Les discussions
Compte bancaire a 16 ans (autonome)
Bonjours J'ai 16 ans et je suis en CAP mecanique depuis le debut de cette été Sa fait un moment que j'ai un compte bancaire mais il et sous le ...
Livret a
Bonjour, En voulant souscrire un livret a à ma banque, je viens d.apprendre que j'en avais déjà un à la caisse nationale d'épargne depuis le 06.05.1...
Livret a cloture
Bonjour, je vient ver vous pour vousdemander de l aide car mon livreta a etait cloture car avait aucun mouvement depuis mes 11ans donc 9 ans sans aucu...
Cloture
FerméBonjour, je vient ver vous pour savoir ce que je peut faire car ma banque ma cloturé mon compte( livrée A) car je m en servait pas mais j avais deçu ...
Hsbc evolution patrimoine vie beneficiaires
RésoluMa femme est morte 3/3/2016. Elle a une HSBC Evolution Patrimoine Vie le 40,000€ de valeur. Je suis le bénéficiaire unique.. Mon Notaire est retardé p...
Livret a
Bonjour, j aurai voulu savoir le délai d encaissement d un chèque a la poste sur un compte chèque. merci de répondre
Impossible d'ouvrir un livret a car un déjà existant ?
Bonjour, Lors de mes 18 ans, j'ai ouvert un compte à la banque postale. Quelques année après, j'ai tenté d'ouvrir un livret A (directement depuis...
En cas de deces
Compte joint avec mon mari mais chacun un livret A . La moitié du compte joint dans la succession mais en cas de décès d un des deux à qui reviennent ...
Virement livret a à compte courant
FerméBonjour, voila je voudrais faire un virement de mon livret a à mon compte courant ce que j'ai déjà fait une fois. Mais voila le problème la première f...
Clôture de livret a
Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon livret A ainsi que la clôture du livret A de mon épouse, livrets qui sont ouverts auprès de la Caisse d'Epa...
Rejet prelevement
RésoluBonjour, J ai deux comptes et se matin rejet des prélèvements orange qui on lieu le 4 /7/2016 les comptes ne son pas à découvert cherche l erreur
Livret a ouvert en 2006 par ma soeur au profit de ma fille de 13
Bonjour, Un livret a ouvert à la caisse épargne par ma Soeur au profit de ma fille de 13 ans. Avait t elle le droit d ouvrir un livret sans mon ac...
La poste refuse de m'ouvrir un livret a
RésoluBonjour,la poste peut elle me refuser l' ouververture d'un livret A pour motif ma carte d'identiteest perimee depuis un mois ; alors que sur le site o...
L'argent dans le livret a de hellobank disparu!
Bonjour, Je suis passé chez hellobank de BNP Paribas, début avril 2016. Fin avril, plus de 8000 euros dans mon livret A est disparu!! Aucune ...
Livret a
bonjours voila j'ai mon fils de 17 ans son père lui a ouvert un livret A avec sa nouvelle compagne et mon fils a besoin de son argent mais je n'est pa...
Caisse national d'epargne
Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet....
Livret a "poste" comment le recuperer ?
Bonjour, voila ma copine s'entend plus avec ses parents elle a 21 ans et 2 livret A a la poste depuis toute petite , suite a differantes engueulades a...
Deces et comptes
Bonjour mon pere est deceder il y a un an, je ne le connaissais pas,j ai 42 ans, j etais sa fille unique, j ai entrepris toutes les demarches que je d...
Responsable légal d un mineur.
Bonjour, Je suis maman d une fille de bientôt 13 ans. Elle n à JAMAIS été reconnu par son géniteur. Je lui ai ouvert il y a quelques années u...
Utilité de la carte livret a
RésoluBonjour, j'ai une carte courant Visa et la banque ma envoyer de plus une carte livret A, du coup j'ai pas compris quelle la différence et je dois ut...
Clôture de mon livret
Bonjour, Début mars j'ai fait la démarche auprès de mon bureau Sceaux les Blagis auquel j'ai fourni un RIB comme rien n'a été fait j'ai demandé les ...
Victime de fraude à la banque postale!
Bonjour, Je pensais que les "fraudes" n'arrivent qu'aux autres jusqu'à ce que, au début du mois de Novembre 2015, je découvre que mon compte épargne...
Compte vidé par un des parents sans accort
Bonjour, j'ai deux enfants qui on constaté a leurs majorités que leurs compte était de 60£ et pour l'autre 0 que puis je faire je n'etais pas au cou...
Débloquer solde livret a
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiere d'un livret a a la banque postale, ne possédant pas de compte courant j'ai récemment déposé un chèque sur ...
Cloture ""réglementaire" de livret a
ayant mis le maximum possible sur mon livret A en mai 2013 je viens de découvrir il y a 3 semaines que ce livret a été clôturé ""de façon réglemen...
Il me manque 150 euros ,ou est mon argent?
Bonjour, le montant de deux virement l'un de 50 e et un de 100euros ont disparu de mon compte,je l'avais envoyer sur mon livret,mais 150 euros sont vo...
Compte
Bonjour, je veut verifier mon compte a l'année 1957 avec le num de compte
Livret a cloturé par la poste sans m'avertir
Bonjour, Je possède à la poste un livret A depuis 1996. Je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu aucun problème avec celui-ci. Ce matin je souhaitais retir...
Banque
Bonsoir j'attend un virement de mon employeur qui l'a fait le 28 avril mais je viens de consulter mon compte et il apparait dans operation rejete pour...
Forfaits aeroports
Bonjour, je désirerais connaitre le montant du forfait issy les moulineaux -orly je voudrais savoir si ces tarifs sont valables de jour et de n...
Livret a
Bonjour,j'ai envoyé deux courriers pour clôturer mon livret A à la caisse nationale d'épargne agence caisse central paris 75900 11 rue bourseuil.le 19...
A propros du livret a
Bonjour, pourrai je recevoir un virement sur mon livret A ? MERCI BONNE JOURNEE
Livret a d'une personne sous curatelle renforcée.
Bonjour, ma mère étant sous curatelle renforcée, en tant que curatrice, puis-je sortir de l'argent de son livret A pour alimenter son compte courant a...
Compte bloqué jusque a mes 21ans
Bonjour, alors voila mes parents m'ont ouvert un compte dont je ne connais pas la nature, tout ce que je sais ces qu'il mettait de l'argent dessus tou...
Problèmes cheque
Bonjour j ai un chèque qui était dans les opération a venir et a minuit disparu nulle part inscrit
Clôture du livret a physique sans avis préalable
J'essaie vainement de récupérer les fonds déposés sur mon livret A clos à mon insue pour non renseignement de mon lieu de naissance. A qui profite l'...
Transfert de fonds du livret a sur compte courant bancaire
Bonjour, Dans le cadre d'une curatelle renforcée, est-ce que la curatrice peut faire un virement du Livret A sur le compte courant de la personne ...
Réactualiser son livret
Bonjour, j'ai ouvert un livret A le10/02/1982 et je vient de le retrouver. Quelles sont les démarches pour le réactualiser? Merci
Clôture livret a pour raison administrativedd
Bonjour, Début février 2016 alors que je veux retirer de l'argent sur mon livret A,j'apprends que celui ci est clôturé depuis le 15/12/2014 ,motif...
Livret a
Bonjour, si j'ai déjà un compte livret A comment faire pour avoir la carte livret A?
Disparition
Bonjour, jaimerais savoir pourquoi mon prelevement a disparu et si mon salaire va disparaitre aussi vue quil arrive dans la semaine
Labanque postale
Bonjour, hier j ai demande un cheque de banque sur mon livret A il ma ete refuse motif faire une demande d autiration reponse sous 48 h je n ai...
La carte livret a
Bonjour, j'ai perdu ma carte livret A dans un distributeur comment je peu faire la récupérer svp et merci de ma avoir répondu
Quel parent peut retirer l'argent du livret a de ses enfants?
Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en 2012 et ce dernier à partir du jour où j'ai quitté la maison a vidé les 2 comptes de nos 2 enfants mineu...
Recour
Bonjour, au sujet de mon livret A ouvert le 21/03/1970, j'ai actualisé ce livret en 1985, et, depuis ce temps je ne l'ai pas utiliser. Il a été ouvert...
Livret durable
RésoluBonjour, peut-on souscrire un livret developpement durable quand on a un livret A et un LEP
Compte bloqué
Bonjour, A ton le drois de bloquer mon livret A de la poste
Les jours fériés
Bonsoir je voudrais savoir si à vais des virements le lendemain de fériés de Pâques merci
Comment peu ton clotuer mon livret a sans mon autorisation
Bonjour* je viens de retrouver mon livret a que je croyais perdu je suis allée a la poste pour retirer l argent qu il y avait et o...