Les discussions

Compte bancaire a 16 ans (autonome)

Bonjours J'ai 16 ans et je suis en CAP mecanique depuis le debut de cette été Sa fait un moment que j'ai un compte bancaire mais il et sous le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Energizor

Livret a

Bonjour, En voulant souscrire un livret a à ma banque, je viens d.apprendre que j'en avais déjà un à la caisse nationale d'épargne depuis le 06.05.1...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

Livret a cloture

Bonjour, je vient ver vous pour vousdemander de l aide car mon livreta a etait cloture car avait aucun mouvement depuis mes 11ans donc 9 ans sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
vf

Cloture

Fermé

Bonjour, je vient ver vous pour savoir ce que je peut faire car ma banque ma cloturé mon compte( livrée A) car je m en servait pas mais j avais deçu ...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
gerber1

Hsbc evolution patrimoine vie beneficiaires

Résolu

Ma femme est morte 3/3/2016. Elle a une HSBC Evolution Patrimoine Vie le 40,000€ de valeur. Je suis le bénéficiaire unique.. Mon Notaire est retardé p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
ginto5

Livret a

Bonjour, j aurai voulu savoir le délai d encaissement d un chèque a la poste sur un compte chèque. merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mimile71

Impossible d'ouvrir un livret a car un déjà existant ?

Bonjour, Lors de mes 18 ans, j'ai ouvert un compte à la banque postale. Quelques année après, j'ai tenté d'ouvrir un livret A (directement depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
hoquei44

En cas de deces

Compte joint avec mon mari mais chacun un livret A . La moitié du compte joint dans la succession mais en cas de décès d un des deux à qui reviennent ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Virement livret a à compte courant

Fermé

Bonjour, voila je voudrais faire un virement de mon livret a à mon compte courant ce que j'ai déjà fait une fois. Mais voila le problème la première f...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jodelariege

Clôture de livret a

Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon livret A ainsi que la clôture du livret A de mon épouse, livrets qui sont ouverts auprès de la Caisse d'Epa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Poisson92100

Rejet prelevement

Résolu

Bonjour, J ai deux comptes et se matin rejet des prélèvements orange qui on lieu le 4 /7/2016 les comptes ne son pas à découvert cherche l erreur

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Gégé

Livret a ouvert en 2006 par ma soeur au profit de ma fille de 13

Bonjour, Un livret a ouvert à la caisse épargne par ma Soeur au profit de ma fille de 13 ans. Avait t elle le droit d ouvrir un livret sans mon ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

La poste refuse de m'ouvrir un livret a

Résolu

Bonjour,la poste peut elle me refuser l' ouververture d'un livret A pour motif ma carte d'identiteest perimee depuis un mois ; alors que sur le site o...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Gwendolina

L'argent dans le livret a de hellobank disparu!

Bonjour, Je suis passé chez hellobank de BNP Paribas, début avril 2016. Fin avril, plus de 8000 euros dans mon livret A est disparu!! Aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
duitola

Livret a

bonjours voila j'ai mon fils de 17 ans son père lui a ouvert un livret A avec sa nouvelle compagne et mon fils a besoin de son argent mais je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Gégé

Caisse national d'epargne

Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Julien1989

Livret a "poste" comment le recuperer ?

Bonjour, voila ma copine s'entend plus avec ses parents elle a 21 ans et 2 livret A a la poste depuis toute petite , suite a differantes engueulades a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100

Deces et comptes

Bonjour mon pere est deceder il y a un an, je ne le connaissais pas,j ai 42 ans, j etais sa fille unique, j ai entrepris toutes les demarches que je d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100

Responsable légal d un mineur.

Bonjour, Je suis maman d une fille de bientôt 13 ans. Elle n à JAMAIS été reconnu par son géniteur. Je lui ai ouvert il y a quelques années u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Poisson92100

Utilité de la carte livret a

Résolu

Bonjour, j'ai une carte courant Visa et la banque ma envoyer de plus une carte livret A, du coup j'ai pas compris quelle la différence et je dois ut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BmV

Clôture de mon livret

Bonjour, Début mars j'ai fait la démarche auprès de mon bureau Sceaux les Blagis auquel j'ai fourni un RIB comme rien n'a été fait j'ai demandé les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ATI83000

Victime de fraude à la banque postale!

Bonjour, Je pensais que les "fraudes" n'arrivent qu'aux autres jusqu'à ce que, au début du mois de Novembre 2015, je découvre que mon compte épargne...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sarethe

Compte vidé par un des parents sans accort

Bonjour, j'ai deux enfants qui on constaté a leurs majorités que leurs compte était de 60£ et pour l'autre 0 que puis je faire je n'etais pas au cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
chris7557

Débloquer solde livret a

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiere d'un livret a a la banque postale, ne possédant pas de compte courant j'ai récemment déposé un chèque sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Poisson92100

Cloture ""réglementaire" de livret a

ayant mis le maximum possible sur mon livret A en mai 2013 je viens de découvrir il y a 3 semaines que ce livret a été clôturé ""de façon réglemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Il me manque 150 euros ,ou est mon argent?

Bonjour, le montant de deux virement l'un de 50 e et un de 100euros ont disparu de mon compte,je l'avais envoyer sur mon livret,mais 150 euros sont vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Aranud87

Compte

Bonjour, je veut verifier mon compte a l'année 1957 avec le num de compte

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
gehi

Livret a cloturé par la poste sans m'avertir

Bonjour, Je possède à la poste un livret A depuis 1996. Je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu aucun problème avec celui-ci. Ce matin je souhaitais retir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poisson92100

Banque

Bonsoir j'attend un virement de mon employeur qui l'a fait le 28 avril mais je viens de consulter mon compte et il apparait dans operation rejete pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
didie9

Forfaits aeroports

Bonjour, je désirerais connaitre le montant du forfait issy les moulineaux -orly je voudrais savoir si ces tarifs sont valables de jour et de n...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100

Livret a

Bonjour,j'ai envoyé deux courriers pour clôturer mon livret A à la caisse nationale d'épargne agence caisse central paris 75900 11 rue bourseuil.le 19...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
posteau

A propros du livret a

Bonjour, pourrai je recevoir un virement sur mon livret A ? MERCI BONNE JOURNEE

Poisson92100

Livret a d'une personne sous curatelle renforcée.

Bonjour, ma mère étant sous curatelle renforcée, en tant que curatrice, puis-je sortir de l'argent de son livret A pour alimenter son compte courant a...

Poisson92100

Compte bloqué jusque a mes 21ans

Bonjour, alors voila mes parents m'ont ouvert un compte dont je ne connais pas la nature, tout ce que je sais ces qu'il mettait de l'argent dessus tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ATI83000

Problèmes cheque

Bonjour j ai un chèque qui était dans les opération a venir et a minuit disparu nulle part inscrit

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé

Clôture du livret a physique sans avis préalable

J'essaie vainement de récupérer les fonds déposés sur mon livret A clos à mon insue pour non renseignement de mon lieu de naissance. A qui profite l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Oo

Transfert de fonds du livret a sur compte courant bancaire

Bonjour, Dans le cadre d'une curatelle renforcée, est-ce que la curatrice peut faire un virement du Livret A sur le compte courant de la personne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
boule de gui

Réactualiser son livret

Bonjour, j'ai ouvert un livret A le10/02/1982 et je vient de le retrouver. Quelles sont les démarches pour le réactualiser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé

Clôture livret a pour raison administrativedd

Bonjour, Début février 2016 alors que je veux retirer de l'argent sur mon livret A,j'apprends que celui ci est clôturé depuis le 15/12/2014 ,motif...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
oo

Livret a

Bonjour, si j'ai déjà un compte livret A comment faire pour avoir la carte livret A?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
djivi38

Disparition

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi mon prelevement a disparu et si mon salaire va disparaitre aussi vue quil arrive dans la semaine

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gégé

Labanque postale

Bonjour, hier j ai demande un cheque de banque sur mon livret A il ma ete refuse motif faire une demande d autiration reponse sous 48 h je n ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ptiboy

La carte livret a

Bonjour, j'ai perdu ma carte livret A dans un distributeur comment je peu faire la récupérer svp et merci de ma avoir répondu

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
hoquei44

Quel parent peut retirer l'argent du livret a de ses enfants?

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en 2012 et ce dernier à partir du jour où j'ai quitté la maison a vidé les 2 comptes de nos 2 enfants mineu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Recour

Bonjour, au sujet de mon livret A ouvert le 21/03/1970, j'ai actualisé ce livret en 1985, et, depuis ce temps je ne l'ai pas utiliser. Il a été ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Micha1.

Livret durable

Résolu

Bonjour, peut-on souscrire un livret developpement durable quand on a un livret A et un LEP

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
djivi38

Compte bloqué

Bonjour, A ton le drois de bloquer mon livret A de la poste

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hoquei44

Les jours fériés

Bonsoir je voudrais savoir si à vais des virements le lendemain de fériés de Pâques merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
karine943100

Comment peu ton clotuer mon livret a sans mon autorisation

Bonjour* je viens de retrouver mon livret a que je croyais perdu je suis allée a la poste pour retirer l argent qu il y avait et o...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Combien jai dans mon compte

Résolu

Savoir mon mon compte livret A

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dna.factory
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 296