Contrat et licenciement

babeth -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis ass mat j ai deux question ,je voudrais sa voir sil vous play si les parent ont le droit eux de nous fournir leurs contrat a eux qu ils ont etablie ( fais eux meme). et peut on me renseigner sur le sujet c est koi un licenciment conventionnelle pour nous ass mat que veut dis conventionnelle pour nous? merci

7 réponses

babeth

aider moi s il vous play
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
une rupture conventionnelle est un accord entre les 2 parties mais il faut l'accord de l'inspection du travail
vous toucherez les assedics et vous aurez une indemnité de licenciement
0
babeth

mon employeur ma dis que le mot conventionnelle pour l union federative voulais dire pour nous applications des loi

merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

vous etes de quel pays ?
0
babeth

je suis française j habite chartre dans le 28
0

donc lisez ce qu'est une rupture conventionnelle
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babeth

je n arrive pas a recevoir le message pour valide mon inscription sur le site
0
babeth

je l ai lui mes ils ne dis pas se que le mot conventionnel veut dire pour nous!
ou c est moi qui est des difficulté a comprend
0

vous nous demandez ce qu'est un licencizement conventionnel je vous réponds que le mot exact est "rupture conventionnelle" et c'est le texte que je vous ai transmis
conventionnel veut dire dans ce contexte que cela convient aux 2 parties
0