Mise à pied conservatoire/rupture conventionelle de CDI

RT10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 21:05
 Tania 57 - 6 sept. 2017 à 21:16
Bonjour,
je suis chauffeur routier et mon employeur m'a remit en main propre une mise a pied à titre conservatoire à partir du 04/09 jusqu'au 18/09.
Suite à une conversation téléphonique, nous nous somme mis d'accord pour une rupture conventionnelle de CDI, nous avons effectué le premier entretien le 05/09 et rempli le document de rupture conventionnelle de CDI le 06/09.(délai de rétractation jusqu'au 21/09- délai de validation par l'inspection du travail et date envisagée de rupture de contrat le 13/10).
J'aimerai savoir si la mise à pied à titre conservatoire court toujours pendant la procédure de rupture de CDI et étant en congés payés jusqu'au 13/10 si j'ai le droit de travailler en CDI, CDD, intérim ou en contrat saisonnier(si oui dans quelles limites ou restrictions).
Je vous remercie d'avance
RT10
A voir également:

1 réponse

Bonjour vous ne pouvez pas travailler ailleurs tant que vous faites partie de l'entreprise et vous ne pouvez pas être en mise à pied et en cp il y a quelque chose d'incohérent
1