Les discussions

Succession livret a

Résolu

Bonjour, mon père est décédé au mois de mars dernier. Il avait un livret A à la Caisse Epargne. Une partie des frais d'obséques ont été réglé sur c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gérard

Clôture urgent

Bonjour, Peut on clôturer le livret A sur place .merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Problème lié à l'ouverture de compte

Bonjour, je suis travailleur solidaire à la communauté d'Emmaüs et je perçois une prime de 340 €/mois . Je suis allé à la poste à Boulongne sur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Virement

Bonjour* comment faire un virement en espèces vers livret A et quelles sont les cordonnées qu'il faut donner à la personne pour virer l'argent? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
meriem2017

Clôture abusive du livret de mon fils de 12 ans par la poste

Bonjour, La grand mère de mon fils m'avait à ses 1 an demandé d'ouvrir un livre A à mon fils qui a aujourd'hui 12 ans. Elle avait mis à l'époque 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
durock

Ouvrir un livret a pour ma petite-fille

Résolu

Bonjour, Je possede un livret A à la banque postale, étant grand pere depuis hier je voudrais ouvrir un livret A ou Jeune pour ma petite fille. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
wilau

Clôture du livret

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment clôturer mon livret A rapidement à caisse d'épargne ,que faut il faire.urgent

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mimi

Probleme de distribution automatique

Fermé

Bonjour à vous tous merci avance de votre réponse autres jours j était dans un distributeur automatique pour faire de retrait après quelques minutes a...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gerber1

Retrait frauduleux de la carte livre a

Bonjour, hier je perdu la carte de livre A de mon mari mais je une procuration dessus.je quelques à retiré de l argent de dessus je ne sais pas si la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Christie200

Lyon

Résolu

J ai une carte de livret a et je recoit mon rsa mais j arrive pas a retirer de l argent avec ma carte

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BmV

Par a port au droit

Bonjour, Si je vais mettre mes 15ans en mois de juin je lui est dit de me donner ma carte bancaire comme elle a donner a ma sœur quand elle lui a do...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Conditions d'ouverture d'un livret a

Bonjour, fiché à la banque de France suite à un surendettement ( "interdit bancaire"), je souhaite ouvrir un livret A pour placer mes économies. La...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mr Francou

Différence de date normale ?

Résolu

J'ai effectué un virement de mon compte livret vers mon compte "chèque" le 7 d'un mois. J'ai été débité valeur 1 du mois sur mon compte livret et vale...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Demande de rib

Bonjour, J ai un compt livret A et je veus q on me vire mon salaire sur mon compt mais je sais pas comment parceq mon employeur me demande un Rib et...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
La nouvelle

Banque postale

Suite au vol de mon portefeuille la banque postale refusé de me rembourser un prélèvement frauduleux effectué avec ma carte de livret A au prétexte qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
BmV

Virement livret a

Bonjour, Ayant vendu ma voiture a une dame elle a préférer me faire un virement sur mon compte en 2 parti la première de 6000€ Le 19 avril et le sec...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Poisson92100

Banque et crédit livret a

Bonjour Suis je obligée de donner l'attestation de vente de mon bien alors que le conseiller possède mon relevé de compte sur lequel figure la transa...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gérard

Refus de virement

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend un refus de virement ? Car , j'ai sans faire exprès donner le RIB de mon livret swing qui celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
prudencel

Livrets d'épargne retrouvés ( belgique )

Bonjour, J'ai retrouvé 5 livrets d'épargne anciens , 3 livrets à la caisse générale d'épargne et de retraite dernier versement sur chaque en 1972 . L...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Glouise

Ouvrir compte épargne livret pour enfant en étant fiche bdf.

Résolu

Bonjour Je me permet de vous contacter pour savoir si c'était possible d'ouvrir un compte épargne livret bleu (crédit mutuel) pour ma fille de 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
hd1080p

Clôre un livret a dont je ne connaissais pas l'existence.

Bonjour, Voulant ouvrir un livret A pour ma fille auprès la BNP, l'Administration Fiscale m'informe qu'elle a déjà un livret A ouvert depuis le 15.7...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
EVELYNE

Cloture d un compte

Résolu

Bonjour, je souhaiterai clôturé mon compte courant a la banquepostale je pourrai garder le livrer A?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Gérard

Cherche mon argent......

Bonjour En novembre dernier je désire ouvrir un livret A ma banque me signale que j'en ai ouvert un à la banque postale et m'envoie le numero de comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Allocations familliale

Bonjour, Je dois de l argent aux allocations. J avais recu un relevé bancaire.mais l y a eu des complications. Dont j en ai redemander une Je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Poisson92100

Cloturer le livret a de mon fils

Bonjour, je souhaite cloturer le livret A de mon fils pour aller dans une autre banque, mais il faut les signature des deux parents et je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gérard

Livret à 8%

Résolu

Bonjour, le livret à 8% est-il sécurisé ? c'est-à-dire le capital est-il garanti et par qui ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Gérard

Pel cloturé

Bonjour, j ai le meme probleme avec la caisse d epargne et un PEL.ils m ont traumatisée.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
djivi38

Renseigemnt sur livret a

Bonjour, La BNP M'informe que j'ai un livret A A LA CNE 75900 PARIS DEPUIS LE 25/12/81. Je souhaite résilier ce livret, pouvez vous me donner la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
poupougne13

Je possède un livret a et je voudrais ouvrir un compte bancaire

Bonjour, j'ai un livret A à la banque postale et il refuse de m'ouvrir un compte courant j'ai été interdit bancaire mais cela fait 7 ans,donc c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pierre350

Probleme avec un changement d'agence alors que je l'ai refusé

Bonjour, J'ai un problème avec mon agence du Crédit Agricole, av de l'Europe à Montpellier. En effet, mon conseiller a changé d'agence et m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Perse34

Cheque est revenu sans provision

BONJOUR, mon probleme est le suivant, suite a la vente d un bien j ai recuperé un cheque de 15000€, j ai déposé ce cheque sur mon compte CAISSE D E...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
vincent_d

Recherche de compte bancaire ouvert en 1962

bonjour mon pere m a informe un mois avant son dc survenu le01032017de m avoir ouvert un compte sur livret en 1962 mais a egare les papiers comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Soline

Montant minimum

Bonjour, Cette demande concerne un livret Axa banque et également un livret A. J'aimerais clôturer ces comptes et prioritairement le livret Axa banq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gérard

Parrainage

Un élu peut-il-donner plusieurs parrainages? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Poisson92100

Virement en attente banque postale sur livret a

Bonjour, Voilà mon problème. Le père de mon fils a fait un virement jeudi 16/02/2017 dans l'après midi de son compte crédit agricole sur le livret A...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sandra42

Livret a vidé

ce matin je reçois le relevé de mon livret A, sur lequel j'ai mis mes économies pour ma retraite et afin d'avoir un petit apport pour un gros achat. m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
scampy89

Tunisie: information concernant mon compte épargne livret a

Bonjour, J'ai un compte épargne livet A que je n'ai pas consulté depuis Juin 1978 car depuis j'habitais en Tunisie. Il m'est impossible d y accéde...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Recherche compt inactif

Comment il faut de temps à chercher dans le compte inactif 1 mois ou 2 mois ou 3 mois

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
khaled00

Argent disparu

Bonjour, Voila le 1/01/2017 mon solde au livret a était de 599e ce matin 06/02 j'ai consulté mon solde je trouve avoir disponible 99e àlors que je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de solde sur livret a

Bonjour, Jai reçu ma paye ce lundi 31 janvier jai du utiliser que 300euros donc jai garder la somme qui reste pour mon loyer je tiens à precise que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
A

Probleme sur livret a

Bonjour, voila j ai un compte livret aA a la poste et je n ai pas fait de retrait et je remarque que j ai 95euros qui on disparu de mon compte mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
abc35

Achat appartement

Bonjour, Je voudrais acheter un appartement en france et je possède un compte postal épargne. Je voudrais savoir si c'est possible d acheter à par...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Comment savoir pour un livret a

Bonjour, j'ai ouvert un livret A la poste je n'est plus le livret depuis plus de 35 ans il n'y avait plus grand chose deçu comment ,je peux savoir .ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
djivi38

Cloture livre a caisse d epargne

Bonjour, Mes parents on ouvert par le passe des livret A a la caisse d'epargne pour mes enfants aujourd'hui majeur . Apres leur decee cette annee j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
tim

Livret ce c.e. très ancien

Bonjour, J'ai un livret d'épargne SICAV ouvert le 31.12.1980 à la poste de Brain-sur-l'Authion (49) A l'époque, il y avait 5 369,78 F. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jee pee

Livret a et pass navigo perdus

Bonjour, J'ai perdu mon livret A avec mon passé navigo et tout comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Cleopotamine

Procédure pour cloturer un livret a

Bonjour, Je suis titulaire d'un livret A depuis le 25 12 1981 à la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale à paris 75900. Je veux le clôt...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gégé

Droit bancaire d'un tuteur

Bonjour, Je suis tuteur de mon petit frère handicapé depuis 15 ans Ses comptes bancaires sont dans la même banque que moi que je gère sur le net . ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
forma

Accès aux comptes/canada ?

Bonjour, il y a quelques jours je voulais accéder en ligne a mon compte livret A a la caisse d'Épargne, mais j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pierre350

Livret a fermé par la banque

Résolu

Bonsoir, mon fils avait un petit livret A à la caisse d'épagne .Il vient de recevoir un courrier l'informant que son livret est fermé par la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tara03
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 296