Licenciement, arret....
ingrid
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Hier soir 28 fevrier 2011 je me suis rendus a mon travail pour faire ma nuit qui devrait se finir ce matin a 7h, hors suprise a 20h ma directrice me convoque en me fesant signé une mise a pied pour qui pourquoi je ne sais pas....!!!!! rdv le 14 mars à 20h pour voir les raison de mon licenciement.
Ai-je drois de me mettre en arret dés ce matin 1er mars 2011 et ce jusqu'au 14 mars ????
Ai--je drois aux assedics pour licenciement pour faute grave ???? Sachant que j'ai un deuxieme enfant de 8mois et que je peux pretendre à mon congés parental !!!!
Quelqu'un peut -il venir a mon aide je suis vraiment perdu.....
MERCI INGRID
Hier soir 28 fevrier 2011 je me suis rendus a mon travail pour faire ma nuit qui devrait se finir ce matin a 7h, hors suprise a 20h ma directrice me convoque en me fesant signé une mise a pied pour qui pourquoi je ne sais pas....!!!!! rdv le 14 mars à 20h pour voir les raison de mon licenciement.
Ai-je drois de me mettre en arret dés ce matin 1er mars 2011 et ce jusqu'au 14 mars ????
Ai--je drois aux assedics pour licenciement pour faute grave ???? Sachant que j'ai un deuxieme enfant de 8mois et que je peux pretendre à mon congés parental !!!!
Quelqu'un peut -il venir a mon aide je suis vraiment perdu.....
MERCI INGRID
A voir également:
- Licenciement, arret....
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD