A voir également:
- Temps rechercher emploi en licenciement éco
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
2 réponses
TU AS LE DROIT A UNE HEURE PAR JOUR POUR RECHERCHE EMPLOIE ET TON HEURE DOIS ETRE PAYE MAIS AVANT DE SIGNE IL FAUT BIEN LIRE CONGES PAYE ANCIENTE INDEMNITE DE LICENCIMENT OU PREND CONTACTE AVEC LE SYNDICAT DE TON TRAVAIL
coucou
mouais , pour ma part, je trouve vraiment que les employeurs n'ont pas la bonne attitude
et je n'ai pas vraiment la solution à ton problème
, aprés plein de déboires avec des employeurs, je suis devenue commerçante
et aprés 10 ans d'activité intense,j'ai revendu
à présent, depuis qqls mois, je me consacre à une opportunité d'affaire et celle ci me rapporte tellement que
je ne cherche même plus d'employeur ni autre chose
je suis libre de tous mes mouvements, et je dispose de tout le temps que j'ai besoin pour ce que je veux
je lis souvent sur les forums des gens qui ont pleins de problèmes et vraiment, les miens sont si loins que
je les ais presque oubliés. penches toi sur ce genre d'activité, tu seras enfin libre et tu n'auras plus tous ses soucis
je veux bien t'aider dans ce sens, si ça t'interesse
bisous
pioupiou
mouais , pour ma part, je trouve vraiment que les employeurs n'ont pas la bonne attitude
et je n'ai pas vraiment la solution à ton problème
, aprés plein de déboires avec des employeurs, je suis devenue commerçante
et aprés 10 ans d'activité intense,j'ai revendu
à présent, depuis qqls mois, je me consacre à une opportunité d'affaire et celle ci me rapporte tellement que
je ne cherche même plus d'employeur ni autre chose
je suis libre de tous mes mouvements, et je dispose de tout le temps que j'ai besoin pour ce que je veux
je lis souvent sur les forums des gens qui ont pleins de problèmes et vraiment, les miens sont si loins que
je les ais presque oubliés. penches toi sur ce genre d'activité, tu seras enfin libre et tu n'auras plus tous ses soucis
je veux bien t'aider dans ce sens, si ça t'interesse
bisous
pioupiou