Mon employeur me demande une attestion

Résolu
lolita1975 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 12:19
lolita1975 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 16:56
Bonjour,
je suis assistante maternelle, et depuis peut ,j'ai mis mon employeur aux prud'hommes pour non paiement de salaire du mois de mai 2011 ,apres avoir recu sa convocation des prud'hommes cette derniere ma remis chèque pour reglement de mon salaire.
elle me demande une attestation de paiement .
Suis -je dans l'obligation de lui fournir cette attestation, vu qu'elle ma regler par chèque.
Merci de vos reponses.

2 réponses

je ne pense pas qu'il y ait obligation...
par contre, je ne lui délivrerai qu'après avoir encaissé le chèque (et celui-ci accepté par ma banque...)au cas où...
ou alors je stipulerai : sous réserve de la solvabilité du chèque...
0
lolita1975 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 16:56
bonjour
j'ai eu le conseil des prud'hommes au tele, ils disent que ca ne sert a rien vu qu'il y a des traces sur les comptes. et que logisquement c'est elle qui doit le faire et non moi .les attestions sont recommandé pour les paiement en especes. merci de ton aide
0