Mon employeur me menace d un licenciement pour dénigrement

Mabenjor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 03:13
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 23 août 2017 à 07:07
Bonjour,
Suite à un stage d observations, j ai été embauché dans l entreprise en cdi à un poste pour lequel je n avais pas de diplôme, mais la confiance de l employeur en mes compétences. Pendant 2 mois, tout a été formidable. Mais j ai pris une semaine de congé début juillet, et à la moitié de mes vacances je reçois des mails de mon employeur, et une convocation par SMS à un entretien informel le jour de ma reprise. Ce jour là, déluge de dénigrement sur mon travail et mon attitude et proposition d un licenciement économique. Depuis ce jour. Je travaille et j attends patiemment. Cependant, je soupçonne mon employeur de ne pas pouvoir aller au bout de cette procédure, donc elle me soustrait certaines tâches, m en demande d autres qui ne sont pas inhérentes à mon poste, me harcelle par des mails sur ma boîte perso, pro, et pendant mes repos. Et maintenant me menace par SMS en dehors de mes heures de travail de licenciement pour dénigrement de l employeur, de la politique de l entreprise, etc..

Quelle attitude dois je adopter face à ce patron?

Je vous remercie d avance pour vos réponses

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
23 août 2017 à 07:07
conservez tous vos mails et SMS cela fera des preuves

0