CFE coiffure à domicile

Résolu/Fermé
Christine - Modifié par Christine le 29/11/2010 à 11:27
 nana 74 - 17 févr. 2011 à 13:49
Bonjour,
je suis coiffeuse à domicile, concernant la cotisation foncière des entreprises je suis taxé sur le foncier de mon habitation que je n'utilise pas pour mon activité professionnelle et le montant est à mon gout trés élevé en rapport de mon CA. Est-ce normal, puis-je contester, si oui de quelle manière?
cordialement
Christine

1 réponse

SylvieCoiffaDom
2 déc. 2010 à 00:08
Bonsoir, c'est vraiment le gros problème de l artisan. Je vous conseil de passer salarie dans un Groupe de coiffure a domicile. Pour ma part, j étais coiffeuse a domicile artisan pendant 6 ans et maintenant je travail pour Vincent Lefrancois depuis 2 ans. Fini les charges et je garde la même autonomie que le statut d artisan.
Voilà, je vous souhaite bon courage pour l avenir
Sylvie
-1
bonjour sylvie je m'appelle jessica j'aimerai savoir si le groupe pour lequel vous travaillez vous convient j'ai ete moi meme a mon compte pendant 3 ans en coiffure a domicile mais ne gagnant pas assez ma vie j'ai du arreter avec regret car j'adore pratiquer la coiffure de cette maniere et j'ai donc aujourd'hui l'occasion de travailler pour le groupe vincent le francois !j'ai besoin d'etre rassurer pour etre sur de ne pas me replenter comme je l'ai deja fait a mon compte!
arrivez vous bien a bien vivre de votre metier pr cette societe
je vous remerci cordialement
0
SylvieCoiffaDom
13 janv. 2011 à 16:58
Bonjour Jessica, moi, j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi quand j'étais artisan coiffeuse à domicile. Je gagne beaucoup plus avec le Groupe Vincent Lefrançois et en plus je n'ai plus la lourdeur administrative et des charges. En plus, il t'aide beaucoup concernant le développement de ton activité(étude de marché, pub, commercial, internet, etc....). Donc j'ai réussi a augmenter ma clientèle grâce a eu. En plus, l'équipe est sympa. Les produits sont de très bonne qualité, il travail avec Vitality's. Tu as une meilleure couverture sociale en cas d'arrêt de maladie ou maternité par rapport a ton compte. Si tu veux plus d'infos, tu peux consulter leur site internet http://www.vincent-lefrancois.com
0
bOnjour, je voulais savoir si ca valais vraiment le coup de travailler a domicile pour une société ?? Comment ca marche ? qui nous paye ?? MERCI pour vos reponses !!
0