Qu est ce qu une faute grave ?

Fanfan97442 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 18:43
 Fanfan97442 - 2 sept. 2017 à 20:53
Bonjour,
J'ai dit à mon DRH qu il était en train de mentir et il me licencie pour faute grave en précisant que j ai été victime d un accident du travailà 7 h 30 et il voulait pas faire de déclaration pour au final dire que j ai été blessée au poignet alors que c etait la main. Du coup après avoir attendu les secours pendant 2 h environ il a décidé de ma mise à pieds conservatoire et finalement de me licencier pour faute grave . Est ce normal ,pour info il a contesté auprès de la sécu mon accident du travail , celle ci l a débouté de sa demande et du coup il n à pas fait de déclaration d accident comme le lui demande la sécu qui m a envoyé une copie du courrier

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
2 sept. 2017 à 18:45
Bonsoir,

Quel est le rapport entre lui dire qu'il est en train de mentir et votre accident du travail ?

Désolée ce n'est pas compréhensible votre histoire.
0
Le rapport c est qu il a décidé de licencier pour faute grave lorsque je lui ai dit qu il mentait car j étais blessée à la main et non au poignet. De la la mise à pieds conservatoire et aujourd'hui lettre licenciement pour faute grave car je lui ai dit qu il mentait car j étais blessée à la main !!!! Il n y a aucun autre motif
C est plus claire ?
0