Indemnités d'entretien
Carlanais76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Carlanais76 Messages postés 3 Statut Membre -
Carlanais76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mesdames les assistantes maternelles et parents
Je suis dans l'obligation de licencier l'assistante maternelle avec qui je travaille
Depuis que je lui ai annoncé que comme elle ne pourrai pas prendre ma fille en périscolaire j'avais trouver quelqu'un elle nous fait vivre à ma fille et moi un véritable enfer ( ma fille se fait pipi dessus alors qu'elle est propre elle a de l'eczéma et du psoriasis dès qu'elle y va....) Et moi j'ai droit aux intimidations........
Bref je ne veux pas qu'elle garde ma fille pendant son mois de préavis dois je lui payer les frais d'entretien et de repas?
Merci d'avance
Mesdames les assistantes maternelles et parents
Je suis dans l'obligation de licencier l'assistante maternelle avec qui je travaille
Depuis que je lui ai annoncé que comme elle ne pourrai pas prendre ma fille en périscolaire j'avais trouver quelqu'un elle nous fait vivre à ma fille et moi un véritable enfer ( ma fille se fait pipi dessus alors qu'elle est propre elle a de l'eczéma et du psoriasis dès qu'elle y va....) Et moi j'ai droit aux intimidations........
Bref je ne veux pas qu'elle garde ma fille pendant son mois de préavis dois je lui payer les frais d'entretien et de repas?
Merci d'avance
A voir également:
- Indemnités d'entretien pendant les congés payés
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
Je comptais lui payer son préavis mais je ne sais pas si je dois lui payer les frais d'entretien et de repas sachant qu'elle n'aura pas ma fille