A voir également:
- Question sur la main levée
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Le bon coin remise en main propre paiement - Forum Consommation
- Pack clé en main - Forum Automobile
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
2 réponses
Oui, la main levée est automatiquement transmise.
Mais, à moins de vous deplacer vers la Tresorerie à l'origine de l'avis à tiers détenteur ou de la saisie où le document vous sera remis en direct, la procédure peut prendre une semaine par courrier.
Mais, à moins de vous deplacer vers la Tresorerie à l'origine de l'avis à tiers détenteur ou de la saisie où le document vous sera remis en direct, la procédure peut prendre une semaine par courrier.
Cixou
Merci sa me rassure beaucoup meme si je n'ai pas recu de lettre comme quoi je devai des sous je ne sais meme pas ce que c'est que cette somme mais bon l'important pour moi c'est la main levee pour que la banque me leve cette mention un peu parallisante
Cela suppose, bien entendu, que vous avez demandé à votre banque d'effectuer le versement.
Pour connaître la nature de la some, contactez le trésor public qui a fait bloquer le compte. Etant donné la période, je pencherais pour une taxe d'habitation.
Pour connaître la nature de la some, contactez le trésor public qui a fait bloquer le compte. Etant donné la période, je pencherais pour une taxe d'habitation.
J'essaye en vain de les appeller depuis ce matin mais sa sonne dans le vide personne decroche .... Mais 47.50€ c'est une amende mon banquier me la dit quand je l'ai appeller mais aucune idee du lieu ni de la date ... Donc je doit dire à mon banquier de laisser le virement s'operer tout simplement et la mention a la banque disparaitra ?