Déduction de 10% et frais recherche emploi
nathaliek83
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en recherche d'emploi depuis le 1er octobre. Comment puis-je conserver la déduction de 10% de janv à fin septembre et déclarer ensuite les frais rééls de recherche d'emploi ?
Merci de vos réponses.
Je suis en recherche d'emploi depuis le 1er octobre. Comment puis-je conserver la déduction de 10% de janv à fin septembre et déclarer ensuite les frais rééls de recherche d'emploi ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Frais de recherche d'emploi
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
4 réponses
Les impots demande de choisir entre les 2 options, mais ne permettent pas de les cumuler.
Vous devrez choisir l'un ou l'autre.
Vous devrez choisir l'un ou l'autre.
Comment faire dans ce cas pour déduire mes frais de recherche d'emploi (essence, péages pour me rendre aux entretiens...) ?
Merci
Merci
Vous regarderez si ces frais sont supérieurs à 10 % de vos allocations chomage.
si oui , vous calculerez vos frais réels ( frais de route , vous pourrez utiliser le bareme global si il s'agit de votre voiture dont la carte grise est à votre nom, si pas à votre nom, vous utiliserez le bareme spécial carburant + péage dont vous avez les justificatifs )
si non, vous garderez les 10 % sans rajouter la rubrique frais réels
si oui , vous calculerez vos frais réels ( frais de route , vous pourrez utiliser le bareme global si il s'agit de votre voiture dont la carte grise est à votre nom, si pas à votre nom, vous utiliserez le bareme spécial carburant + péage dont vous avez les justificatifs )
si non, vous garderez les 10 % sans rajouter la rubrique frais réels
Merci