Déduction de 10% et frais recherche emploi
nathaliek83
-
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en recherche d'emploi depuis le 1er octobre. Comment puis-je conserver la déduction de 10% de janv à fin septembre et déclarer ensuite les frais rééls de recherche d'emploi ?
Merci de vos réponses.
Je suis en recherche d'emploi depuis le 1er octobre. Comment puis-je conserver la déduction de 10% de janv à fin septembre et déclarer ensuite les frais rééls de recherche d'emploi ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Frais de recherche d'emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire - Guide
- Bareme frais kilometrique - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
4 réponses
Comment faire dans ce cas pour déduire mes frais de recherche d'emploi (essence, péages pour me rendre aux entretiens...) ?
Merci
Merci
Vous regarderez si ces frais sont supérieurs à 10 % de vos allocations chomage.
si oui , vous calculerez vos frais réels ( frais de route , vous pourrez utiliser le bareme global si il s'agit de votre voiture dont la carte grise est à votre nom, si pas à votre nom, vous utiliserez le bareme spécial carburant + péage dont vous avez les justificatifs )
si non, vous garderez les 10 % sans rajouter la rubrique frais réels
si oui , vous calculerez vos frais réels ( frais de route , vous pourrez utiliser le bareme global si il s'agit de votre voiture dont la carte grise est à votre nom, si pas à votre nom, vous utiliserez le bareme spécial carburant + péage dont vous avez les justificatifs )
si non, vous garderez les 10 % sans rajouter la rubrique frais réels
Merci