Licenciement economique metallurgie vivi - Dernière réponse le 16 juil. 2017 2 réponses Bonjour, mon solde de tous compte car maintenant je suis inscrite au pole emploi depuis le 13 juillet 2017 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour parfait c'est incompréhensible, mais on est très content de le savoir au fait, vous avez une question ? Réponse 2 / 2 xplom Modérateur bonjour je vous post ce joli dessin ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres Discussions similaires Droit au licenciement economique en cdd foldingue réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Prévoyance et Licenciement inaptitude Blop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour parfait c'est incompréhensible, mais on est très content de le savoir au fait, vous avez une question ?
Réponse 2 / 2 xplom Modérateur bonjour je vous post ce joli dessin ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres