Avis d'imposition
henriette cointet
-
Lissothus Messages postés 167 Statut Membre -
Lissothus Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la retraite depuis 2005, mon dossier a été transféré à la trésorerie du val de marne à créteil. on me réclame mes 2 derniers avis d'imposition pour la constitution d'un dossier. mon nom Mme N'DAW-COINTET Henriette je résidais à Dakar au SENEGAL, je viens d'arriver en France le 11 décembre 2010 pour rester définitivement. Je recevais ma fiche revenus du SIP non résidents Noisy-le-Grand SAID 8ème secteur 10 rue du Centre.
Je vous demande de m'envoyer mes 2 derniers avis d'imposition à mon adresse :
Mme COINTET Henriette ches Mme FONDI - 3 rue de Cercay 94440 VILLECRESNES.
C'est urgent et mercie d'avance.
je suis à la retraite depuis 2005, mon dossier a été transféré à la trésorerie du val de marne à créteil. on me réclame mes 2 derniers avis d'imposition pour la constitution d'un dossier. mon nom Mme N'DAW-COINTET Henriette je résidais à Dakar au SENEGAL, je viens d'arriver en France le 11 décembre 2010 pour rester définitivement. Je recevais ma fiche revenus du SIP non résidents Noisy-le-Grand SAID 8ème secteur 10 rue du Centre.
Je vous demande de m'envoyer mes 2 derniers avis d'imposition à mon adresse :
Mme COINTET Henriette ches Mme FONDI - 3 rue de Cercay 94440 VILLECRESNES.
C'est urgent et mercie d'avance.
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je compte sur vous pour me les envoyer dans 15 jours comme vous le dites à l'adresse : Mme COINTET/N'DAW Henriette 7 cours du Buisson 77186 NOISIEL</gras>
mais non mme, il vous faut contacté vous meme le service des impot des particuliers des non residents de la dresg !! ils se chargeront de vous l envoyé.!!!!!
Bonjour,
Vous n'êtes pas au bon endroit, vous êtes sur un forum public.
Personne ici ne pourra vous envoyer vos avis d'imposition.
Vous n'êtes pas au bon endroit, vous êtes sur un forum public.
Personne ici ne pourra vous envoyer vos avis d'imposition.
Il vous faut contacter votre centre des impots, par telephone ou courrier.
C'est le seul moyen d'obtenir des duplicatas de ce type de document, à la seule condition que vous ayez fait vos déclarations de revenus 2008 et 2009.
Dans le cas contraire, le Centre des Impots des Non-Residents ne pourra rien faire pour vous.
DRESG
S.A.I.D. 3EME SECTEUR
10 RUE DU CENTRE
TSA 10010
93465 NOISY-LE-GRAND CEDEX
Téléphone : 01 57 33 83 00
Courriel : nonresidents@dgfip.finances.gouv.fr
Ouverture : LUNDI AU VENDREDI 09H00-16H00 OU SUR RENDEZ-VOUS
C'est le seul moyen d'obtenir des duplicatas de ce type de document, à la seule condition que vous ayez fait vos déclarations de revenus 2008 et 2009.
Dans le cas contraire, le Centre des Impots des Non-Residents ne pourra rien faire pour vous.
DRESG
S.A.I.D. 3EME SECTEUR
10 RUE DU CENTRE
TSA 10010
93465 NOISY-LE-GRAND CEDEX
Téléphone : 01 57 33 83 00
Courriel : nonresidents@dgfip.finances.gouv.fr
Ouverture : LUNDI AU VENDREDI 09H00-16H00 OU SUR RENDEZ-VOUS