Rappel pour impôts impayés

boulbii - 16 mai 2011 à 13:36
 tof51430 - 16 mai 2011 à 20:51
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'emmenage avec mon ami et... J'ai eu la belle surprise de recevoir un courrier de rappel des impôts m'indiquant qu'il n'avait pas payé ses impôts l'an dernier et que le règlement aurait du être fait avant fin mars, d'où la réception de cette lettre de rappel.
Mon ami est militaire et très souvent en déplacement, il s'est jusqu'à ce jour presque jamais occupé de ses papiers... A ce jour, les impôts lui réclame donc la somme de plus de 1900 €, somme que bien evidemment il n'a pas sur son compte et qu'il est dans l'incapacité de payé dans sa totalité dans l'immediat.

Je voulais donc savoir, quels sont les recours que nous pouvons avoir pour peut-être bénéficier d'un règlement étalé dans le temps ou pire qu'est-ce qu'il risque?

Par avance merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

contacté la votre trésorie et demander un étalement du remboursement vous l'obtiendrez surement.
Faite le mensualisé, les impôts seront prélever automatiquement chaque mois sur son compte cela évite les gros imprévus.
1
la mensualisatio, pour l'instant n'est pas une bonne idée; votre ami ne va pas arriver à s'en sortir...demandez la mensu pour 2012 et occupez vous de régler l'impôt 2010...
0