Renseignement conçernant les frais réèls

Aïne -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma conjointe est rentrée en école de police au mois de février pour une durée de 3 mois, son école situé à Foss-sur-mer, je devais l'emmener le dimanche soir et la reprendre le vendredi (A paris)

Elle a donc payer le TGV, l'essence, le péage d'autoroute et le parking à la Gare.

Je voulais savoir pour l'option des frais réèls, si elle pouvait faire valoir toutes ses dépenses qui sont liés exclusivement à un titre professionnel, c'est à dire sa formation en école de Police.

Quelques indications:
De son domicile a la gare de lyon, il faut compter par week-end 600 Kms, 22.80€ d'autoroute,6 € de parking et 100 à 120 euros de billet (cela dépend des TGv direct ou non), et environ 50€ d'essence

L'école à durée 3 mois, elle est rentrée 10 week-end sur les 12 (Week-end de garde)

Bien sur, ceci concernera l'impôt 2012, possédant tous les justificatifs, je voulais savoir si je devais bien les garder/trier pour l'impôt de l'année prochaine.
A voir également:

1 réponse

lulu

oui vous pouvez tout déduire mais conservez les justificatifs durant trois ans.

D'expérience quand la déduction est élevé (500 euro/ mois pour mois) on est contrôlé
0
Aïne

Oki d'accord donc je vais tous classer et ranger afin de tous avoir en ordre !

Merci pour la réponse
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

l'essence sera pris en compte dans le bareme kilométrique

donc bareme km +péage+parking+train
0