A voir également:
- Licenciement ou pas?
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
1 réponse
Bonjour
Vous n'avez pas à démissionner, la société est dans l'obligation de vous trouver un autre poste.
Vous ne pourrez pas échapper à la mutaion dans une autre agence.
Par contre, il y une chose que votre employeur a oubliée, je suppose qu'il à un bail de location pour le bureau de l'agence dans le centre commercial et le nouveau propriétaire ne peut résilier le bail immédiatement.
Le nouveau propriétaire ne pourra résilier le bail qu'en appliquant les clauses du contrat passées avec l'ancien propriétaire.
Donc, ne démissionnez en aucun cas, votre emplyeur ne peut pas vous demander cela pour vous changer d'agence.
Aviez-vous une clause de mobilité dans votre contrat de travail?
Merci d'informer le forum.
Bien à vous
Vous n'avez pas à démissionner, la société est dans l'obligation de vous trouver un autre poste.
Vous ne pourrez pas échapper à la mutaion dans une autre agence.
Par contre, il y une chose que votre employeur a oubliée, je suppose qu'il à un bail de location pour le bureau de l'agence dans le centre commercial et le nouveau propriétaire ne peut résilier le bail immédiatement.
Le nouveau propriétaire ne pourra résilier le bail qu'en appliquant les clauses du contrat passées avec l'ancien propriétaire.
Donc, ne démissionnez en aucun cas, votre emplyeur ne peut pas vous demander cela pour vous changer d'agence.
Aviez-vous une clause de mobilité dans votre contrat de travail?
Merci d'informer le forum.
Bien à vous
24 févr. 2011 à 16:52
Une chose est certain c'est que je ne poserai en aucun cas ma démission.... Je ne souhaite pas perdre mes droits!!!