Mon employeur me demande une attestion
Résolu
lolita1975
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lolita1975 Messages postés 5 Statut Membre -
lolita1975 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis assistante maternelle, et depuis peut ,j'ai mis mon employeur aux prud'hommes pour non paiement de salaire du mois de mai 2011 ,apres avoir recu sa convocation des prud'hommes cette derniere ma remis chèque pour reglement de mon salaire.
elle me demande une attestation de paiement .
Suis -je dans l'obligation de lui fournir cette attestation, vu qu'elle ma regler par chèque.
Merci de vos reponses.
je suis assistante maternelle, et depuis peut ,j'ai mis mon employeur aux prud'hommes pour non paiement de salaire du mois de mai 2011 ,apres avoir recu sa convocation des prud'hommes cette derniere ma remis chèque pour reglement de mon salaire.
elle me demande une attestation de paiement .
Suis -je dans l'obligation de lui fournir cette attestation, vu qu'elle ma regler par chèque.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Mon employeur me demande une attestion
- Employeur - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon employeur me demande de rentrer chez moi - Forum litiges
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
2 réponses
je ne pense pas qu'il y ait obligation...
par contre, je ne lui délivrerai qu'après avoir encaissé le chèque (et celui-ci accepté par ma banque...)au cas où...
ou alors je stipulerai : sous réserve de la solvabilité du chèque...
par contre, je ne lui délivrerai qu'après avoir encaissé le chèque (et celui-ci accepté par ma banque...)au cas où...
ou alors je stipulerai : sous réserve de la solvabilité du chèque...