Imprimer un document à l'insu de l'employeur
Résolu
Bonjour,
je suis comptable, en période de préavis, j'ai présenté ma démission, est ce une faute j'ai imprimé un document, pour vérifier si les cumuls étaient justes, n'étant pas au bon format, je voulais le détruire, mon employeur m'a demandé ce que j'avais imprimé, je le lui tout d'abord caché et ensuite j'ai essayé de me justifier. mon employeur n'a aucune confiance en moi et cela me déstabilise. je vais travailler demain matin, à quoi dois je m'attendre ? merci
je suis comptable, en période de préavis, j'ai présenté ma démission, est ce une faute j'ai imprimé un document, pour vérifier si les cumuls étaient justes, n'étant pas au bon format, je voulais le détruire, mon employeur m'a demandé ce que j'avais imprimé, je le lui tout d'abord caché et ensuite j'ai essayé de me justifier. mon employeur n'a aucune confiance en moi et cela me déstabilise. je vais travailler demain matin, à quoi dois je m'attendre ? merci
A voir également:
- Imprimer un document à l'insu de l'employeur
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 764
3 janv. 2011 à 15:39
3 janv. 2011 à 15:39
Bonjour,
Si le document est resté au sein de l'entreprise : pas de faute.
Si le document est resté au sein de l'entreprise : pas de faute.
3 janv. 2011 à 15:41