Licenciement pour faute et congès
Résolu
franck46
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que pour un licenciement pour faute lourde, je n'ai le droit, ni aux indemnités, ni préavis, ni indemnités de CP. ma question : je n'ai pas pris mes 5 semaines de congès payés. l'employeur va t il me payer ces 5 semaines ? ou pas ? merci d'avance
je sais que pour un licenciement pour faute lourde, je n'ai le droit, ni aux indemnités, ni préavis, ni indemnités de CP. ma question : je n'ai pas pris mes 5 semaines de congès payés. l'employeur va t il me payer ces 5 semaines ? ou pas ? merci d'avance
A voir également:
- Licenciement pour faute et congès
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour faute - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
je me suis mal exprimé : vu que je n'ai pas pris mes CP 2011/2012 et donc, j'ai mes 5 semaines, l'employeur peut il ne pas mes les payer ? je pensais qu'il devait me payer ces 5 semaines, mais pas les CP qui partent de mai 2012 jusqu'à la date du licenciement.
les renseignements que je demande pour le licenciement pour faute lourde, c'est juste pour parer au pire, car j'attends ma lettre. merci d'avance