Les discussions
Succession livret a
RésoluBonjour, mon père est décédé au mois de mars dernier. Il avait un livret A à la Caisse Epargne. Une partie des frais d'obséques ont été réglé sur c...
Clôture urgent
Bonjour, Peut on clôturer le livret A sur place .merci
Problème lié à l'ouverture de compte
Bonjour, je suis travailleur solidaire à la communauté d'Emmaüs et je perçois une prime de 340 €/mois . Je suis allé à la poste à Boulongne sur m...
Virement
Bonjour* comment faire un virement en espèces vers livret A et quelles sont les cordonnées qu'il faut donner à la personne pour virer l'argent? ...
Clôture abusive du livret de mon fils de 12 ans par la poste
Bonjour, La grand mère de mon fils m'avait à ses 1 an demandé d'ouvrir un livre A à mon fils qui a aujourd'hui 12 ans. Elle avait mis à l'époque 2...
Ouvrir un livret a pour ma petite-fille
RésoluBonjour, Je possede un livret A à la banque postale, étant grand pere depuis hier je voudrais ouvrir un livret A ou Jeune pour ma petite fille. ...
Clôture du livret
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment clôturer mon livret A rapidement à caisse d'épargne ,que faut il faire.urgent
Probleme de distribution automatique
FerméBonjour à vous tous merci avance de votre réponse autres jours j était dans un distributeur automatique pour faire de retrait après quelques minutes a...
Retrait frauduleux de la carte livre a
Bonjour, hier je perdu la carte de livre A de mon mari mais je une procuration dessus.je quelques à retiré de l argent de dessus je ne sais pas si la ...
Lyon
RésoluJ ai une carte de livret a et je recoit mon rsa mais j arrive pas a retirer de l argent avec ma carte
Par a port au droit
Bonjour, Si je vais mettre mes 15ans en mois de juin je lui est dit de me donner ma carte bancaire comme elle a donner a ma sœur quand elle lui a do...
Conditions d'ouverture d'un livret a
Bonjour, fiché à la banque de France suite à un surendettement ( "interdit bancaire"), je souhaite ouvrir un livret A pour placer mes économies. La...
Différence de date normale ?
RésoluJ'ai effectué un virement de mon compte livret vers mon compte "chèque" le 7 d'un mois. J'ai été débité valeur 1 du mois sur mon compte livret et vale...
Demande de rib
Bonjour, J ai un compt livret A et je veus q on me vire mon salaire sur mon compt mais je sais pas comment parceq mon employeur me demande un Rib et...
Banque postale
Suite au vol de mon portefeuille la banque postale refusé de me rembourser un prélèvement frauduleux effectué avec ma carte de livret A au prétexte qu...
Virement livret a
Bonjour, Ayant vendu ma voiture a une dame elle a préférer me faire un virement sur mon compte en 2 parti la première de 6000€ Le 19 avril et le sec...
Banque et crédit livret a
Bonjour Suis je obligée de donner l'attestation de vente de mon bien alors que le conseiller possède mon relevé de compte sur lequel figure la transa...
Refus de virement
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend un refus de virement ? Car , j'ai sans faire exprès donner le RIB de mon livret swing qui celui ci ...
Livrets d'épargne retrouvés ( belgique )
Bonjour, J'ai retrouvé 5 livrets d'épargne anciens , 3 livrets à la caisse générale d'épargne et de retraite dernier versement sur chaque en 1972 . L...
Ouvrir compte épargne livret pour enfant en étant fiche bdf.
RésoluBonjour Je me permet de vous contacter pour savoir si c'était possible d'ouvrir un compte épargne livret bleu (crédit mutuel) pour ma fille de 2 a...
Clôre un livret a dont je ne connaissais pas l'existence.
Bonjour, Voulant ouvrir un livret A pour ma fille auprès la BNP, l'Administration Fiscale m'informe qu'elle a déjà un livret A ouvert depuis le 15.7...
Cloture d un compte
RésoluBonjour, je souhaiterai clôturé mon compte courant a la banquepostale je pourrai garder le livrer A?
Cherche mon argent......
Bonjour En novembre dernier je désire ouvrir un livret A ma banque me signale que j'en ai ouvert un à la banque postale et m'envoie le numero de comp...
Allocations familliale
Bonjour, Je dois de l argent aux allocations. J avais recu un relevé bancaire.mais l y a eu des complications. Dont j en ai redemander une Je n ai...
Cloturer le livret a de mon fils
Bonjour, je souhaite cloturer le livret A de mon fils pour aller dans une autre banque, mais il faut les signature des deux parents et je n'ai plus ...
Livret à 8%
RésoluBonjour, le livret à 8% est-il sécurisé ? c'est-à-dire le capital est-il garanti et par qui ?
Pel cloturé
Bonjour, j ai le meme probleme avec la caisse d epargne et un PEL.ils m ont traumatisée.
Renseigemnt sur livret a
Bonjour, La BNP M'informe que j'ai un livret A A LA CNE 75900 PARIS DEPUIS LE 25/12/81. Je souhaite résilier ce livret, pouvez vous me donner la ...
Je possède un livret a et je voudrais ouvrir un compte bancaire
Bonjour, j'ai un livret A à la banque postale et il refuse de m'ouvrir un compte courant j'ai été interdit bancaire mais cela fait 7 ans,donc c'est...
Probleme avec un changement d'agence alors que je l'ai refusé
Bonjour, J'ai un problème avec mon agence du Crédit Agricole, av de l'Europe à Montpellier. En effet, mon conseiller a changé d'agence et m'indique ...
Cheque est revenu sans provision
BONJOUR, mon probleme est le suivant, suite a la vente d un bien j ai recuperé un cheque de 15000€, j ai déposé ce cheque sur mon compte CAISSE D E...
Recherche de compte bancaire ouvert en 1962
bonjour mon pere m a informe un mois avant son dc survenu le01032017de m avoir ouvert un compte sur livret en 1962 mais a egare les papiers comment pu...
Montant minimum
Bonjour, Cette demande concerne un livret Axa banque et également un livret A. J'aimerais clôturer ces comptes et prioritairement le livret Axa banq...
Parrainage
Un élu peut-il-donner plusieurs parrainages? Merci
Virement en attente banque postale sur livret a
Bonjour, Voilà mon problème. Le père de mon fils a fait un virement jeudi 16/02/2017 dans l'après midi de son compte crédit agricole sur le livret A...
Livret a vidé
ce matin je reçois le relevé de mon livret A, sur lequel j'ai mis mes économies pour ma retraite et afin d'avoir un petit apport pour un gros achat. m...
Tunisie: information concernant mon compte épargne livret a
Bonjour, J'ai un compte épargne livet A que je n'ai pas consulté depuis Juin 1978 car depuis j'habitais en Tunisie. Il m'est impossible d y accéde...
Recherche compt inactif
Comment il faut de temps à chercher dans le compte inactif 1 mois ou 2 mois ou 3 mois
Argent disparu
Bonjour, Voila le 1/01/2017 mon solde au livret a était de 599e ce matin 06/02 j'ai consulté mon solde je trouve avoir disponible 99e àlors que je n...
Problème de solde sur livret a
Bonjour, Jai reçu ma paye ce lundi 31 janvier jai du utiliser que 300euros donc jai garder la somme qui reste pour mon loyer je tiens à precise que ...
Probleme sur livret a
Bonjour, voila j ai un compte livret aA a la poste et je n ai pas fait de retrait et je remarque que j ai 95euros qui on disparu de mon compte mon ...
Achat appartement
Bonjour, Je voudrais acheter un appartement en france et je possède un compte postal épargne. Je voudrais savoir si c'est possible d acheter à par...
Comment savoir pour un livret a
Bonjour, j'ai ouvert un livret A la poste je n'est plus le livret depuis plus de 35 ans il n'y avait plus grand chose deçu comment ,je peux savoir .ca...
Cloture livre a caisse d epargne
Bonjour, Mes parents on ouvert par le passe des livret A a la caisse d'epargne pour mes enfants aujourd'hui majeur . Apres leur decee cette annee j'...
Livret ce c.e. très ancien
Bonjour, J'ai un livret d'épargne SICAV ouvert le 31.12.1980 à la poste de Brain-sur-l'Authion (49) A l'époque, il y avait 5 369,78 F. Comment fai...
Livret a et pass navigo perdus
Bonjour, J'ai perdu mon livret A avec mon passé navigo et tout comment faire pour le récupérer
Procédure pour cloturer un livret a
Bonjour, Je suis titulaire d'un livret A depuis le 25 12 1981 à la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale à paris 75900. Je veux le clôt...
Droit bancaire d'un tuteur
Bonjour, Je suis tuteur de mon petit frère handicapé depuis 15 ans Ses comptes bancaires sont dans la même banque que moi que je gère sur le net . ...
Accès aux comptes/canada ?
Bonjour, il y a quelques jours je voulais accéder en ligne a mon compte livret A a la caisse d'Épargne, mais j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc...
Livret a fermé par la banque
RésoluBonsoir, mon fils avait un petit livret A à la caisse d'épagne .Il vient de recevoir un courrier l'informant que son livret est fermé par la banque ...