Reclammation declaration impots
iceman50
-
Lissothus Messages postés 167 Statut Membre -
Lissothus Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une declaration complementaire sur le revenu en 2010 suite à un investissement scellier
MAis come par enchantement, l'imprimer a dispar du centre des impots. Qui chose bizzare à bien récu tous les justificatifs ( qui etaient dans la même enveloppe au passsage).
D'ou ma question comment puis je faire une reclammation?
ai-je un moyen de reporter cela sur a prochaine déclaration.
Zn gros quelle doit etre la consuite à tenir
Merci pour votre aide.
J'ai fais une declaration complementaire sur le revenu en 2010 suite à un investissement scellier
MAis come par enchantement, l'imprimer a dispar du centre des impots. Qui chose bizzare à bien récu tous les justificatifs ( qui etaient dans la même enveloppe au passsage).
D'ou ma question comment puis je faire une reclammation?
ai-je un moyen de reporter cela sur a prochaine déclaration.
Zn gros quelle doit etre la consuite à tenir
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Reclammation declaration impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Vous devez simplement refaire cette déclaration avec un courrier explicatif (dépôt du documment mais non prise en compte par le service). Par sûreté, joignez à nouveau vos justificatifs à votre demande, et déposez, si possible, votre dossier à l'accueil de votre centre.
Vous obtiendrez un avis d'impôts rectificatif après quelques mois (en général de 2 à 4 mois).
Vous obtiendrez un avis d'impôts rectificatif après quelques mois (en général de 2 à 4 mois).