Declaration d'impot !
Utilisateur anonyme
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait un plafond minimum et à ne pas dépasser pour les heures de travail sur une année? si oui combien mini et maxi? pour recevoir la prime pour emploi...
Est ce que les plafonds on changer entre l'année 2010 et 2009?
Je viens demander de l'aide ici parce que j'ai beau chercher sur google je ne trouve rien, je trouve seulement des liens concernant des heures supplementaires...
Merci par avance
Je voulais savoir si il y avait un plafond minimum et à ne pas dépasser pour les heures de travail sur une année? si oui combien mini et maxi? pour recevoir la prime pour emploi...
Est ce que les plafonds on changer entre l'année 2010 et 2009?
Je viens demander de l'aide ici parce que j'ai beau chercher sur google je ne trouve rien, je trouve seulement des liens concernant des heures supplementaires...
Merci par avance
A voir également:
- Declaration d'impot !
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
Je demandais juste ça parce que je n'ai pas eu la prime pour emploi cette année soit disant parce que j'ai fait trop d'heure, alors que l'année dernière j'ai fais quasiment le même nombre... donc je voulais juste me renseigner sur le plafond!!!!!
Y'a vraiment des gens qui ne servent à rien dans ce forum...
2010: 1363h