Probleme inspecteur d'impots

cacahuete - 15 févr. 2011 à 16:21
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 févr. 2011 à 16:45
Bonjour,
j'explique ma situation vite fais car trop long,voila j'ai exercé une activité occulte oui bon c'est moche je sais bref les impots me sont tombé dessus pour une verification de comptabilité jusqu la rien d'anormal,j'ai fauté je paie.sauf que l'inspecteur chargé de mon affaire a commencé a m'envoyé des textos,des mails afin de faire plus ample connaissance,qu'il me trouvait charmante,invite au resto ect....comprenez mon mal etre a se moment la. Que faire fasse a un homme qui gére mon dossier et qui fait partie des impots.Dire oui a ses avances et envolé l'activité occulte,ou dénoncé l'affaire.j'ai opté pour la 2eme solutions j'ai ecrit une lettre a sa hiérarchie aucune reponse de leur part,ni excuse rien juste un nouvel inspecteur chargé de mon affaire,je tiens a dire qu entre temps il m'ont rendu tt mes documents que j'avais fourni,et qu'il me les redemande de nouveau,et l'affaire dur depuis 5 mois.ma question es de savoir si les impots ont un délai a respecté pour ce genre de dossier?et es ce normal que suite au comportement de leur agent je n'est eu aucune excuse,comme si rien ne c'etait passé?merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
15 févr. 2011 à 16:45
Bonjour,

savoir si les impots ont un délai a respecté pour ce genre de dossier
Le temps qu'il faut pour éclaircir vos dossiers...

et es ce normal que suite au comportement de leur agent je n'est eu aucune excuse
Pas vraiment... mais là, rien de légal. En même temps, "les impôts" ne sont pas responsable du comportement d'un agent en particulier ;-)
0