A voir également:
- Prescription fiscale
- Donation déguisée prescription - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prescription facture hôpital trésor public ✓ - Forum Justice
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
4 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
4 oct. 2010 à 21:01
4 oct. 2010 à 21:01
ça me fera toujours rire ( quant à la mauvaise foi )... les personnes qui payent pas leurs impots et qui n'esperent qu'une chose la prescription
Bonsoir,
En matière de prescription fiscale, lisez bien ce lien,
http://avocats.fr/space/paul.duvaux/content/_b7b50a5c-e5cb-4e37-b36e-adca4bbf4cdb
C'est vrai, il faut toujours bien payer ses impôts, car il faut bien que l'Etat,
renfloue ses caisses, le crédit lyonnais, bernard tapie, les victimes des essais nucléaires, le rainbow warrior, papon, et j'en passe, et sans parler la condamnation du crédit par la justice américaine, en californie, pour la compagnie d'assurance executive life, j'en oublie certainement, bref un état exemplaire, sans oublier notre ancien ministre du budget..... L'exemplarité de l'impôt et des représentants de notre Etat !
En matière de prescription fiscale, lisez bien ce lien,
http://avocats.fr/space/paul.duvaux/content/_b7b50a5c-e5cb-4e37-b36e-adca4bbf4cdb
C'est vrai, il faut toujours bien payer ses impôts, car il faut bien que l'Etat,
renfloue ses caisses, le crédit lyonnais, bernard tapie, les victimes des essais nucléaires, le rainbow warrior, papon, et j'en passe, et sans parler la condamnation du crédit par la justice américaine, en californie, pour la compagnie d'assurance executive life, j'en oublie certainement, bref un état exemplaire, sans oublier notre ancien ministre du budget..... L'exemplarité de l'impôt et des représentants de notre Etat !
dominiquecaen
Messages postés
1472
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
1 227
5 oct. 2010 à 03:43
5 oct. 2010 à 03:43
Patrice de Maistre, aurait droit une décoration pour moins que ça,
La prescription est une chose, le bouclier fiscal en est une autre....
La prescription est une chose, le bouclier fiscal en est une autre....
dominiquecaen
Messages postés
1472
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
1 227
5 oct. 2010 à 03:50
5 oct. 2010 à 03:50
Et, il ne faut oublier les fonds spéciaux, supprimés sous Jospin, la déclaration de Luc Ferry, ancien ministre, sur canal + est édifiante sur leurs utilisations... alors que les moutons se taisent et paient surtout en temps et en heure, sinon 10%