Priviléges du tresor public
Tets19160
-
cindynus -
cindynus -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur de maison individuelle. Pour celui qui m'intéresse, j'ai fais des recherches sur infogreffe.
Cette entreprise à un privilège du trésor public (une créance de 100000€ de 2007).
Que cela veut-il dire ?
Cette entreprise peut-elle faire faillite rapidement ou cela n'a aucun rapport ?
Merci d'avance car cette réponse est importante pour moi (gros projet une maison quand même).
A bientôt.
Je suis à la recherche d'un constructeur de maison individuelle. Pour celui qui m'intéresse, j'ai fais des recherches sur infogreffe.
Cette entreprise à un privilège du trésor public (une créance de 100000€ de 2007).
Que cela veut-il dire ?
Cette entreprise peut-elle faire faillite rapidement ou cela n'a aucun rapport ?
Merci d'avance car cette réponse est importante pour moi (gros projet une maison quand même).
A bientôt.
A voir également:
- Priviléges du tresor public
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Délai encaissement chèque trésor public - Forum Impôts
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- J'ai reçu un chèque du trésor public succession - Forum chèque
1 réponse
Privilège du Trésor ça veut dire que l'entreprise ne paye pas ses impôts et que le Trésor est à ces trousses.
S'il y a le Trésor, il y a sûrement aussi pleins d'huissiers qui malheureusement passent après le Trésor et son super privilège ...
Vous avez trouvé l'info sur infogreffe c'est que l'entreprise est grave dans la pannade. Attendez-vous à ce qu'elle tombe en liquidation judiciaire, que les salariés soient licenciés et le matériel vendu aux enchères...
A votre place je passerais mon chemin et contacterai une autre entreprise.
S'il y a le Trésor, il y a sûrement aussi pleins d'huissiers qui malheureusement passent après le Trésor et son super privilège ...
Vous avez trouvé l'info sur infogreffe c'est que l'entreprise est grave dans la pannade. Attendez-vous à ce qu'elle tombe en liquidation judiciaire, que les salariés soient licenciés et le matériel vendu aux enchères...
A votre place je passerais mon chemin et contacterai une autre entreprise.