ouvrir un Livret A à la BNPPARIBAS, j'ai reçu un refus m'indiquant que j'étais déjà titulaire d'un autre livretA dans l'établis...
Ancien cne ouvert à mon nom par ma marraine
Bonjour, Suite au décès de ma marraine, j’ai retrouvé un papier manuscrit laissant comprendre qu’un compte CNE aurait été ouvert à mon nom (à moi so...
Compte livret a mineur
Bonjour , Mon conjoint a ouvert un livret a à son fils à sa naissance tous seul sans la mère étant séparé de cette dernière et non marié. Cependant...
Virement
RésoluBonjour, J'ai reçu un virement dans mon compte livret A jeudi le 14/11/19 Es que l'argent doivent être disponible dans mon compte ? Merci pour v...
Livret a vidé ????
Bonjour, Je vous explique la situation J’avais ouvert un compte à la BP pour mes enfants. Je versais pour un compte et le père sur l’autre par vire...
Ouverture de compte plus crédit
FerméBonjour, je souhaiterais ouvrir un compte sur votre site et demander un devis pour un crédit
Virement sur livret a caisse d épargne
Bonjour, je vais connaître ce problème et on vient de me dire que ça n est pas possible sur mon livret A caisse d épargne...si vous avez des infos ...
Comment avoire un rib de mon compte livret a
RésoluBonjour, Comment avoir un RIB de votre compte livret A
Retrait argent / tunisie
Bonjour, Peut on retirer de l argent avec une carte de livret à française en Tunisie dans un distributeur automatique de Banque
Livret a de 1995 ou 1996
Bonjour, voila je souhaite savoir ou va l argent placee 1995 ou 1996 d une banque Car j ai place l árgent puis partie a l etranger a mon retour la v...
Compte courant livret a
Bonsoir, je suis de Livret A je n'aime pas trop cela je veux passé d'un compte courant comment fais cela
Virement à venir disparu
Bonjour, je suis à la poste à Paris Même situation. J’ai vu mon virement « à venir » puis le vendredi (férié) à minuit plus rien. Du coup vais je ...
La caf me demande mes relevees de compte du 01 juillet 2018 au 01 aout 2019
Bonjour, La caf me demande mes relevées de. Compte postale du 01 juillet 2018 au 01 août 2019 il m ont coupé le rsa comment dois-je faire quand je v...
Duplicata compte bancaire
Bonjour, Je voudrai savoir combien sa coûte un duplicata chez la banque postale? Comment faire pour retrouver mon argent qui et plus sur mon compte...
Saisie d'un tiers detentsur livret a
Bonjour, J'ai une question, je viens de remarquer que jai une saisie d'un tiers sur mon livret A. Or je n'ai absolument aucune information a ce su...
Problèmes familiaux
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans une semaine et j'ai vraiment besoin d'aide.. Cet été je suis partie en vacances avec ma famille et lorsque je sui...
Cloture de livret a caisse d'épargne
RésoluBonjour, J'ai fait une demande de clôture de livret A en agence le 24 juillet (10 000 euros sur le livret). Après plusieurs courriers, mails, a...
Demande d'un historique de relevés de compte sur 2 ans
Bonjour, Je souhaiterai obtenir l'historique de mon compte sur 2 ans. Quel est le tariff et le délai ?
Retrait possible
Bonjour, j'ai un compte livret A. si au cas ou, j'ai déjà retirer 500 euros au guichet, et que dans la même semaine je retourne encore au guichet...
Paiement cesu sur livret a
Bonjour Le CRCESU refuse l'affiliation d'une personne que je veux payer en CESU préfinancés parce qu'elle n'a pas de compte courant ; il refuse l...
Virement notaire sur mon compte livret a
Bonjour, mon notaire ma envoi un virement sur mon compter livreA depui le 24septembre matin dans combien de temps je pourrais le touche merci
Remboursement d'une somme sur un livret a
Bonjour, je n'avais plus de contact avec ma mère à son décès en juin dernier j'ai découvert un livret A qu'elle avait ouvert à mon nom il n'y a plu...
La caisse d'épargne veut fermer mon livret a.
Bonjour, J'ai souhaité transférer mon livret A d'un bureau de caisse d'épargne vers un autre. Pour cela il devait "migrer" de haute normandie en ba...
Virement sur livret a
Bonjour, Est ce que je peux faire virer ma retrait sur mon livret A car je suis banque de France sur mon compte courant encore 1an merci