Les discussions
Demande d information sur prelevement
SUITE A MON ADHESION EN LIGNE AVEC UN COURTIER EN ASSURANCE EST CE QUE ILS PEUVENT FAIRE UN PRELEVEMENT SUR MON COMPTE RIB POSTALE LIVRET A
Possible ou pas possible
Voilà je n'ai jamais clôturé mon compte a la caisse épargne sa fait déjà 30 j'avais complètement zappe sa est se que je peux toujours voire avec eux ...
Livret a ou livret 2%?
Bonjour, J'ai ouvert chez Hello bank un livret à 2% brut. Le taux du "Livret A" étant devenu ridicule dernierement, j'hésite à tout mettre su...
Livret a cloturer puis reouverture
Bonjour, j ai cloturer mon livrer a en janvier que j ai laisser un an j avais recu une prime d ouverture je me demande si j ai le drois de reouvri...
2 anciens livrets ptt cna paris
2 anciens livrets PTT CNA Paris Nous avons retrouvé nos 2 anciens livrets PTT ouverts à Paris et Courbevoie en 1969 et 1970 et dernières opérations...
Contrat nuance
comment dois-je faire pour consulter mon contrat nuance
Vente abusive de livret a
Bonjour je viens de passer un entretien avec ma banque ce matin mercredi 26 février 2014 a 11h00 ( caisse d'épargne ° Le but de cette entretien éta...
Livret.a
FerméBonjour, d après ce que je sais ,la poste aurais du m avertir avant de cloturer. donc,il y a faute. doit bien avoir une solution.
Fermeture livret a / où est-il ?
bonj,our, la poste m a confirmé que mon livret a avait été cloturé en 2010. je ne sais pas ce qu il est devenus. comment faire pour le retrouv...
Epargne
Bonjour, Quels sont vos conseils pour une épargne sur le plan épargne orange ? Merci. Cordialement, SZ
Epargne rentable
Bonjour, (re) Quelle épargne choisir avec un dépôt de base de 44 000 € ? Avec tous mes remerciements pour vos réponses. Cordialement, SZ
Retrait livret a caisse épargne,parcours du combattant
Bonjour Je me suis rendu à la caisse d'épargne écureuil de Barjols dans le var pour retirer tout mon argent du livret A . Au guichet on me dit que c'...
Impossible de débloquer le livret a de mon fils mineur
Bonjour, Je vous explique mon cas cela fais 2 ans que j'essaie de demander à la banque postale l'allègement du Livret A de mon fils de 15 ans et a ch...
Je ne sais plus où a été ouvert mon livret a
Bonjour, je suis titulaire d'un livret A caisse nationale d'épargne depuis 1981 et je dois le cloturer mais je ne sais pas ou il a était ouvert po...
Prescription trentenaire livret a
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que mon Livret A détenu à la Caisse d'Epargne avait été clôturé au motif de la prescription trentenaire. J'aimerais ...
Livret a pour enfant
le pere de mon fils a ouvert un livret a a notre fils mais je m inquiete parce que j ai decouvert qu il avait une carte de retrait sur le nom de notre...
Livret a , livret jeune
Bonjour J'aimerais savoir si quand on contacte la banque postale par mail pour couper la liaison des livret A et livret jeune entre parent et enfan...
Caisse d"epargne
bonjour, je possede un livret A de la caisse d"epargne datant de 1988; est il toujours valable? les interets produits depuis sont ils payable...
Négocation impossible sur une dette ancienne
Bonjour, Suite à une perte d'emploi, je me suis retrouvé sans ressources, et des dettes se sont accumulées. J'ai déposé un dossier de surendetteme...
Encaissement de chèque sur livret a de la banque postale
Bonjour à tous est ce qu'il y aurait une procédure pour le temps soit raccourci que mon chèque que j'ai mis sur mon livret A soit disponible car 15...
Livret a pour enfant mineur
RésoluBonjour, Je reviens à nouveau avec une question. J'ai ouvert un Livret A à ma fille il y a quelques années déjà. En decembre 2013, je me su...
Livret jeune: fermer après décès
bonjour.ma femme a ouvert un livret jeune a chacun de mes deux enfants. étant donné qu'elle est décédée,ai je le droit de fermer les livrets.dans l'at...
Renseignement suite a une escroquerie
bonjour est t il possible d obtenir un releve d identite bancaire du livret de developement durable caisse d epargne si oui comment faire merci
Cll
je voudrais cloturermon livrte a a la banque postale
Non cumul des intérêts sur les livrets au plafond ?
RésoluBonjour, La Société Générale me fait savoir que mon livret A n'aura plus ses intérêts crédités sur le livret s'il est au plafond, mais sur un compt...
J'ai peur d'une procuration...
RésoluBonjour, bonsoir. Aujoudhuis je suis aller ouvrir un compte bancaire chez la poste. C'est la 1ere fois que j'ouvre un compte. Et ma conseillère m'avai...
Livret a
bonjour, et meilleurs voeux , le livra va passer au mois de fevrier a 1% de taux ,je recherche un autre livret defiscalise autre que le lep, ldd ,...
Date de versement interet livret société générale?
Bonjour, Je remarque que les intérêts pour les codevi et livret A ne sont toujours pas versés au 4 Janvier en ce qui concerne la société générale, e...
Remuneration livret jeune
Bonjour ! J'ai un petit probleme j'espère que vous pourrez m'aider J'ai un livret Jeune chez LCL d'un taux de 2.25% Au 31/12/2013 j'avais 150...
Livrets épargnes suite à décès conjoint
Bonjour, lors d un deces du conjoint quels sont les droits pour les livrets epargne de l un et de l autre
Ouverture de livrets a
BONSOIR A TOUS je souhaite ouvrir 2 livrets A pour mes petits enfants combien puis je verser au maximum sur chaque livret dois je avertir le fisc ...
Consulter le solde de mon livret a chez lcl
Bonjour, Je viens de voir sur mon compte courant un prélévement de 10euros, ce qui veut dire que mon livret A à été ouvert mais je voulais savoir ...
Livret a mineur- retraits par parents
Bonjour, Mes parents m'ont ouvert un livret A à mes 10 ans et versaient un peu d'argent dessus mais très irrégulièrement. Depuis l'âge de 15 ans, ...
Refus clôture livret a
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me suis inscrit car j'ai un petit problème avec ma future-ex-banque. En gros, j'ai décidé d'ouvrir un compte che...
Peut-on emprunter avec un livret a
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, mais je suis en invalidité 2. J'ai un apport d'environ 160000€ pour un achat de 170.000€ net vendeur, d...
Ouverture d'un livret a
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si a l'ouverture d'un livret A il y a des frais pour la dite ouverture ( ma fille a ouvert un livret A pour son fils qui ...
Clôture livret a conditionnel
Bonjour, Mon fils de 15 ans a eu un livret A conditionnel ouvert il y a à peut près 10 ans à la ce, par son arrière grand-mère à ce jour décédée. ...
Perte de carte livret a
bonjour je viens de perdre ma carte livret a je voulais savoir ce que je dois faire et savoir aussi si il y a des frais pour ça ??
Le livret a de mon mari me revient-il à son décès
Mon mari possède un livret A si toutefois il décédait, le montant de ce placement serait il bloqué? ou il me revient. A savoir nous sommes une famille...
Livret a papier
Bonjour, Je suis militaire et prêt à partir pour une mission en Afrique, pour cela j'ai besoin d'ouvrir un livret A papier à la poste pour recevoir...
Besoin d'une réponse!
RésoluBonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien je peux retirer par semaine au distributeur de la Poste avec ma carte de retrait Livret A? Mer...
Virement de pole emploi
Fermépuis-je recevoir le virement de pole emploi sur mon compte sur livret à la societe générale ?
Fermeture livret a par la banque
bonjour, en effet la caisse d'épargne a clôturé mon livret A sans mon accord, alors que des remboursements médicaux et pension sont tous les mois vers...
Caisse nationale épargne paris 75009
Je souhaite ouvrir un Livret A sur une banque, et je reçois une information que j'ai déjà un Livret A ouvert depuis le 25.12.1981 sur la Caisse Nation...
Valeur de chèques périmés et reconnaissance de dettes
Résolu1; date d'un chéque tiré sur la banque KUTXA à SAN SEBASTIEN 2: un chèque , datée de plus d'un an et 8 jours , peut-il servir de reconnaissance de d...
Ouvrir un livret a
bonjour, peut on peut ouvrir un livret A a la poste avec un passeport marocain sans visa? je n'est aucune autre piéces d'identité
Compte epargne
Bonjour la banque caisse d' epargne me préleve 1.25 euros chaque mois pour un releve compte epargne.Jevoudrai savoir pourquoi .J'ai 16 ans et je n'ai ...
D'un livret a à un autre...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je me pose une question à laquelle j'ai bien du mal à avoir une réponse. Dernièrement, je me suis rendue ...
Livret a
Bonjour, j'ai un soucis je désire clôturer mon livret A et mon banquier de la caisse d'épargne me dit qu'il ne peut pas le faire car mon livret A est ...
Livret a en succession
Suite au décès de ma mère, le notaire a demandé à la banque postale le solde des comptes y compris celui du livret A. La somme donnée par la banque ...