Les discussions
Livret a est payé quand ?
Bonjour, jai ouvert a mon fils un livret A afin kil fasse des economies , il a mi 20 euros sur son livret en juin , et na jamai touché son argent , a...
Livret a et livret jeune?
Bonsoir on dit que les enfants ne doivent posséder qu'un seul livret A et/ou un livret jeune. J'ai une fille , je lui ai ouvert un livret jeune et je...
Livret a et bleu
Bonjour, Je possede un Livret A ouvert en 1977 et un livret Bleu ouvert en 2008. Ai-je le droit de posséder ces 2 livrets car l'un des 2 a ete o...
Erreur date de naissance pour mon livret a
Bonjour, je suis sous le coup d'un grosse condamnation financière de 30 000 euros(correspondant à un préjudice imaginaire dans une histoire de prop...
Livret a
Bonjour, J'aimerai savoir les interets sur le livret A on les reçoit une fois par an ou une fois par moi, parce que pour l'instant je n'ai rien reçu ...
Livret a date de naissance erronée
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les demarches à effectuer voici le problème : Mon grand père a ouvert lorsque nous étions enfant un livret A à...
Cloture compte epargne au profit livret a
Bonjour, je suis titulaire au crédit agricole d'un comte epargne dont le plafond est atteint. ce compte est soumis aux prélèvements sociaux, le taux...
Le livret a
Bonjour, Je suis ammenée dans peu de temps a ouvrir un livret A, j'hésite encore entre la poste ou la caisse d'epargne. Cependant ma demande est l...
Livret a
Bonjour, j ai une question a vous poser j ai ouvert un livret A il y a lontemps et il est plafoné a 15300 donc je ne peux plus remettre de l agent . ...
Calcul livret a
Bonjour, a vous, N'étant franchement pas un AS de la finance :), je me tourne vers vous pour obtenir des informations, car je pense ne pas tout com...
Cumul de livrets : livret a + lep
Bonjour, puis-je posséder simultanément, un livret A et un LEP ? Si non, puis-je posséder un livret A dans une banque et simultanément, un LEP dans ...
Livret a pour autre personne
Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir si il est possible que ma copine, qui est étudiante, ouvre un livret A à son nom mais que ce soit moi qui ...
L'augmentation du taux du livret a ?
Bonjour, On parle d'augmenter le taux du livret A. A combien se monterait cette augmentation ?
Livret ancien
Bonjour,j'ai retrouvé, à mon nom un ancien livret de caisse d'épargne, dernière opération, en 1947, avec un peu d'argent ...que dois-je en faire........