Les discussions

Demande d information sur prelevement

SUITE A MON ADHESION EN LIGNE AVEC UN COURTIER EN ASSURANCE EST CE QUE ILS PEUVENT FAIRE UN PRELEVEMENT SUR MON COMPTE RIB POSTALE LIVRET A

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Gérard.

Possible ou pas possible

Voilà je n'ai jamais clôturé mon compte a la caisse épargne sa fait déjà 30 j'avais complètement zappe sa est se que je peux toujours voire avec eux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Germain

Livret a ou livret 2%?

Bonjour, J'ai ouvert chez Hello bank un livret à 2% brut. Le taux du "Livret A" étant devenu ridicule dernierement, j'hésite à tout mettre su...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jmp59

Livret a cloturer puis reouverture

Bonjour, j ai cloturer mon livrer a en janvier que j ai laisser un an j avais recu une prime d ouverture je me demande si j ai le drois de reouvri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
squale87

2 anciens livrets ptt cna paris

2 anciens livrets PTT CNA Paris Nous avons retrouvé nos 2 anciens livrets PTT ouverts à Paris et Courbevoie en 1969 et 1970 et dernières opérations...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Contrat nuance

comment dois-je faire pour consulter mon contrat nuance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
doris33

Vente abusive de livret a

Bonjour je viens de passer un entretien avec ma banque ce matin mercredi 26 février 2014 a 11h00 ( caisse d'épargne ° Le but de cette entretien éta...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

Livret.a

Fermé

Bonjour, d après ce que je sais ,la poste aurais du m avertir avant de cloturer. donc,il y a faute. doit bien avoir une solution.

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ASILLY

Fermeture livret a / où est-il ?

bonj,our, la poste m a confirmé que mon livret a avait été cloturé en 2010. je ne sais pas ce qu il est devenus. comment faire pour le retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Gérard.

Epargne

Bonjour, Quels sont vos conseils pour une épargne sur le plan épargne orange ? Merci. Cordialement, SZ

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ledanceur

Epargne rentable

Bonjour, (re) Quelle épargne choisir avec un dépôt de base de 44 000 € ? Avec tous mes remerciements pour vos réponses. Cordialement, SZ

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Germain

Retrait livret a caisse épargne,parcours du combattant

Bonjour Je me suis rendu à la caisse d'épargne écureuil de Barjols dans le var pour retirer tout mon argent du livret A . Au guichet on me dit que c'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cayenneusa

Impossible de débloquer le livret a de mon fils mineur

Bonjour, Je vous explique mon cas cela fais 2 ans que j'essaie de demander à la banque postale l'allègement du Livret A de mon fils de 15 ans et a ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Loulouse 4

Je ne sais plus où a été ouvert mon livret a

Bonjour, je suis titulaire d'un livret A caisse nationale d'épargne depuis 1981 et je dois le cloturer mais je ne sais pas ou il a était ouvert po...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Gérard.

Prescription trentenaire livret a

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon Livret A détenu à la Caisse d'Epargne avait été clôturé au motif de la prescription trentenaire. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Etretat31

Livret a pour enfant

le pere de mon fils a ouvert un livret a a notre fils mais je m inquiete parce que j ai decouvert qu il avait une carte de retrait sur le nom de notre...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tanaelcarine

Livret a , livret jeune

Bonjour J'aimerais savoir si quand on contacte la banque postale par mail pour couper la liaison des livret A et livret jeune entre parent et enfan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jessica13220

Caisse d"epargne

bonjour, je possede un livret A de la caisse d"epargne datant de 1988; est il toujours valable? les interets produits depuis sont ils payable...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Gérard.

Négocation impossible sur une dette ancienne

Bonjour, Suite à une perte d'emploi, je me suis retrouvé sans ressources, et des dettes se sont accumulées. J'ai déposé un dossier de surendetteme...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.

Encaissement de chèque sur livret a de la banque postale

Bonjour à tous est ce qu'il y aurait une procédure pour le temps soit raccourci que mon chèque que j'ai mis sur mon livret A soit disponible car 15...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Gérard.

Livret a pour enfant mineur

Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau avec une question. J'ai ouvert un Livret A à ma fille il y a quelques années déjà. En decembre 2013, je me su...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
IDCoquillette

Livret jeune: fermer après décès

bonjour.ma femme a ouvert un livret jeune a chacun de mes deux enfants. étant donné qu'elle est décédée,ai je le droit de fermer les livrets.dans l'at...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jean67130

Renseignement suite a une escroquerie

bonjour est t il possible d obtenir un releve d identite bancaire du livret de developement durable caisse d epargne si oui comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Gérard.

Cll

je voudrais cloturermon livrte a a la banque postale

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Non cumul des intérêts sur les livrets au plafond ?

Résolu

Bonjour, La Société Générale me fait savoir que mon livret A n'aura plus ses intérêts crédités sur le livret s'il est au plafond, mais sur un compt...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gérard.

J'ai peur d'une procuration...

Résolu

Bonjour, bonsoir. Aujoudhuis je suis aller ouvrir un compte bancaire chez la poste. C'est la 1ere fois que j'ouvre un compte. Et ma conseillère m'avai...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gérard.

Livret a

bonjour, et meilleurs voeux , le livra va passer au mois de fevrier a 1% de taux ,je recherche un autre livret defiscalise autre que le lep, ldd ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Germain

Date de versement interet livret société générale?

Bonjour, Je remarque que les intérêts pour les codevi et livret A ne sont toujours pas versés au 4 Janvier en ce qui concerne la société générale, e...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Germain

Remuneration livret jeune

Bonjour ! J'ai un petit probleme j'espère que vous pourrez m'aider J'ai un livret Jeune chez LCL d'un taux de 2.25% Au 31/12/2013 j'avais 150...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
doris33

Livrets épargnes suite à décès conjoint

Bonjour, lors d un deces du conjoint quels sont les droits pour les livrets epargne de l un et de l autre

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Gérard

Ouverture de livrets a

BONSOIR A TOUS je souhaite ouvrir 2 livrets A pour mes petits enfants combien puis je verser au maximum sur chaque livret dois je avertir le fisc ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Consulter le solde de mon livret a chez lcl

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte courant un prélévement de 10euros, ce qui veut dire que mon livret A à été ouvert mais je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Livret a mineur- retraits par parents

Bonjour, Mes parents m'ont ouvert un livret A à mes 10 ans et versaient un peu d'argent dessus mais très irrégulièrement. Depuis l'âge de 15 ans, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Refus clôture livret a

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis inscrit car j'ai un petit problème avec ma future-ex-banque. En gros, j'ai décidé d'ouvrir un compte che...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
iliess13

Peut-on emprunter avec un livret a

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, mais je suis en invalidité 2. J'ai un apport d'environ 160000€ pour un achat de 170.000€ net vendeur, d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bobcec74

Ouverture d'un livret a

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si a l'ouverture d'un livret A il y a des frais pour la dite ouverture ( ma fille a ouvert un livret A pour son fils qui ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Clôture livret a conditionnel

Bonjour, Mon fils de 15 ans a eu un livret A conditionnel ouvert il y a à peut près 10 ans à la ce, par son arrière grand-mère à ce jour décédée. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kro37

Perte de carte livret a

bonjour je viens de perdre ma carte livret a je voulais savoir ce que je dois faire et savoir aussi si il y a des frais pour ça ??

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard

Le livret a de mon mari me revient-il à son décès

Mon mari possède un livret A si toutefois il décédait, le montant de ce placement serait il bloqué? ou il me revient. A savoir nous sommes une famille...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Livret a papier

Bonjour, Je suis militaire et prêt à partir pour une mission en Afrique, pour cela j'ai besoin d'ouvrir un livret A papier à la poste pour recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GrandCaribou

Besoin d'une réponse!

Résolu

Bonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien je peux retirer par semaine au distributeur de la Poste avec ma carte de retrait Livret A? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sorgin

Virement de pole emploi

Fermé

puis-je recevoir le virement de pole emploi sur mon compte sur livret à la societe générale ?

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gerber1

Fermeture livret a par la banque

bonjour, en effet la caisse d'épargne a clôturé mon livret A sans mon accord, alors que des remboursements médicaux et pension sont tous les mois vers...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Caisse nationale épargne paris 75009

Je souhaite ouvrir un Livret A sur une banque, et je reçois une information que j'ai déjà un Livret A ouvert depuis le 25.12.1981 sur la Caisse Nation...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Valeur de chèques périmés et reconnaissance de dettes

Résolu

1; date d'un chéque tiré sur la banque KUTXA à SAN SEBASTIEN 2: un chèque , datée de plus d'un an et 8 jours , peut-il servir de reconnaissance de d...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gérard

Ouvrir un livret a

bonjour, peut on peut ouvrir un livret A a la poste avec un passeport marocain sans visa? je n'est aucune autre piéces d'identité

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
boop76

Compte epargne

Bonjour la banque caisse d' epargne me préleve 1.25 euros chaque mois pour un releve compte epargne.Jevoudrai savoir pourquoi .J'ai 16 ans et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard.

D'un livret a à un autre...

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je me pose une question à laquelle j'ai bien du mal à avoir une réponse. Dernièrement, je me suis rendue ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Titi

Livret a

Bonjour, j'ai un soucis je désire clôturer mon livret A et mon banquier de la caisse d'épargne me dit qu'il ne peut pas le faire car mon livret A est ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Ririchiyo

Livret a en succession

Suite au décès de ma mère, le notaire a demandé à la banque postale le solde des comptes y compris celui du livret A. La somme donnée par la banque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DUBOSP
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 302