Question sur la main levée
Cixou
-
Lissothus Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lissothus Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-c que la main levee arrive automatiquement apres que le tresor public est preleve la somme de l'opposition administrative ?
Merci
Est-c que la main levee arrive automatiquement apres que le tresor public est preleve la somme de l'opposition administrative ?
Merci
2 réponses
-
Oui, la main levée est automatiquement transmise.
Mais, à moins de vous deplacer vers la Tresorerie à l'origine de l'avis à tiers détenteur ou de la saisie où le document vous sera remis en direct, la procédure peut prendre une semaine par courrier. -
Cela suppose, bien entendu, que vous avez demandé à votre banque d'effectuer le versement.
Pour connaître la nature de la some, contactez le trésor public qui a fait bloquer le compte. Etant donné la période, je pencherais pour une taxe d'habitation.
-
J'essaye en vain de les appeller depuis ce matin mais sa sonne dans le vide personne decroche .... Mais 47.50€ c'est une amende mon banquier me la dit quand je l'ai appeller mais aucune idee du lieu ni de la date ... Donc je doit dire à mon banquier de laisser le virement s'operer tout simplement et la mention a la banque disparaitra ?
-
-